Voici ma moto !

avril 2005 modifié dans Archives (Général)
image
image

moi et ma blonde on va s achter une maison et j aurrai plus le temps de faire de la moto , préfere investir sur la maison et mon muscle car ,

la moto est a l état impecable j suis le proprio depuis 2001 , elle a 20 000km , et prete a rouler pour l été , battrie neuve de l été passé , pneu arriere de lété passer aussi , possibiliter d un casque , toute l entretien carbu , valve a été fait le printemps passé , j demande 6200$ negociable , demander Alexandre 819-477-2422
«1

Réponses

  • on ne la voit pas ta bécanne et tu devrais l'afficher dans la section à vendre :idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ben moi j les vois .. mon chum aussi ca l affiche tres bien ,peu etre ta connection , pour commencer j voulais juste monter ma moto .. elle est encore a moi et si je la vend pas c pas grave je vais continuer a en faire :lol:
  • Ok c'est corrigé.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut le kid, joli moto. Bon c'est sur quand viens le temps de s'acheter une maison nos priorités sont ailleurs, mais a moins d'avoir besoin de cash pour la maison ou bien que la moto n'est pas toute à fait payé, à ta place je garderais ma moto. Quant t'a la passion et que reviens le beau temps, tu t'ennuis d'aller faire une p'tite ride. J'ai sais dans mon jeune temps (pas si loin quant même) j'ai acheté une maison, vendu moto pou acheter meubles de salon et bibliothèque pour tv. Ben avoir su , j'aurais du r'entré la moto dans le salon pour m'assoir et la tv sur une boite a lait :D .je m'en suis ennuyé comme c'est pas possible. Après quelques années, quant j'ai pu ,je me suis r'acheté une autre moto, laisse moi te dire.

    Mais comme je te disais au début, des fois dans la vie faut faire des choix et on doit mettre nos priorités (maison,enfants)là ou cà compte. Bonne chance pour ta nouvelle maison et la vente de ta moto.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • merci du conseil , ca fait deja 3 hiver qu elle dort dans mon salon :) he oui j suis fou de meme , mais j ai besoin de la liquidité que ca va me donner , mais je vous promet que j vais m en racheter une autre . plus recente , genre 600RR c mon nouveau rêve . mais d ici 1 ans ou 2 le temps de s installer et mettre la maison a notre gout
  • C'est très compréhensible et comme je te disais bonne chance pour la maison. Remarque que je suis moi aussi entrain de me faire bâtir une maison et on est dans le choix de la plomberie, céramique, dessus de comptoir, etc et à chaque fois un sort de chez le fournisseur avec des extras à payer (mets-en de côté çà coute cher).
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Voici le résultat de ma premiere transformation. Devinez de quelle moto il sagit.
  • 2iem essai
  • :shock: y ne resterait pas un peu de savage la dedans?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Non un savage c un cylindre. Moi je tente plutot avec une Honda Rebel. AI-je raison?
  • Le moteur est "large", avec les extrémités du "crankshaft" qui dépassent largement les rondeurs du bloc: cela indique un moteur d'avant l'ère des "slim bloc", soit fin '70, début '80. On distingue à peine un ou deux "pipes" au milieu du bloc: il me faudrait voir de plus près. Dans cette période, les Suzuk avaient des capuchons sur les embouts des cams, ce que l'on ne voit pas ici. Les kaw avaient les ailes des cylindres lisses, contrairement à celui-ci. Cela nous laisse Honda ou Yamaha, les deux ayant des têtes de moteurs semblables à celle-ci, à mon souvenir. Je crois voir le mécanisme d'embrayage sur le côté droit du bloc, "à la Honda" de cette époque.

    Peut-être est-ce un bloc Honda "K", 750, 900 ou 1000cc. Gonflé, ou non...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • est-ce un yamaha ,style maxime ,du début des années 80 ?
    Gentlemen start your engines!
  • tu rigoles ou quoi? une maxime c'est tout autre chose!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ok je me reprends, en examinant comme-il-faut la moto (couvert de seal de fourche, amortisseurs arrière, poignées, clignotants et le moteur) je suis presque certains que c une Yamaha de la série XS
  • Le principal c'est que cela ne soit pas une Zézette :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

  • :lol: :lol:
    bon j veus pas faire le smattt la....... ben moi je dirais que c est.......
    Un suzuki 450,,,année pas sur mais environ,,je dirais entre 80 et 85

  • OUPSSSSSS
    j oubliais d ajouter farfadet celui qui a fais la job,,,a pas mal réussi
    BRAVOOOOO
  • février 2005 modifié
    GUY CHEVRIER" said:

    :lol: :lol:
    bon j veus pas faire le smattt la....... ben moi je dirais que c est.......
    Un suzuki 450,,,année pas sur mais environ,,je dirais entre 80 et 85


    Félicitation Guy. [smilie=clappingsmilie.gif] cette moto est une suzuki gs 450 de l'année 1983. Cinq mois de travail et 3,000$ plus tard la transformation était a mon gout. En passant c'est moi qui l'ai fait.
  • février 2005 modifié
    Wow Farfadet , super belle moto,tu a fait du bon travail

    C'est une moto qui a du punch. :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    Wow Farfadet , super belle moto,tu a fait du bon travailé

    C'est une moto qui a du punch. :D

    Merci Pierreb. Présentement je m'attaque a un shadow sabre 1100. La ptit jaune je l'ai donné a mon frèro et la il faut bien s'occupé durant ce long hiver. :)
  • farfadet" said:



    Merci Pierreb. Présentement je m'attaque a un shadow sabre 1100. La ptit jaune je l'ai donné a mon frèro et la il faut bien s'occupé durant ce long hiver. :)
    Farfadet, quand tu auras fini avec ta Sabre, tu me montreras des photos de ça... tu pourrais peut-être me donner des idées et conseils... si ça te dérenge pas biensure quoi que je commence à avoir hâte de me débarasser de cette moto.
  • Farfadet, quand tu auras fini avec ta Sabre, tu me montreras des photos de ça... tu pourrais peut-être me donner des idées et conseils... si ça te dérenge pas biensure quoi que je commence à avoir hâte de me débarasser de cette moto.[/quote]

    Salut Bandit. Pourquoi y a tu quelque chose que tu n'aime pas sur cette moto. :?: :roll:
    Moi j'y ai trouvé plein de défaut mais a force de faire des teste j'ai trouvé des solutions. :wink:
  • faut pas chercher les problèmes, mais les solutions! 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    faut pas chercher les problèmes, mais les solutions! 8)
    Salut sigure. Si tu n'identifie pas le problême c'est dure de travailler a trouver une solution. Trouver une solution a un problème c'est mon passe temps.
  • :? ben oui, comme votre hivers est trop long, z'avez le plus de temps à dénicher des problèmes!
    la solution serait de ne pas avoir de problèmes...
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ma moto est vendu , merci tout le monde ! image
  • farfadet" said:
    Salut Bandit. Pourquoi y a tu quelque chose que tu n'aime pas sur cette moto. :?: :roll:
    Bof, au début j'adorais cette moto, bon comportement, beau look, mais tu vois, j'ai toujours eu des motos avec un certains pouvoir dans la poignée et là ben je m'ennuis de ça.

    Ça fait au moins 12 ans que je rêve du V-Max et à chaque fois que j'allais me chercher une moto neuve, je changais toujours d'idée à la dernière minute.... il me reste 2 ans et demie à payer mon Sabre et vu l,édition du V-Max cet année, ça m,écoeure beaucoup.

    Pas grave, je prends mon mal en patience et je vais être encore plus content à la fin de mes paiements d'avoir mon dragster de Yamaha.
  • Bandit j'imagine que cela dois te rendre pas mal marabout, facon de parler :o
    rien de plus désagréable quand notre engin est pas a notre satisfaction :cry:
    Tu as les mufflers je crois?
    Tu devrais t'informer a une spécialité comme Dynamo a Granby,
    ou ailleur, leur impression?
    Moi j'ai un chum, avait Kawa 800 custom l'avait modifié avec mufflers, filtreur air, power commander etc opérait pas pire.
    Aujourd'hui a un Meanstreak a fait a peu près les mêmes modifications et j'étais la quand le mécanicien le programmait, essai sur rte, avait l'air a
    marcher pas mal, puis quand mon chum a repris sa moto, me dit pas mal de différence,
    Avec le look que ta moto a :lol:
    Salutation le Bandit
  • Mon conjoint a eu une V-Max en 98. C'est une super belle moto qui ne se démode pas. Elle a vraiment un look d'enfer. (La sienne était rouge)
    Beaucoup de torque. Toutefois stabilité dans les courbes à plus ou moins haute vitesse :cry: Mais c'était vraiment le seul petit défaut à cette époque. Peut-ëtre se sont elle améliorer :?:

    Ann alias Charlot
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler