Kawasaki zx7 et zx7r?

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjours, ceci est mon premier poste sur le forum. Ca fait quand meme plus que un an que je suis regulierement sur le forum mais j'ai jamais eu la chance de poster quelque chose, alors voici!

Je cherche à m'acheter une nouvelle moto. J'ai presentement un Honda VF500 Interceptor, ca fait environ 4 mois que j'ai eu mon 6A. Je regardez beaucoup le kawasaki zx7, pis les prix sur lespac son quand meme abordable. J'ai touvé une que j'aime vraiment, c'est marqué que c'est une ZX7 1994. J'ai verifier la liste noire du SAAQ et ca dit seulement le zx750 et zx7r sont consideré sport. Je ne comprend pas, est-ce que cela veut dire que que la zx-7 1994 n'est pas sport??? Surement pas! Egalement, est-ce qu'il y a des gens qui on eu une? J'ai pas amplement d'experience car ca fait seulement 4 mois que conduit ma vf500, est-ce que je devrait attendre un peu plus? Je regardais egalement la suzuki rf600? Est-ce un bon choix.

Je suis vraiment confus par quoi choisir car je suis encore etudiant alors je cherche que ca soit quand meme pas très cher, mais je veux egalement une sport. Est-ce que vous avez des conseilles sur des models?

Merci beaucoup la gang!

Réponses

  • mes sugestions

    pour un V2 prend la suzuki sv 650 (agile , facile et torqueux)

    pour un v4 prend la honda vfr 750 ( fiabilité honda et confo )

    un zx7 ou zx750 s'est le meme bike (sport pour la saaq)

    les rf600 et 900 sest pas des gros vendeur! lourd , pas vraiment agile , je te la sugèrerai pas!

    si tu attend quelque mois , on va savoir sest quoi qui va se passé avec la saaq!
    image
  • j'ai justement une sv650 flambette de l'ann/e j'ai maintenant 9300 kilo de rouler cette ete dessus...Elle est modifier de A a Z

    Full fairing, undertail, vitre teinter dark smoke, power commander et dyno faite chez picotte performance, systeme d'alarme merlin, filtre a air BMC, ligne complete Yoshimura

    Cause de la vente jvais me chercher une zx6r

    Fack si tu veux un bike de l'annee avec un mega beau look pis modifier au top nutch ben on parle affaire ;)
  • J'ai un zx7r 2001 et c'est mon deuxieme. Mon premier etait un 98. Jamais eu de trouble avec ces motos. Tres fiable. Mon premier zx7r etait ma premiere moto et si tu as une tete sur les épaule c'est ok surtout que toi ce serait ta deuxieme moto. Ce sont des moto extremement stable a cause du devant qui est plus pesant que les nouvelles generation. C'est pas le style de bike qui va te lever dans la face si tu fais une erreur. En passant je vend la mienne elle est sur les pacs, ca pourrait peut etre t interesser. Bonne chance dans ton achat.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler