Epluchette à ste sophie le 11 Aout

12357

Réponses

  • un gros merci a nos hôtes. Ce fut plaisant de retrouver de vieux chum de route et de rencontrer les nouveaux venu. Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu et ca nous a fait chaud au coeur de tous vous revoir. La journée fut tres agreable, merci pour votre presence chaleureuse.

    ca serait le fun d'avoir la liste des gens présent, car les noms on ne s'en rappelle pas toujours

    salutations a tous ce fut tres agréable

    au plaisir de se revoir

    frank
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    bravo...encore une rencontre bien réussie grâce à nos merveilleux hôtes...petite sirène, goper et leurs 2 enfants... [smilie=Forum02.gif]

    c'est toujours un grand plaisir de revoir des visages familiers ... :D et d'en rencontrer de nouveaux... :wink:

    et si la tendance se maintient...on aura encore du bon temps... [smilie=smilies-498]

    au plaisir...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Petite Sirène et Goper...

    MERCI pour cet extra-ordianire journée ! Vraiment bien agréable. Y aura-t'il une prise 2 ? Vous êtes des hôtes formidables !

    Les kids... Merci pour les rafraichissements... avec la journée qu'on a eût, çà a fait du bien... :D


    Un gros MERCI à vous tous !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • août 2007 modifié
    Encore une fois, Merci a Petite Sirene et Goper, Jéremy et Maxime, pour cette merveilleuse réception. Je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus, on a été reçu comme des rois. On n'a mis un petit plus pour la Princesse, noblesse oblige et j'ai sutout hâte de voir les photos de Papi Midi, transformé en fontaine pour l'occasion, en train de miditer.
    image
  • Arrêtez vos compliments... la réussite de la rencontre est la conséquence directe de vous tous...

    d'ailleurs, sur la fin de l'après-midi il y en a eu plusieurs qui m'ont dit que nous étions, Petite Sirène et moi , bien généreux de vous recevoir... eh bien...les gens généreux ce sont les gens de Motodirect


    généreux de leur sourire et de leur bonne humeur.
    et croyez moi, Petite Sirène était très surprise et très contente de votre générosité que vous avez démontré avec la carte de fête que vous lui avez offertes.... en plus de la collecte organisée par Capitaine....

    ...cela n'était vraiment pas nécessaire.. et maintenant il faut avouer qu'on sent un peu endetté envers vous...
    bon va falloir penser a un autre party , ou kekchose du genre.. pour vous le remettre... :)


    merci d'être venu, ça nous avait fait un grand plaisir de vous recevoir... et de vous montrer notre nouveau petit coin où on s'est installé

    bon.... les photos vont suivre prochainement A+
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Un GROS GROS [smilie=Forum02.gif] à nos charmants hôtes: Petite_sirène :lol: et Goper :lol: ainsi que ses deux garçons pour nous avoir si bien reçu. Il ne manquait rien.


    Ce fut une super belle journée avec des gens sympathiques, agréables et de bonnes compagnies. Nous avons appréciés (umoris et moi-même) faire des nouvelles rencontres [smilie=gatheringsmilie.gif] .


    J'espère avoir le plaisir de tous vous côtoyer à nouveau [smilie=Monde.gif]



    PAPILLON [smilie=clappingsmilie.gif]

    .
  • Moi aussi j'ai passé une très belle journée . J'ai écris à Kraft pour leur proposer une nouvelle recette '' le blé d'inde au beurre de peanut crunchie'' hum que c'était bon. :roll: :shock: :x

    Merci encore Ginette et Goper pour cette belle journée. :wink:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • salut et merci a vous tous cher es ami es



    comment vous les dire ET BIEN MERCI


    je vous remerci du fond du coeur pour votre belle presence car sans vous j aurais manger du ble dine pour 2 mois (rire)

    ce fut une merveilleuse journee j avais le monde que j aimais a mes cote alors quoi demander mieux
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • voisi quelque photos
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ont a eu le couronnement de la princesse Ninja
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • voisi les vrai photo
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • encore
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Une superbe journée grâce à la participation de tout le monde présent!
    [smilie=smilies-498] [smilie=Monde.gif]

    Et tout spécialment grâce à nos fantastiques hôtes!!!

    Quoi dire de plus...

    MERCI BEAUCOUP Petite sirene et Goper. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • encore
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je vois que encore une fois la gang à eu du plaisir.

    Dommage que j'ai manqué cela.

    Merci pour les photos petite sirène.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bonjour a vous Tous ,



    Je vois que vous avez eu une belle épluchette !!!! :wink:

    Malheureusement, je n'ai pu me joindre a vous pour plusieurs raisons, mais j'y étais en pensée !!!

    Merci pour les photos..... c'est toujours apprécié de pouvoir voir ce que nous avons manqué comme belle journée .... :? Partie remise.....

    Au plaisir de vous croiser bientôt...... See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Merci pour les photos ! :D :D C'est l'fun de tous vous voir. J'espère qu'un jour je pourrai être des vôtre pour une telle activité.
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci pour les photos :0) Y en avait du monde :shock: Et du plaisir j'imagine :)
    image
  • Encore une belle journée passé en votre compagnie.

    Merci à Ginette et Hugo pour leurs hospitalité.

    Une belle température, des gens de bonne humeur ce fut très plaisant.

    Ha oui c'est vrai, j'ai vue pour la première fois un chien bucheron :shock: très surprenant ce brutus !

    Prof et julie :)
  • salut

    je vien de me lever

    mais avec des tres beau souvenire en tete

    j ai encore quelque photo


    Une journee bien arroser

    mais ce fut une tres bonne idée capitaine
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • J'aurais bien aimé y être; j'avais d'ailleurs prévu cette journée à cela. Malheureusement, les circonstances en ont décidé autrement.

    J'ai même eu droit à un accident d'auto, à basse vitesse, sur le terrain de stationnement, pendant que vous épluchiez votre après-midi! Plusieurs pièces cassées, à l'avant, donc, bien au-delà de mon déductible. Soyez assurés que j'ai pensé à vous, à ce moment-là...

    Je suis bien heureux que tout se soit bien passé et que tous se sont bien amusés!

    En espérant que la prochaine fois, je pourrai en être. Cela économisera mon plan d'assurance-auto...

    :roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • desler pour toi mon cher chichille

    mais j espere que tout est ok pour toi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • chichille8" said:
    J'aurais bien aimé y être; j'avais d'ailleurs prévu cette journée à cela. Malheureusement, les circonstances en ont décidé autrement.

    J'ai même eu droit à un accident d'auto, à basse vitesse, sur le terrain de stationnement, pendant que vous épluchiez votre après-midi! Plusieurs pièces cassées, à l'avant, donc, bien au-delà de mon déductible. Soyez assurés que j'ai pensé à vous, à ce moment-là...

    Je suis bien heureux que tout se soit bien passé et que tous se sont bien amusés!

    En espérant que la prochaine fois, je pourrai en être. Cela économisera mon plan d'assurance-auto...

    :roll:

    C'est n’est pas dôle chichille, une chance qu'il ne t’ai rien arrivé physiquement, le matériel ca se remplace…

    :x
  • un très gros merci à vous deux (quatre, cinq avec Brutus) pour cette superbe journée qui m'auras à nouveau permis de vous retrouver en grand nombre (ça, fallait s'y attendre avec une invitation de votre part... plein de fans, oui, oui).

    Merci pour toute la préparation, l'organisation, les cuistots, les rafraîchisseurs, les photographes (wow on se croirait à un speach des grammy...loll), à Loulou pour l'organisation de la carte.

    Encore bravo et plein de bisous à vous tous!
    pps bonne fête Ginette!
    xxxkitkat26 :D
  • que dire de plus........
    super journée.......super bon mondessss......maudite bellle place
    de merveilleux hotes
    j ai adorée votre coin,,,J achete......... :wink: :wink:
    merci pour tous Hugo et Ginette
  • GUY CHEVRIER" said:
    .....maudite bellle place

    j ai adorée votre coin,,,J achete.........

    desole Guy ma maison est pas a vendre

    je vien de trouver mon petit coin de paradis

    mais me ferais plaisire de t en trouver une sur rive nord bien attendu
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Petite Sirène et Goper,

    Félicitations. Je n'y étais pas, donc il manquait quelque chose, mais sérieusement à voir les photos ça été super et il s'agit effectivement d'une petit coin de paradis. J'aurais voulu m'en souvenir puisque j'étais à la maison avec les enfants à rien faire. Prochaine fois!

    Bravo encore!

    Bien hâte de vous revoir!

    A+

    cri xx
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Ouais, ça avait l'air l'fun :cry:

    Dommage que je ne pouvais y aller :( Mais, dans le fonds, peut-être est-ce mieux ainsi, sinon vous auriez peut-être assité à un combat d'épée pour sauver l'honneur de Pincesse Ninja :wink: ... et des sourires de gens heureux, c'est pas mal mieux que des crissements de dents et du sang :P :P

    J'espère ne pas manquer le prochain Party pour faire plus connaissance avec ... une maudite belle gang :wink: :wink:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Merci à vous deux...très belle organisation et une très belle journée...tout était parfait...vous avez très bien pris la relève....

    Encore une fois ...MERCI!!!
    image
  • Moi aussi j'ai des photos... 8) :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler