Voici ma moto !

2»

Réponses

  • That's it Wolfman !

    Je ne sais pas si c'est la photo mais le rouge était un peu plus clair. La photo envoyée est-elle un modèle de 1998. Car celle de mon conjoint c'était une 95 (il me semble) achetée neuve en 98.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouppssss ! :oops:

    Mon chum l'aurait probablement remarqué que c'était une 2005 à cause de certains détails qui ont changé mais moi il faut que les changements soient vraiment flagrants pour que je les remarque !

    On peut quand même dire que c'est une moto qui traverse bien les années. :D J'aimerais en dire autant de moi-même ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Effectivement c une 2005. C l'édition 20ieme anniversaire. Flanc rouge sur les pneus, flames sur le dessus de la tank. Bref elle est magnifique. 147hp pour une custom c pas-mal dutout. Yamaha c pette les bretelles car il y a un nouveau modèle qui sort cette année ... une custom... ils disent que c celle qui remplacera la V-Max... ils se mettent le doit dans l'oeil car à se que je sache, aucune custom "stock" accottent cette moto sur le quart de mille et avec autant de hp sous la tank.

    Bref, j'en rêve. La journée que je vais aller la chercher, je crois que je vais en brailler une shot hehe

    Sachez que je ne dénigre pas la Sabre au contraire car c une très bonne moto. Très jolie à regarder aussi ... probablement de meilleur qualité que la V-Max. Sur l'accélération elle était une demie seconde plus rapide que la Mean-Streak avec le 1500cc dedans... je parle du quart de mille.
  • février 2005 modifié
    Ils disent que la MT-01 est le remplaçant de la V-MAX, mais je doute de cette affirmation , ce bike manque d'étalon!
    En avant toute , en arrière tous.

  • :shock: :shock:

    Eh ben bandit ,,,j va dire la pire chose que tu as fais ,,,ses de vendres justement ton bandit
    J ai posseder un V-max pendant 3 été et le seul plaisir que j ai eu avec étais en ville,,,sur la route c étais completement NUL et aujourd hui ils sont encore pareille ,,rien n a changer a part les frein
    je pourrais en dire encore long,,,mais c est sur que tous les gouts son dans la nature
    si aujourd hui j avais devant moi le choix des ses 2 machines,c est a dire bandit et V-max,,sans hésiter je prend la bandit
    ou encore mieux tu possede les deux...........ben non sa sert a rien en fin de compte la bandit tire presque autant que la v-max et a encore beaucoup plus de qualité
    c est mon opinion bandit.,,,,,,,,,,,,,sans rancune
  • J'enlêve rien à la Bandit car c une très bonne machine avec un moteur increvable qui a quand-même assez de puissance sauf que rendu à 9000 tours elle plafonne. La seule raison pourquoi je l'ai vendu c à cause des poignets... à chaque 5 minutes je devais lacher la poignées des gaz et me secouer la main car elle était tout engourdie.... c pourquoi aujourd'hui je n'ai plus le choix de rouler en custom.

    J'ai fait Montréal-QUébec avec le V-Max à un de mes chums sans aucun problème.

    Oui c vrai que ca ne porte pas autant qu'une custom là-dessus vous avez raison mais juste à entendre le moteur ronronner comme un petit 350 de chevy moi ça m'en donne des frissons.

    Oups c vrai... en passant, ai-je parlé du comportement routier du V-Max dans un de mes posts?
  • Je sais que je vous l'ai déjà montré...mais là elle est chez moi et je voulais vous la montrer au grand air... :D
    image
  • Bon ça ne marche pas encore... :x je vais voir ce qui ne fonctionne pas..
    image
  • Que fais-t-on pour rapetisser une photo????
    image
  • Je refais un essai...Ca marche... :D Merci Mr. Biker
    image
  • Elle est vraiment belle ta moto tu as de quoi à en être fière.. Bravo !! :)

    Tu dois vraiment avoir hâte de l'essayer :)
  • Mets-en... :D :D :D
    image
  • J'ai vraiment hâte de me promener avec toi :) On va flasher à Ste-Thècle :) :)

    Je monte coucher à Ste-Thècle le 4 juin j'ai un cours pro racing à sur le circuit St-Eustache le 4 juin... En principe je monte vendredi le 3 juin je couche à Laplaine samedi je vais à mon cours et après je repart pour Ste-Thècle pour un dodo et reviens à la maison dans l'après-midi..

    J'y vais en moto !! :)
    J'ai bien hâte!! En espérant que la température soit avec moi ahaahahah
  • :cry: :cry: :cry: Je crois que je ne serai pas là...est-ce que tu penses revenir plus tard dans la saison ou à l'automne? Zut que je suis déçue :cry: :cry: :cry:
    image
  • Ouiiiiiiiiiiiii Toune ne t'inquiète pas :)
    Je vais y retourner en juillet ou août c'est officiel... Je vais retourner voir mes parents en moto c'est sur !! :)

    Ça sera mon premier voyage en moto le 3 juin et si cela se passe bien je vais y retourner :) Sinon je met le bike dans le trailer et je monte en voiture.. y'en a pas de problème :) :) :)
  • Belle moto Toune :D !!!
    image
  • Merci Camélia...
    image
  • Très belle moto toune !
    Bonne journée !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler