Pour les fous de la vitesse excessive sur route..

août 2007 modifié dans Archives (Général)
De quoi réfléchir un peu...

EDITÉ --- Pour faire suite à une remarque bien mérité de la part de Kickboxer... Désolé, j'avais oublié...

ATTENTION! TRES EXPLICITE! Pas pour les coeurs sensibles! Pas de sang ou membres coupés mais, quelques images valent 1000 mots!

http://www.snopes.com/photos/accident/tulsacrash.asp

Les routes ne sont pas des pistes de course. Même le meilleur pilote ne peut prévenir les obstacles et le comportement des autres...

:cry: :? :shock:

Réponses

  • De quoi réfléchir un peu.

    Mais pas assez
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Avertir "Coeur sensibles s'abstenir"avant svp.

    merci :(
  • Taba***k :shock:

    Ca me rappel une poursuite policière quand j'étais jeune la moto était encastré dans un arbre à environ 3pied de terre imaginé le gars
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • [smilie=banginsmilie.gif] Si il voulait savoir qu'est-ce qu'il y avait dans le truck... il avait juste à ouvrir la porte en arrière !!! :shock:

    Tu parles d'une idée... çà fait plutôt voyeur !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Quand on a déjà vu dans la vraie vie les résultats d'une vitesse excessive avec sortie de route et rencontre d'épinettes, on a pas besoin de vidéo pour se remémorer les résultats :? :? . Ça reste marqué pas mal creux dans la mémoire. :roll: :roll: J'vous épargne les détails. :( :(

    Et pour ceux qui croient que la vitesse excessive (en milieu non contrôlé) n'est pas dangereuse, on pourrait s'en reparler.

    À moins bien sûr que vos réflexes et votre temps de réaction augmentent proportionnellement avec la vitesse :roll: :roll: Mais c'est plutôt rare. :?
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:

    Et pour ceux qui croient que la vitesse excessive (en milieu non contrôlé) n'est pas dangereuse, on pourrait s'en reparler.

    +++1000 :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je suis daccord avec tout ce que vous dites !

    Mais disons que des photos d'accidents d'auto, seraient aussi crues et choquantes, mais ne changeraient pas les gens pour autant...
  • Pauvre gars....Il ne roulait pas vite.....il avait juste oublier ses lunette à la maison. :lol:
  • août 2007 modifié
    Comme amène Charlot...

    ... c'était dans ma mi-20taine. Le gars a foncé à travers les barrière d'une route en construction. Il a fait face-à-face... avec un tracteur qui roulait avec sa benne placé à environ 4 pieds du sol.

    Coupé net, la moto coincée sous le tracteur ("loader").

    Ça marque la mémoire pour longtemps.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai déja été témoin de ce que peux faire la vitesse... :roll:

    Une soirée sur la rue St-Denis à Montréal une moto et un char côte à côte qui décide de courser ... mauvaise idée la moto a perdu le contrôle et a frapper de plein fouet un véhicule stationné... en tombant l'auto avec qui il coursait n'a pu l'éviter (Je vous épargne les détails) , je peux vous dire que pour l'adolescente que j'étais ce fut tout un choc :cry: Disons que ça ne s'oublie pas ...
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Malheureusement, çà prends des cas de ce type là, pour que nous comprenions... nous les "animaux intelligents", les plus stupides de cette planète !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci Viva Strom :)
  • Lebauffe" said:
    nous les "animaux intelligents", les plus stupides de cette planète !
    tu parles tu de la rapace humaine? heu je veux dire de l'être humain?
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"]nous les "animaux intelligents", les plus stupides de cette planète !
    tu parles tu de la rapace humaine? heu je veux dire de l'être humain?[/quote]

    Ouain ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • tu parles tu de la rapace humaine?
    Tu as la bonne expression
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Des fois j'en suis rendu a me dire qu'ils peuvent bien se planter tant qu'ils veulent les fous de la vitesse :roll: C'est pas drole de les voir risquer leurs vie et surtout celles des autres :shock: Et cela autant en moto qu'en auto :shock: J'ai fais le parc entre Hébertville et Québec, la limite est de 90, j'ai toujours rouler 110, c'est pourtant pas si lent. C'est incroyable les dépassements en lignes doubles dans des endroits plutot risqués par des autos(petites Japonaise) et motos sports. J'ai peut-etre l'air chialeux :lol: mais moi je voulais voir la nature et sa beauté, pas watché si le crétins qui me dépasse va faire un face a face :wink: Je crois vraiment que la police a perdu le controle sur nos routes 8)
    image
  • Discussion bloquée

    Ici c'est la ou la passion nous unit !
    Dans n'importe quoi, et n'importe ou, il y aura toujours des gens pour nous déplaire.

    Ce message s'auto-détruira ainsi que la discussion complète
Cette discussion a été fermée.