Tourpak pour Nomad 1600... des Québécois l'on fait?

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

Je cherche des infos et des photos sur des Kawasaki Nomad 1600 sur lesquels des amis Québécois auraient installé des tourpaks.

Ce que je veux savoir c'est:

- le modèle utilisé (et trouvé où?)
- l'allure
- le prix
- etc.

Merci à l'avance!
Kawasaki Nomad 1600 2006
Power Commander III
Kit d'air Thunder MFG
Exhauts Cobra (embouts usinés)
compte-tours
Phares de route
et bien du chrome!

Réponses

  • Je connais, mais je trouve dispendieux.

    Y'en a-t-il d'autres plus abordable?
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Prémeux des fois on dirait qu'ils en fument du bon... Va voir ici http://www.scootworks.com/partskawtrunk.htm
    Rick" said:
    Salut la gang,

    Je cherche des infos et des photos sur des Kawasaki Nomad 1600 sur lesquels des amis Québécois auraient installé des tourpaks.

    Ce que je veux savoir c'est:

    - le modèle utilisé (et trouvé où?)
    - l'allure
    - le prix
    - etc.

    Merci à l'avance!
  • Une petite chose a préciser sur prémeux. C'est lui qui fait le moule du TourPak qui ressemble a celui de HD, si tu regardes les barrures, elle ne sont pas de harley. Un ami a moi a un Nomad, et la peinture Color Match que Prémeux lui a fait, elle est professionnel en plus du support chromé.

    Tu peux toujours acheté un TourPak de Harley pour 800.00 flambant neuf, elle ne sera pas color Match, et je te dis pas le fittage que tu vas avoir a faire pour faire une belle installation solide.

    Je crois que le TourPak colorMatch ainsi que le support chromé valent le prix.

    J'ai un HD et j'ai acheté un tourpak sur Ebay, plus le coussins passager + le support détachable + la peinture color match + les frais de douanes. J'arrive pas ben ben loin d'un TourPak neux.
  • Merci pour tes commentaires Steph.

    C'est justement ce que je compare. Il y a des tourpaks sur E-bay ou sur des sites américains, mais j'ai l'impression qu'en bout de ligne ça va me coûter facilement +1000$. C'est pour cette raison que je demandais sir des Québécois avaient installé des tourpaks sur des Nomad, question de vraiment connaitre les différentes solutions et prix.

    Bonne journée!
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler