Changement des pneus de votre moto

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Remettez-vous les pneus de compagnie identifier Harley-Davidson ou achetez- vous une marque reconnue qualité-prix pour cette moto? Merci! :)
Tristan
image

Réponses

  • moi jai un flh et jai mis un medzeler 140a l arriere et un 130 en avant et ca vas tres bien ca vas mieu meme. jai fait 2000 km en fds(4 jours ) passer et je les regrette pas..

    bonne ride

    (jai acheter chez dehaies moto sport 35 % rabais presentement )mais je sais pas si le special est encore la..
    DX 09
  • moi je met les Dunlop d'origine identifier hd ou pas,10 piasse de plus pour hd graver dessus,T'es de Chambly vas voir Simon chez hd connection sur chemin des patriote pres de la 10 il fait un bon prix 200 piasse posée balancé sur sporster en tout ca et il es tres sympa. (te laisse pas impressionné par les chopper que tu vas voir le gars es cool)
  • haaaa fuck,je t'es pris pour quelqu'un d'autre je croyai que tu étais de Chambly et je vien de voir l'erreur oubli hd connection ces trop loin pour toi lol.
  • J'ai toujours mis du medzeler sur mon bécik. Le Sportster à ma blonde par exemple il est sur du Dunlop d'origine identifier hd, ils sont neuf, quan ils vont être fini je mets ca sur du Medz aussi.

    P/S Les Dunlop d'origine identifier hd sont fait en france! :shock:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Moi je remets toujours le pneu HD, par contre, pour sauver un peu de $$$, je vais chez Sovey's.
  • Merci a tous de vos commentaires. Croyez-vous que je peux me rendre a 15000kms a l'arriere et 25000 kms a l'arriere. :roll: Je pese 195 livres. :)
    Tristan
    image
  • Ca dépend avec que sorte de pneu. Mais je crois que 15000km arrière cé la norme.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • J'ai 8000 kms a l'arriere et il me semble pas mal usé... :?
    Tristan
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler