Petite ballade le soir...

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Hello la gang,

Si jamais une petite virée vous tente en soirée durant la semaine. Faites moi signe... ça évite de rouler seul et on fait des rencontres :D :D :D

+
«1

Réponses

  • Allo Wanoo,

    Moi j'aime ca rouler apres le travail :P
    Pis la ils annonce GROS soleil pour au moins lundi, mardi et mercredi :lol:
    En plus je suis "on call" cette fin de semaine, j'peut pas prendre le bike :cry: fac que j'te dis pas comment ca me fait chi :evil: ... comment que je fatigue... et si je veux pas devenir folle avant longtemps faut que j'aille rider lundi, mardi et mercredi apres la job :P :lol:

    Je travaille au centre ville et termine a 16h30, j'arrive chez moi (verdun) vers 17h00-17h15.

    C'est quoi tes possibilites? (quel soir... quelle heure...?)
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

    http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • Moi je serais bien partant pour ce soir, après 19h30.

    Si quelqu'un cela lui dit !
    Indépendance: 24 août 2006
    1ère ride 2007: 07 janvier 2007
  • HeyRick, moi j'veux bien :D
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

    http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • Désolé, je ne peux pas ce soir... je dois préparer ma ride de 2 semaines en Gaspésie... faut que je vérifie mon bike :?
    <
    Amusez-vous bien 8)
  • NakedGirl, on dirait que j'ai manqué le bateau... ou la moto :P
    Je suis allé au resto et revenu trop tard, mais on se reprendra, c'est sur.
    Je t'aurais dit demain, mais j'ai une game de balle.

    Dans quel coin habites-tu ? Pour ma part, je suis de Saint-Amable.
    Èa quel endroit peut-on se donner rendez-vous ?

    On essayera de se prévoir ca plus d'une heure à l'avance la prochaine fois.

    HeyRick
    Indépendance: 24 août 2006
    1ère ride 2007: 07 janvier 2007
  • HeyRick360" said:
    Dans quel coin habites-tu ? Pour ma part, je suis de Saint-Amable.
    Èa quel endroit peut-on se donner rendez-vous ?
    HeyRick
    Verdun. Au croisement de la 30 et de la 20 ca aurait de l'allure :)
    HeyRick360" said:
    NakedGirl, on dirait que j'ai manqué le bateau... ou la moto :P
    En fait t'a vu juste la premiere fois i.e. t'a vraiment manque le bateau car je suis allee dans le coin de Baie D'Urfee sur le bord du Lac Saint-Louis pis y'avait pleins de voiliers amares :lol:
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

    http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • LOL vraiment bonne ! :)
    Indépendance: 24 août 2006
    1ère ride 2007: 07 janvier 2007
  • Salut Heyrick.. moi je suis de St-basile et j'irais bien rider avec vous un soir si je suis disponible.. envoyer moi un MP et je suivrez le post..

    Merci la ;)
    image
  • [quote="NakedGirl"]

    Moi j'aime ca rouler apres le travail
    Je travaille au centre ville et termine a 16h30, j'arrive chez moi (verdun) vers 17h00-17h15.

    quote]

    Salut Nakedgirl... en tant que Naked rider lol j'aime bien rouler le soir aussi apres ma job.. je suis disponible les soir de semaines ds les meme hrs que toi.. envoie moi un MP quand tu voudras faire une ride, si je suis disponible je t'accompagnerais avec plaisir..et je ferais la meme chose.. au plaisir
    image
  • Salut ReeD,
    Je retiens l'invitation avec plaisir.
    Comme je disais à NakedGirl, ce soir, je ne peux pas puisque j'ai une partie de balle, mais dès que je peux je vous envoie un mp et on ride ensemble !

    alp !

    HeyRick
    Indépendance: 24 août 2006
    1ère ride 2007: 07 janvier 2007
  • HeyRick360" said:
    Je retiens l'invitation avec plaisir.
    dès que je peux je vous envoie un mp et on ride ensemble !
    Idem pour moi. Au plaisir :wink:

    En passant ReeD pas mal beau ton naked :)
    Free yourself, ride naked!
    (...naked bike and naked mind...)

    http://www.zazzle.ca/mindful_nest*
  • wanoo" said:
    Désolé, je ne peux pas ce soir... je dois préparer ma ride de 2 semaines en Gaspésie... faut que je vérifie mon bike :?
    <
    Amusez-vous bien 8)

    Nous y serons Lolobee et moi! Quand tu pars??? Nous c'est samedi matin tôt!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Nous y serons Lolobee et moi! Quand tu pars??? Nous c'est samedi matin tôt!
    Motos ou auto :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moto! Voyons!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut,

    Nous l'avons fait l'année passée le tour complet et vous allez voir, c'est formidable et de toute beauté. Profitez-en!

    Bon voyage 8)
  • Stripefoot" said:
    [quote="wanoo"]Désolé, je ne peux pas ce soir... je dois préparer ma ride de 2 semaines en Gaspésie... faut que je vérifie mon bike :?
    <
    Amusez-vous bien 8)

    Nous y serons Lolobee et moi! Quand tu pars??? Nous c'est samedi matin tôt![/quote]

    En plus, cette année, je serai pas là pour vous retarder... vous aurez amplement le temps de faire le tour complet en 2 jours cette fois.

    :) :) :)

    Bonne ride les ti-namis... have fun!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • He les gars j,ai vu que vous étiez de la Rive-Sud... j'suis pas loin de vous autres à Longueuil... Pis dispo les soirs de semaine à partir de 18h30... Sauf mardi c le bikenight à PDS pis le mardi c celui de m4e... ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon voyage Wanoo, Stripefoot pis Lolobee !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Bon voyage Wanoo, Stripefoot pis Lolobee !!! :D

    Merci! t'es gentille!

    Mais nous ne fesons pas le tour, nous allons être baser à New Richmond, et faire des rides. Style Percé, et ailleur.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Bon voyage Wanoo, Stripefoot pis Lolobee !!! :D

    Merci! t'es gentille!

    Mais nous ne fesons pas le tour, nous allons être baser à New Richmond, et faire des rides. Style Percé, et ailleur.[/quote]

    Ben tu vois moi ça j,aurais bien aimé !!! S'installer en kekpart pis partir le jour ryder... Je voulais faire ça dans Charlevoix cet été... peut-être l'été prochain quoi que je prévois descendre au Iles-de-la-Madeleine !! Mais rien n,est figé et tout peut changer ! :D

    En tout cas... Profitez-bien de vos vacances... Soyez prudent mais surtout, amusez-vous et faites-vous de beaux souvenirs !!! :D J'vous souhaite de la belle température et du soleil mur à mur !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Désolé de pas avoir répondu avant... je suis en plein dans les préparatifs du voyage. Je dois bien me préparer parce que je dois faire un reportage pour un magazine Européen. Ils me paient les vacances et en contre partie, je leur rapporte des images et un récit... :D

    Désolé Lolobee, je vais devoir décliner ton invitation... on ne partira que vers 10h00. De plus, je dois prendre beaucoup de photo donc beaucoup d'arrêts...

    Je vous ferais un petit report a mon retour et j'essayerais de vous donner des nouvelles durant le trajet...

    Bye bye...
  • NinjaPrincess" said:
    He les gars j,ai vu que vous étiez de la Rive-Sud... j'suis pas loin de vous autres à Longueuil... Pis dispo les soirs de semaine à partir de 18h30... Sauf mardi c le bikenight à PDS pis le mardi c celui de m4e... ;)
    Pas de problèmes votre altesse ;) on vous tiendras au courant avec un MP.. ;)
    image
  • wanoo" said:
    je dois faire un reportage pour un magazine Européen. Ils me paient les vacances et en contre partie, je leur rapporte des images et un récit... :D
    Donc tu pars à la recherche de LA cabane au Canada :wink: :lol:

    Bonne vacances, Wanoo, Lolobee et Stripefoot
  • Touche" said:
    [quote="wanoo"]je dois faire un reportage pour un magazine Européen. Ils me paient les vacances et en contre partie, je leur rapporte des images et un récit... :D
    Donc tu pars à la recherche de LA cabane au Canada :wink: :lol: [/quote]

    trop drôle :D :D :D
  • Touche" said:
    [quote="wanoo"]je dois faire un reportage pour un magazine Européen. Ils me paient les vacances et en contre partie, je leur rapporte des images et un récit... :D
    Donc tu pars à la recherche de LA cabane au Canada :wink: :lol:

    Bonne vacances, Wanoo, Lolobee et Stripefoot[/quote]



    Merci! On prendra des photos et on vous montrera ça au retour!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Merci tout le monde... à dans 2 semaines 8) et surtout pas de bétises en mon absence :lol:

    Billie, je compte sur toi pour maintenir cette rubrique comme elle est :D
  • bon voyage à vous tous... plein de beaux paysages (ouais, ouais, un photographe attitré...bravo Wanoo!), de belles sensations, et revenez-nous avec plein de photos et de récits.

    profitez-en bien

    xxx kitkat26
  • kitkat26" said:
    bon voyage à vous tous... plein de beaux paysages (ouais, ouais, un photographe attitré...bravo Wanoo!), de belles sensations, et revenez-nous avec plein de photos et de récits.

    profitez-en bien

    xxx kitkat26
    Tient donc!! Elle est de retour!!! Ben Merci Kitkat! on se voit bientôt!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • kitkat26" said:
    bon voyage à vous tous... plein de beaux paysages (ouais, ouais, un photographe attitré...bravo Wanoo!), de belles sensations, et revenez-nous avec plein de photos et de récits.

    profitez-en bien

    xxx kitkat26
    Hey salut ma grande... ça faisait un bout... j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    On se voit a mon retour :wink:

    Bises
  • Eh Wanoo...si on se croise...on prend un verre ensemble??

    Un burgman bleu et une Sv650S Rouge...tu peux pas nous manquer!!!

    Bon voyage!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler