Tirage d'une Harley - levée fonds - 20$/billet

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Campagne de financement au profit du Centre de la famille Valcartier.
L'objectif est de ramasser des fonds en vendant des billets pour le tirage d'une moto au couleur de l'armée...

Intéressés? Rendez-vous à ce site : www.appuyonscfv.ca

Je vais personnellement acheter un billet pour la cause, même si j'aime bien ma vieille Virago :-)

Je n'ai pas vérifié dans le Forum s'il y a déjà un post à ce sujet. Si oui, veuillez m'en excuser! :-)

Sylvie43

Réponses

  • il devrait y avoir, l,achat de billet en ligne! sa serai plus pratique pas vraiment le gout d'aller en acheter c dommage!
  • septembre 2007 modifié
    wow elle est super belle, moi c'est sur je vais m'acheter un billet demain.
    image
  • sans vouloir paraitre moumoune ou cheap...est-ce que la moto est légal?? Les pipes...clignotants etc....Car dans les détails du concours il est inscrit

    Tous les frais ou les dépense autre que ceux énumérés ci-dessus sont à la charge de la personne gagnante incluant, mais sans s’y limiter, l’immatriculation du véhicule, le permis, l’essence, les assurances, les frais reliés à toute contravention et les frais d’entretien.

    elle est super belle!!!! Je vais quand même acheter un billet!!!
  • C'est produit au Qc, ce doit être conforme aux normes j'imagine.
  • Une Harley???
    image
  • Le moteur est un H-D, selon les spécifications. On ne voit pas ça souvent, des spécifications en français sur ce type de moto!

    La machine me semble montée pour les expositions, dont fort probablement "border line" pour la légalité de plusieurs composantes. Les silencieux, entre autres, semblent ne pas inclure de "chambre d'équilibrage" (tuyau commun), ce qui déjà, contrevient à la règlementation actuelle.

    Mais ça reste quand même, une belle machine.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci chichille pour les détails!
  • Chacun ses goûts! Personellement, je trouve que c'est loin d'être beau! :shock:
    Des beau bouts de tuyau chromés en tant qu'échappement, décidément pas légal!
    Une technologie ancienne, proche du dinosaure...
    Sans doute une tenue de route médiocre, pour ne pas dire dangereuse...
    Confort inexistant...

    Bel effort sur la peinture et les détails par contre!

    Définitivement montée pour le "showroom", pas pour la route! C'est sans doute une merveille pour qqun qui aime ça! Mais ce qqun, c'est pas moi!

    Mmm... Un tirage de Harley... Bonne idée! Ils pourront "tirer dessus"! Ou la "tirer en bas d'un pont" J'ai toujours rêvé de faire ça à un Harley sans mufflers! :lol: :lol:
  • Définitivement montée pour le "showroom", pas pour la route! C'est sans doute une merveille pour qqun qui aime ça! Mais ce qqun, c'est pas moi!
    Exactement viva storm et ce qqun c'est moi, je suis d'accord avec tout tes points négatifs, je ne paierait pas 35k pour ca, mais je trouve ca très beaux idéal pour faire son show off,thats it thats all. Mais pour la route oublie ca.
    image
  • Bon ben cou'donc, c'est plate pour la fille qui faisait la promotion d'une oeuvre de charité.

    Au lieu de participer, on dénigre le prix.
    image
  • Ah non ! je ne dénigre pas le prix au contraire je la trouve très belle mais viva strom a raison sur plusieurs facette je crois, pour ce qui est du confort, la tenu de route, et probablement certaine pièces non légal. Mais pour la beauté de l'œuvre, wow très belle bécane. Et j'ai mon billet.
    image
  • Vulcan Quebec" said:
    Ah non ! je ne dénigre pas le prix au contraire je la trouve très belle mais viva strom a raison sur plusieurs facette je crois, pour ce qui est du confort, la tenu de route, et probablement certaine pièces non légal. Mais pour la beauté de l'œuvre, wow très belle bécane. Et j'ai mon billet.
    OK
    image
  • kat" said:
    C'est produit au Qc, ce doit être conforme aux normes j'imagine.
    il y as des magasin qui vend des pipe a hash c,ai tu légal
    ca aussi
  • En autant que tu fumes pas de hash avec! LOL!!

    Je dénigre pas le prix, je dis que c'est pas pour moi, vu que je ne m'intéresse pas à ce style de moto, et je donnes mes raisons. Ca n'enlève absolument rien non plus au jugement de ceux qui la trouve superbe! C'est comme des femmes! On a tous nos préférences et ça prends ça sinon la vie serait plate en tab<beep>!

    Pour moi, auto ou moto, ou quoi que ce soit d'autres avec un but premier qui est utilitaire en fait, il faut que ça puisse répondre à sa fonction pratique avant un besoin esthétique. Si on prends une moto ancienne, restaurée comme originale, je dis "wow!" car elle représente ce qu'elle était et à son époque, elle faisait son travail de moto, soit transporter qqun.

    Une moto de "show", ça représente seulement la personne qui l'a montée, et quelques fois, ce que la personne a essayer de passer comme message en la montant. Quelques fois, comme dans ce cas, c'est réussi, ce que la peinture montre représente très bien le message. Mais en elle-même, cette moto n'a aucune histoire, il n'y a rien qui démontre une attention des détails, une envie de se surpasser, elle dépend de sa peinture à 100%. Elle peut à peine accomplir son "travail de moto"!

    Si on cesse d'appeler une moto "montée pour des shows" une moto, et on l'appèle une oeuvre d'art, les données changent: les critères d'évaluations ne sont plus les mêmes, la performance et la fonction utilitaire deviennent beaucoup moins importante. Si on appèle cette moto de l'art, le fait que seule la peinture mérite d'être mentionnée fait que sa valeur artistique diminue beaucoup, laissant seulement la valeur symbolique et émotive représentée par la peinture. Si on peint cette moto noir et on l'inscrit à un show, jamais elle ne gagnera aucun prix.

    Il y a certaines motos de ce style que je trouves belle, celles qui sont remontées avec une attention aux détails, de la créativité, de l'ingéniosité, de la vision mais, celle-ci ne m'allumes pas du tout. Je trouves que, à part la job de peinture qui est superbement détaillée, la moto n'a rien de spéciale: personellement, je trouves que ça ressemble à un vieux chopper, tout "plain", comme on peut en voir un peu partout, et qui a été bien peinturé, rien de plus.

    Mais c'est seulement une opinion et, même si c'est la mienne, elle ne vaut pas plus que celle d'un autre!
  • Merci de rester dans le sujet, la on s'éloigne
  • othello3000" said:
    il devrait y avoir, l,achat de billet en ligne! sa serai plus pratique pas vraiment le gout d'aller en acheter c dommage!
    moi aussi, je ne suis jamais dans ce coin-là...

    dommage que ce soit pas en ligne :( :( :( :evil:
    Syme
    image
  • LePats" said:
    Bon ben cou'donc, c'est plate pour la fille qui faisait la promotion d'une oeuvre de charité.

    Au lieu de participer, on dénigre le prix.
    Ah mais, c'est pas grave, tout le monde a droit de commenter et puis pour être bien franche, quand j'ai vu la moto, j'ai dit: "on dirait qu'elle a roulé dans la bouette" ;-) Si je la gagnais, je la vendrais!!
  • Salut Sylvie43

    J'ai été voir le site et les points de vente sont au alentours de Québec.

    Je veut un billet. Est-ce qu'il est possible de le commander par la poste ?

    Merci,

    prof
  • Prof" said:
    Salut Sylvie43

    J'ai été voir le site et les points de vente sont au alentours de Québec.

    Je veut un billet. Est-ce qu'il est possible de le commander par la poste ?

    Merci,

    prof
    Je ne sais pas, prof. J'ai parlé du concours et j'ai donné l'adresse du site dans le Forum, ici, pour rendre service à la personne qui me l'a demandée (qui elle-même me transmettait le message de quelqu'un d'autre). Alors je ne sais pas qui est à la source de ce jeu du téléphone. Tu n'as pas trouvé plus d'informations sur le site? Hm! Demain je ferai un téléphone et je verrai si je peux remonter à "la source" et en savoir plus!
  • On aurait même pus les vendre sur notre boutique en ligne ..
  • Je peux peut-être les mettre en contact avec vous alors, c'est intéressant pour la levée de fond!! Je viens tout juste d'envoyer un email à mon ami, avec le lien pour le forum, en lui disant que je monde en achèterait plus de billets, s'ils pouvaient le faire en ligne via leur site web (mais si ça peut se faire via Motodirect.net, c'est bien aussi :-))
  • On m'a qu'il n'y a que 5000 billets en circulation pour le tirage et que c'est pour ça que les points de ventes sont restreints. C'est pour ça aussi que les billets sont vendus 20$ chaque.
  • J'ai deja mon billet et je voulais aller en acheter un pour mon Beauf pis j'ai fait trois point vente et il n'en reste plus :( . Je vais aller voir d'autre point de vente mais les chances son mince.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler