VN 2000: pipes de rechange?

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut!

J'ai un ami qui possède un Kawasaki VN2000 (2006) et qui désire remplacer ses pipes d'origines. Est-ce que certains d'entre-vous ont changé leurs pipes, pour quel modèle et quel est le son (un échantiilon serait apprécié).

Il ne veut pas réveiller toute la planète, mais il veut un peu plus de son, sans être agressif, et moins de restriction à la sortie car il souhaite ajouter un filtre à air haute-performance et un Power commander. Je sais... un peu malade mais que voulez-vous! :twisted:

Des commentaires sur les pipes?
Kawasaki Nomad 1600 2006
Power Commander III
Kit d'air Thunder MFG
Exhauts Cobra (embouts usinés)
compte-tours
Phares de route
et bien du chrome!

Réponses

  • ... un peu malade...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • S'il ne veut pas réveillé la planète il a juste a roulé et avec le temp le bruit va venir . . . .
  • il paraît que ça sonne déjà en $%?& stock :shock: ..J'aimerais bien en entendre une en vrai moi-même
    Syme
    image
  • Oui c'est vrai. Ça a du son pour un système d'origine. J'ai eu l'occasion de le conduire il y a quelques jours et je peux vous dire que ce n'est pas tant le son qui m'a marqué, mais l'accélération! :twisted:

    Très impressionnant pour un custom stock.

    Mais l'idée de changer l'exhaust venait avec la modification de l'entrée d'air et l'ajout d'un power commander. Pour l'instant il n'y a rien de fait.

    Bonne journée!
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler