club shadow

je suis prop. d'une ACE 96 et ça pourrait m'intéresser aussi
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
«1

Réponses

  • bigbiker" said:
    je suis prop. d'une ACE 96 et ça pourrait m'intéresser aussi
    je suis aussi prop d,une ace 96 blanc perle et gris 50 mkm ,pas de trouble tres satifait
  • Je suis proprio d'une Shadow Sabre 2003 très satisfait mais je change dans 2 ans et demie pour surement une V-Max. Un club de Shadow pourrait m,intéressé malgré le temps qu'il me reste à faire avec la mienne. Un rassemblement de Shadow serait hot aussi.
  • salut les ombres
    ca pourrais etre interressant de se recontrer pendant un café-recontre sur la rive sud tout les shadow dans le meme coin question de voir les autres monturejavascript:emoticon(':idea:')
    Idea
    salut guyomes
  • guyomes" said:
    salut les ombres
    ca pourrais etre interressant de se recontrer pendant un café-recontre sur la rive sud tout les shadow dans le meme coin question de voir les autres monturejavascript:emoticon(':idea:')
    Idea
    salut guyomes

    Je suis partant. Même si il n'y a pas de club officiel un café rencontre serait aussi intéressant. 8)
  • oui en effet un cafe rencontre pourquoi pas
    dans non cas faudrait que sa se fasse un dimanche
    car les autres jours je travail car j aimerais bien
    y etre merci a bientot
  • guyomes" said:
    salut les ombres
    ca pourrais etre interressant de se recontrer pendant un café-recontre sur la rive sud tout les shadow dans le meme coin question de voir les autres monturejavascript:emoticon(':idea:')
    Idea
    salut guyomes
    je suis partant
  • salut le monde
    les premier café-rencontre commence le 4 de mai je ne sais pas ou mais d,ici la on reste en communication ou s,en faire un qui conviene a tout le monde car nous sommes pas mal éparpiller en passant le farfadet je suis natif de shawi-sud
    salut guyomes
  • hey les biker
    il y a la bénédiction des motos le premiers maice serais aussi une bonne idea de se rencontrai la s,il fait beau j,y serais sinon je vais allez a un autre quand penser vous j,attend vos susgestion
    salut guyomes
  • On dirait que ma petite idee de septembre a fait du chemin,ca l'a pris du temps mais on va peut etre faire une balade en shadow cette ete.Ca serait le fun se promener une vingtaine de shadow ensemble. 8)







    Vivre le Vent 8)
  • j'oubliais,il y a une benediction a la fin d'avril a l'oratoire St-Joseph,je suis aller l'an passe et il devait avoir entre 1,500 2,000 bikes de toute sorte,c'etait cool.On amene un toutou neuf et on le donne a l'organisation qui le donne a des enfants,et il y a des tirages.ca rend les bikers heureux d'etre la,et en meme temps ca rend des enfants heureux. 8)





    Vivre Le Vent
  • salut peut me donner la date pour la benediction
    de l oratoire si je peut je serai la moi la fds juste
    le dimanche de conge merci a+
  • Le Toy-Run a l'Oratoire St-Joseph
    Dimanche 29 Mai 2005
  • salut slimun gros merci
    pour la date je vais essayer detre la
    ont vas apporter un toutou aussi merci a bientot
  • Eagle" said:
    Ca serait le fun se promener une vingtaine de shadow ensemble. 8)
    ça fait plus d'un an que j'essaie cela en Belgique ! je n'ai que des routières qui s'inscrivent ( ou qui roulent )
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Bonjour Daniel, le 29 mai la gang de motodirect va être plutôt à Duhamel pour la bénédiction. Si cà fonctionne petit déjeuner dans un point de rencontre central et après direction Duhamel.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Eagle" said:
    On dirait que ma petite idee de septembre a fait du chemin,ca l'a pris du temps mais on va peut etre faire une balade en shadow cette ete.Ca serait le fun se promener une vingtaine de shadow ensemble. 8)

    moi je suis partant
    tu sais une bonne idée il faut que sa murisse quoi de mieux qu,un hiver a regarder son bike dans le fond du garage moi j,en ai vue des shadow ensenble et j,ai trouver ssa beau a voir
    donc on attend le printemps
    salut guyomes





    Vivre le Vent 8)
  • salut bigbus je suis partant pour duhamel
    quand tu sauras lendroit de la rencontre et l heure
    tu me le feras savoir parcque nous ont as deux enfants
    et faut les faire garder merci cest sur que j aime mieux
    suivre la gang de moto direct a bientot dan
  • Salut Dan, c'est en discution pour duhamel. Dernièrement on a lancé l'idée et çà fait son chemin. Le mieux je crois, c'est de se rencontrer dans un resto genre sur la 40 ouest passé l'île de Montréal. Je ne suis pas très familier dans ce coin là donc d'autres pourraient mieux nous indiquer un resto. De toute manière, on devrait se voir à la cabane à sucre que Pierre organise le dimanche 20 mars, je crois que tu vas y être aussi et le Profgazon a mentionné qu'il y sera. Donc on s'en reparlera là-bas.

    De mon côté, lors de la ride à Duhamel, je fairais office de véhicule de soutien avec ma voiture, n'ayant pas encore ma moto. Mais ayant le goût de rouler avec des MOTODIRECTICLYSTES, je vais être du voyage :) et j'espère y voir tous ceux à qui on a parlé cette hiver.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • oui bigbus suis d accord avec toi moi non plus connait
    pas duhamel sa seras un nouveau coin a decouvir
    bien hate de vous rencontrer la gang de motodirect
    bien hate de mettre des visages sur des noms
    de mon cote aussi jai pas encore de photo
    mais ca vas pas tarder je vais voir a ca bye dan
  • Ok je possède une SHADOW A.C.E. 2002
    Je suis partant pour le Dimanche 29 mai
    à l'Oratoire St.- Joseph et un toutou aussi.
    [smilie=quote]
  • salut les ombres
    désoler pour le 29 mai je ne pourrai y etre
    je ne serai pas revenue des vieux pays je serai partie du 16/31 mai mes pour les autre date j,y serai :(javascript:emoticon(':(')
    Sad
  • Pour la rencontre de ''Shadow '' il y a la bénédiction de moto
    le 1mai 2005 à Églisede St.-Athanase ( Sur le bord du Richelieu)
    500 1ière rue Iberville Pour 9hr 30 am.
    On pourrais se voir là

    [smilie=Monde.gif]
  • salut ace
    beau temps mauvais temps j,y serai sauf s,il il neige car je crois manquer les autre pas parce que je suis pratiquant mais supertitsieux
    salut guyomes
  • a.c.e. tu reste a quel endroit?
  • saut le monde
    on oubli pas la rencontre le beau temps arrive j,ai sortie la mienne
    salut guyomes
  • Salut Guyomes,je vais finir de fabrique mes morceaux pour mon bike,je vais avoir fini dans deux semaines peut etre avant et on se reparle pour organise une premiere rencontre. 8)
  • A.c.e tu descend a st-athanase le 1er mai?
  • Eagle" said:
    Salut Guyomes,je vais finir de fabrique mes morceaux pour mon bike,je vais avoir fini dans deux semaines peut etre avant et on se reparle pour organise une premiere rencontre. 8)

    Tu fabrique quoi comme morceaux. :?:
  • Oui je vais à la Bénédiction
    avec des copains on se retrouvent sur le balcon avant de l'église
  • salut les ombres
    j,y serai aussi sur le balcon mais ce serai plus facile de se rejoindre avec nos monture a quelque part au stationnement chez pas en rentrant a droite on laisse les monture et on se rejoint sur le balcon je crois que je vais faire comme ca se seras moins compliquer de se retrouver ensenble
    salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler