Diner Motodirect au Grec à trois-rivières le 8 sept

11112141617

Réponses

• En tout cas Bert, t'as la bonne recette...juste de voir ta binette sur les photos, je ris encore!!! :D
  • Un gros merci a Kat et Farfadet pour l'organisation!

Et un gros merci à la gang de le rive-sud et tout particulièrement à Slim (et Madame Slim!), Jozéphine, et Dr. Duke pour avoir fait de ma première vraie ride un franc succès du départ au retour!!!

Au plaisir de rider avec vous!
  • C'est à moi à vous dire merci Tantrum...sans votre participation, la journée n'aurait pas été aussi parfaite!!
  • kat" said:
    En tout cas Bert, t'as la bonne recette...juste de voir ta binette sur les photos, je ris encore!!! :D

en té ka j'irai faire une ride en beauce

si vous voulez bien de moi

car mon moi aime bien des gens souriants hiiiiiiiiiiiiiii
    image
  • Certainement, tu seras le bienvenue. :wink:

Tu sais Bert, en Beauce aussi on aime le tchuir!!! :D
  • Hie,

:D C'était une réussite complète. Beaucoup de motos et beaucoup de monde.

Merci au organisateur. :D
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • bert" said:
    [quote="lovetoride"][smilie=cheerssmilie.gif]

....un MERCI spécial pour la gang de victo...une vraie gang de fous....

à une prochaine avant la neige :twisted:
    c'est rien ça

si je n'aurais pas pris mes ritalin ce matin

en plus j'en ai pris 5 pour pouvoire resté calme aujourd'huit

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Wouahaha la prochaine fois je lui fait prendre 12 café noir et plus et y va être plus heavy que le diable de tasmanis dans bugs bonny [smilie=lol.gif]

Claire en passent un King (Roi) a des fous les fou du Roi ta pogne tu :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Un gros merci au organisateurs (trisse) pour cette belle journée inoubliable chu pret pour une autre non des autres rides putin que ces bon pour le morale :D

À bientôt Maudite BELLE GANG [smilie=deathmetal.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Merveilleuse journée....gang tout much....bouffe et bière délicieuses

une réussite parfaite quoi !!! :D :D :D

ENCORE UN GROS BRAVO [smilie=clappingsmilie.gif]

P.S. Bert a notre arrivé a la maison La Mère 911 m`a fait remarqué que quant tu a remonter tes bas , celui du pied droit a un trou [smilie=smiley-hahaha.gif]

A PLUS TOUT LA GANG [smilie=smilies-498]
  • Pink-Floyd" said:

P.S. Bert a notre arrivé a la maison La Mère 911 m`a fait remarqué que quant tu a remonter tes bas , celui du pied droit a un trou [smilie=smiley-hahaha.gif]

Ouin ya des petits nouveaux qui sont baveux avec les plus vieux membres... :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Pink-Floyd" said:
    Merveilleuse journée....gang tout much....bouffe et bière délicieuses

une réussite parfaite quoi !!! :D :D :D

ENCORE UN GROS BRAVO [smilie=clappingsmilie.gif]

impossible parce que je n'ai pas enlever mes bottes

si je l'aurais enlever vous aurai tous rit de moi

et pis j'aime pas ça ,c'est parce mes bas son en cuir et

au bout du pied 5 trous pour laissé passé les orteilles

bin voyon j'ai bin des trous tu as raison Pink :oops:
    image
  • Quelle belle journée!

Merci à Kat et Farfadet pour l'organisation de cette belle journée.
    Merci à Extra-fort pour notre ''Nick-name'' super bien fait.

J'ai bien aimé tous vous rencontrer et surtout de pouvoir mettre un visage sur vos nicks-names.

Au plaisir de vous revoir
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Super de belle journée.Bravo a celle qui a lancée l'idée.Slim,ces sur cela aurai été trippant de voir Joseric mais il vas finir par etre des notre pour une ride mais il y avais heureusement quelque HD cette fois ci pour que je me sente moin seul pour représenté la marque :lol: P.S.Santé et bien etre social considere que le danger d'accoutumance crois au fur et a mesure que des rencontre entre membre de Moto Direct s'organise.
  • Merci à Kat et Farfadet pour l'organisation de ce dîner à la grecquerie des Trois-Rivières.

Je suis aussi content d'avoir revu Midi, Pino, Biker girl et Mini Biker girl ainsi que Benoitbis.

Heureux aussi d'avoir rencontré Chantal, Jonathan, Yvon & Novy.

Bye !!!

Pinsonneault

[smilie=smilies-498]
  • Le pire c'est que j'ai passé devant le resto vers 2 heures 30,j'ai dis a ma fille ca c'est la gagne de motodirect,j'aurais du arrêté :oops: :oops: Une prochaine fois peut être bye...Guy
  • Merci Kat, de cette belle journée,

Ce fût une journée formidable.
    Je me suis sentie très à l'aise avec vous tous. je me suis pas sentie du tout la tite nouvelle.
    J'ai faite de belle connaissance, maintenant je vais pouvoir mettre un nom sur vos visages.

Merci à Wakavite, de m'avoir prise comme passagère, j'ai adoré.

Hot Leg, j'avais hâte de te connaitre, tu es tres sympatique et c'est vrais que c'est une mautadite de bonne gang.

x
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • P.S.Santé et bien etre social considere que le danger d'accoutumance crois au fur et a mesure que des rencontre entre membre de Moto Direct s'organise.
    Vrai? J'aurais pas trop de misère à développer une accoutumance :wink: ...crime, faut retourner dîner quelque part cet hiver!!!
  • septembre 2007 modifié
    [/quote]
    Citation:

Salut Alumi, entre St-Ours et St-Jude ne seraise pas St-Bernard
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • ce fut une super de belle journee

merci a tous

pour mes photossssss

aller voir

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=11651

Photos de randonnées et événements

Photo diner 3 riviere 8 sept 2007
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • kat" said:
    P.S.Santé et bien etre social considere que le danger d'accoutumance crois au fur et a mesure que des rencontre entre membre de Moto Direct s'organise.
    Vrai? J'aurais pas trop de misère à développer une accoutumance :wink: ...crime, faut retourner dîner quelque part cet hiver!!!
    Si ça développe une accoutumance, moi j'suis près. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Wow !

Super belle journée.

Je pense que l'a on a battu le record du nombre de moto. :D

Merci Kat et Farfadet pour l'organisation, c'était parfait !

L'été est pas fini ....... :wink:

prof et Julie
  • C'était super!!! mais maintenant....parcontre depuis hier j'ai le coeur déchiré..... :roll: L'amie à kat ma fait essayer son VROD!!!! :D je suis encore tombée en amour......wideglide ou VROD......chus tout melée.....le choix va être très difficile....Merci à Anne de m'avoir fait essayer sa belle moto!!!
  • Merci kat et les organisateur qui sont dans l ombre

se fut une journée tres plaisante nous avons eu beaucoup de plaisir

j ai pas eu de le temps de parler beaucoup avec la gang de quebec

mais j espere de pouvoir me reprendre bientot

ce que je trouve d extra ordinaire c est qu il a du monde de partout de la

province ou presque :quebec,montreal rive nord ,montreal rive sud,

sherbrooke ,victoriaville,et meme du lac st jean j espere ne pas en

oubliée

il a pas beaucoup de monde qui peuvent se vanter d avoir deplacer au

tant de monde , d autant de region

vous pouvez etre fiere :lol: :lol: :lol:

ps:c etais ma minute serieuse du mois :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Je suis encore bouche-bée d'avoir vu autant de participants, c'est impressionnant combien les gens sont intéressés, intéressants et passionnés!! Ça démontre que les motocyclistes de partout sont des gens qui se tiennent...ça nous donne de la force ça pour aller à Huntingdon!!! :D
  • kat" said:
    Je suis encore bouche-bée d'avoir vu autant de participants, c'est impressionnant combien les gens sont intéressés, intéressants et passionnés!! Ça démontre que les motocyclistes de partout sont des gens qui se tiennent...ça nous donne de la force ça pour aller à Huntingdon!!! :D
    YES YES tous à Huntingdon. [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • AVIS IMPORTANT
    Lolobee ma laisse un message pour vous dire un beau BONJOUR A TOUS et elle aurais aimais etre des notre

message est fait ma chere lolobee
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci beaucoup Kat pour cette belle journée.
    J'aurrais beaucoup aimer finir la journée avec vous autres, sauf que obligation vis a vis les enfants oblige. Au moins nous y sommes aller au diner. J'aime bien faire une rendonner avec des points de renconcontres différent et que le groupe s'agrandit de stop en stop. Sur la 138 de voir dans mes miroires la file en arrière étai assez grissante. Je trouve asser divin de voir tant de monde différent avec des motos aussi differente une de l'autre, des gens aussi différent en ages, en status et au tant de respect envers les autres. Ça me réconcili envers notre société.
    Rester comme vous êtes.

Capitaine et Shirley
    image
  • Je voulais en parlé aux "pontes" de motodirect durant la journée, mais trop

de monde à voir en même temps et pas le temps de parlé à tous, mais "la"

ont serait "DU DU DU" pour une fin de semaine de 3 jours MINIMUM, l'an

prochain, camping, motel, gite, en "que part" dans notre belle province,

avec déjeuner, ryde en "bécique" partout, partout, partout, pour découvrir

de nouveau coin de pays, souper, dancer, chanter, rire en fou & fou de rire

"ti feu de camp" et dodo, déjeuner et grosse goignée de mains, gros bec,

plein de larmes, plein de "bebails" à la prochaine......................

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

[smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • Un gros merci aux organisateurs, j'ai beaucoup aimé ma première rencontre avec tout ce beau monde .J'ai pas eu la chance de jaser avec beaucoup d'entre vous mais ceux avec qui j'ai fait connaissance m'ont été très sympathiques et certains très passionnée .J'ai pas tous les noms où nicknames (je devrais dire) en mémoire mais j'ai la mémoire des visages alors je devrais bien vous reconnaitre.
    À la prochaine
  • BonMatin à tous !!!

Je voudrais à mon tour remercier Kat et ceux qui ont mis de leur temps pour organiser cet évenement. [smilie=Forum02.gif] Grâce à de bonne vie et surtout beaucoup de danse du SOLEIL nous avons eux une merveilleuse journée !!!

Pour ma part, j'ai pu ENFIN associer des visages à vos NICK !!! Rencontrer plein de nouveaux monde vraiment sympathique, re-confirmer que ceux que je connaissais l'étais vraiment. Je n'ai pas eu comme vous, la chance de tous vous jaser mais j'espère pouvoir le faire une autres fois !! Merci à Extra-fort pour les TAG qui ont su je crois aider à identifié certaine personne. (plusieurs d'ailleur) :)

J'ai passer une très belle journée en votre compagnie et à comme à dit

CAPITAINE :

Je trouve asser divin de voir tant de monde différent avec des motos aussi differente une de l'autre, des gens aussi différent en ages, en status et au tant de respect envers les autres. Ça me réconcili envers notre société.
    Rester comme vous êtes.

Anthony
    Voici quelques photos ....si ça marche !!!
    Je vous en souhaite une bonne !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler