Nouvelle Pipes 50/50 Légale.

août 2007 modifié dans Archives (Général)
H-D à sorti des pipes 50/50 légale. Pas pire. Le son est pas trop pire y parait aussi.
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Réponses

  • Pour vrai!! J'en n'ai pas installé encore..... On peut les voir sur internet???
  • Bien vérifier avant avec les autorités compétentes

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mon chum en a fait posé sur son new 2007
    pis oublie ca ........ca vaux pas de la marde ....ca sonne le soushi :wink:
  • Non j'ai cherché des infos sur internet mais je sais d'un mécano de chez H-D que ces complètement légale. Informez vous. J'imagine que ca fais pas le même bruit que des 50/50 illégaux mais le son est pas pire.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Oups!!!!!!!!OK
    :oops:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Sourtout après une fin de semaine a Thinwik :wink: .
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • budwweiser" said:
    mon chum en a fait posé sur son new 2007
    pis oublie ca ........ca vaux pas de la marde ....ca sonne le soushi :wink:
    Ça peut pas être pire que mon son de pipes légales...ça sonne pas!
  • Des 50/50 règlementaires?

    Mettons que... je suis sceptique...

    :lol: :lol: :lol:

    Surtout que je viens tout juste de lire un texte internettique assez fouillé sur "arnaque 101", ou l'art de faire croire à la réalisation de son rêve à toute victime potentielle!

    :D :D :D :D :D :D
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Un jeu de mot...la vente est légale!!! :wink:
  • Bin c'est simple, la vente est légale, le produit ne l'est pas.


    C'est comme les détecteurs de radar, tu peut en acheter, mais tu ne peut l'utiliser
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Illgal mais ultra toléré...tous ceux qui ont des pipes n'ont pas tous fait l'objet d'une arrestation. En tout cas,c'est un risque à prendre.
  • budwweiser" said:
    ca sonne le soushi :wink:
    Est bonne celle-là mon bud, j'avais jamais lu ou entendu. [smilie=063] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • budwweiser" said:
    mon chum en a fait posé sur son new 2007
    pis oublie ca ........ca vaux pas de la marde ....ca sonne le soushi :wink:
    Est-ce que ce sont des pipes screaming eagles, des harley?? Elles ne sont pas sur le site de Harley.
  • budwweiser" said:
    mon chum en a fait posé sur son new 2007
    pis oublie ca ........ca vaux pas de la marde ....ca sonne le soushi :wink:
    :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Faudra que j'écoute attentivement le son qu'émet le Sushi avant que je le mange la prochaine fois... car j'avoue ne pas avoir remarqué rien...

    Au fait, c'est légal-légal ou simplement homologué OK pour les States ?
    tant mieux pour vous si ca l'est mais j'ai comme un doute....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Cé tout a fais légale pour le Québec parait-il.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • il y a pas de probleme ils ont etai omologé pour les standars canadien
    quand mon chum a acheter le sien j ai demandé a henri a mtl de me montrer ca paprasse pour le coté légal ......il y a pas de probleme ils sont bin légal mais simonak que ca sonne pas bin .le son est pas mal étouffé a comparé a un 50-50 se qui me fait douté si ces bien des 50-50....

    ces comme mettre des pipes de tercel sur une mustang me semble que
    ca fite pas coté son .........

    de tout facon mon chum ce sent comfortable avec son rasoir électrique
    ces ca le principal non .
  • C'est le principal, ça, mon Bud. Demandes à Wolfman, lequel voue une grande admiration au son des razoirs électriques.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut à vous tous,
    Les pipes 50/50 ne sont pas légales, et surtout pas en Californie à cause des normes anti-pollution.
    Screaming Eagle a sorti des muffler tout à fait légaux qui ne sont pas 50/50 mais plutôt à moins de restrictions. Ils ne font pas de bruit car ils ne sont pas 50/50, c'est juste qu'il n'y a pas de restrictrions surtout si l'on installe le stage 1 avec le Big Sucker.
    Et remarquer que avec le stage1, soit le download et le big Sucker, on est pas obligé de changer les pipes.
  • Il faut faire attention avec la notion de légalité sur les routes. En USA, l'office fédéral compétent n'a jamais régularisé aucun silencieux 50/50, bien au contraire, puisque ces silencieux détruisent les réglages réglémentaires des moteurs. Dans plusieurs états américains, la juridiction locale n'interdit pas l'usage de ces silencieux. Résultat, il ne sont pas règlementaires en USA, mais leur usage n'est pas interdit dans cet état.

    C'est une nuance, certes, mais c'est une nuance très importante. Dans chacun de ces états, le gouvernement n'a qu'à modifier son règlement, sans aucune intervention des législateurs, pour permettre ou interdire l'usage de ces silencieux.

    En Californie, ces silencieux sont interdits pour les mêmes raisons invoquées par l'office fédéral: leur usage détruit les réglages pro-environnementaux des moteurs.

    Ailleurs, comme au Connecticut, par exemple, le bruit est aussi un aspect important présentement regardé par le gouvernement local.

    D'ailleurs, à ce propos, après 8 années de gestion "à la cow-boy", il ne sera pas étonnant de voir le prochain gouvernement des USA serrer la vis sur les normes environnementales, incluant les normes sur le bruit.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler