Escapade au Mont Washinton le 22-07-07

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Avec Papoui, Toutoune et Custom
image

Réponses

  • Bien merci pour les nouvelles et pour les photos. :)

    Étiez-vous faché après le photographe ?? :roll: :wink: :lol:

    :| :| :| :| :| :| :| :| versus :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est beau la vie. [smilie=sport-smiley-001]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Bien merci pour les nouvelles et pour les photos. :)

    Étiez-vous faché après le photographe ?? :roll: :wink: :lol:

    :| :| :| :| :| :| :| :| versus :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est beau la vie. [smilie=sport-smiley-001]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Ben non, on est en pleine crise d'identité. On essai d'avoir l'air toffe.

    On l'a tu?
    image
  • C'est bien ce que je pensais et la réussite est frappante. [smilie=quote]



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salutation,

    belles photos LePats...... [smilie=cheerssmilie.gif] ...a prochaine.....

    ......................................... 8) .......................................
    norman...
  • Salut LePat, y était passé ou? Belle photos. Merci. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Belles photos et belle ride Martin, merci.
  • :D :D
    Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et tous vous revoir!!
    :D
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Gang de chanceux vous vous ête tapé une belle ride et que dire des photos très belle :wink:

    J'ai bien hâte de vous revoir à bientôt :D :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Merci la gang.

    C'est vrai que j'ai pas donné beaucoup de nouvelles dernièrement. J'ai été en vacances près de six semaines et je me suis pas mal promené. En auto et en moto. J'ai du faire pas loin de 6000 km en tout. Et quelques histoires pour les longues soirées d'hiver.

    A bientôt.
    image
  • Mets-en ! çà me donne envie d'y aller moi aussi...

    Quand on me décrivait la "route" pour y accèder... çà ne m'intéressait pas trop... mais à voir çà ! WOW !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Oui très belles photos :)

    Et contente de te revoir Lepats :) 6 semaines de vacances ? Tu es aussi gâté que moi :lol:
    image
  • ouaissssss,,,,,,,,,,maudite bellle ride ca le MT WASHINGTON

    que de souvenir,,,on a presques toutes les memes photos :lol: :lol: :lol: :lol:

    A.l.P.

  • Super les photos!

    J'ai le gout de m'y rende la semaine prochaine, avez-vous suivi l'itinéraire du guide Ulysse en moto? Si non, quelle route me conseillez-vous? Combien temps je dois prévoir pour m'y rende? Des motels pas trop $$$$ ds le coin???? (j'imagine qu'aller-retour ds la même journée c'est impensable?).

    Merci A+

    P.S. Je m'ennuie de ma Z, c'a fait une semaine que j'ai pas roulé......alors une escapade au Mt Washington serait de belles retrouvailles!!!!!!
  • Allo Sigismund, pour se rendre au Mont Washington, nous sommes passé par le Vermont, a Stanstead (route 55 sud). Nous avons suivi la 91 sud jusqu'a St-johnsbury ensuite, la 2 est qui garde le même numéro, a Lancaster New-hampshire et tu poursuis ton chemin jusqu'a Gorham. Tu es arrivé.

    De Montréal c'est un trip d'environ 400 km en moins de 5 heures. Sans les poses évidemment.

    Les motels et les restaurants, sont très abordables.

    Le lendemain tu empruntes la route 16 sud pour te rendre au Mt. Washington auto road. Après quelques prières et quelques valiums, tu entreprend la montée. Gardes-toi des valiums pour la descente. Honnetement, c'est très impressionnant mais c'est moins pire que ça en a l'air et tu peux redescendre a tous moments. Le petit bout de 3 km en terre battue, avant d'arriver au sommet, est plus carrossable que la plus belle des routes au Québec.

    Pour le retour, je te déconseilles la 16 nord en haut de Berlin. Elle est en reconstruction presque partout et la 26 ressemble a Bagdad par les temps qui courrent. Tu pourrais essayer, 16 nord un petit bout et, a Berlin, la 110 pour te rendre a la 3 nord a Colebrook tu seras quasiment rendu aux Lignes. Les indications sont facile a suivre. Sinon, tu reprends 2 est et a Lancaster, 3 nord.

    Petit truc. Si tu n'es pas trop familier aux States, quand tu entres dans un nouvel État, tu arrêtes au premier centre d'informations (tourrist center) et tu te procure une carte de l'état en question. C'est gratuit. Elles sont bien faites et facile a suivre. Ainsi tu peux te faire un itinéraire a ton goût.

    http://www.picturetrail.com/gallery/vie ... id=4181252
    image
  • merci le pats,

    d'avoir répondu à sigismund sa me donne de bon conseil moi je devait partir dimanche pour y aller j'ai retarder pour jeudi (cause santé beau parent) la trail semble parfaite pour moi en partant de québec maudit que sa d'lair capoter le mont moé qui a le vertige mais je me dit je peu pas aller dans coin sans monter en haut en tk je vais analyser le tout en arrivant :wink: :lol:
  • Je te donnerai pas tous les punchs, mais moi aussi j'ai le vertige et j'ai vraiment pas eu de problème a ce niveau.

    On s'en reparle.
    image
  • Un très gros Merci LePats!

    Je devrais partir mercredi de la semaine prochaine, tes photos rendent parcontre l'attente plus difficile!!!!! :lol:

    J'ai vraiment hâte de m'y rende...

    A+ et merci encore une fois.
  • c'est sur Christian je te tiens au courant :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler