Rendez-Vous à Huntingdon, le 6 octobre 2007

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, ben, voila...

Il reste encore à vérifier et confirmer quelques trucs de part et d'autres, mais c'est maintenant fait: le CAPM a décider d'aller de l'avant pour inviter tous les motocyclistes à ce qui deviendra son événement annuel de fin de saison.

C'est le Rendez-Vous à Huntingdon, samedi le 6 octobre 2007.

Le programme comprendra des discours, des tirages et un défilé des motos dans la ville.

Plus amples informations suivront, au fur et à mesure du règlement des détails qui restent à fixer.

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • Good on y vas !!!
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Selon mon horaire,je suis disponible, donc y va y etre.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • OH Yeah !!!! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Conmptez sour moi pour y etre!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi si moi si. :D
  • Note à mon agenda: Check!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • On veut un discour du maire :wink: :lol: :lol:
    image
  • Rider" said:
    On veut un discour du maire :wink: :lol: :lol:
    Cela va de soi...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Rider"]On veut un discour du maire :wink: :lol: :lol:
    Cela va de soi...

    8)[/quote]

    Chic !!! Je vais pouvoir faire une super photo du maire... :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Rider" said:
    On veut un discour du maire :wink: :lol: :lol:
    Effectivement c'est lui qui nous reçois, il sera donc un des premiers orateurs pour nous souhaiter la bienvenue. :)
  • C'est noté...J'y vais!
    image
  • J'y serai.

    avec mon habit de pluie :wink:

    prof
  • Prof" said:
    J'y serai.

    avec mon habit de pluie :wink:

    prof
    ah ah ah... moi aussi... j'y serai avec mon équipement de pluie :D
  • Probablement In, si la machine est en forme ! :)
  • Voici l'évènement que plusieurs attendait avec impatience, c'est un évènement semblable a la journée du Loup mais en réponse a l'invitation faite par le maire (Stéphane Gendron)
    ce qui suit est la lettre intégrale que j'ai fait parvenir a tout les associations de la fmq ainsi que sur de nombreux forums de discussion.


    Rendez-vous à Huntingdon 2007

    Suite a l’invitation lancer par le Maire de Huntingdon (Stéphane Gendron) d’inviter les motos de tout style dans son patelin et au dossier des plaques et assurances qui ne semble pas vouloir se régler de façon équitable pour tous, , Le CAPM organise une rencontre un peu dans le genre de la journée du Loups mais qui se veut plus une réponse au Maire d’encourager sa ville.

    C’est organiser conjointement avec la Ville et le CAPM, et cela la fin de semaine avant la rentrée parlementaire qui aura lieux a la mi-octobre, ça se fera le samedi 6 octobre 2007 ou remis au dimanche le 7 octobre en cas de pluie.


    Déroulement de la journée :

    12 :00 = arrivé des motocyclistes, musique
    13 :00 = discourt de bienvenue du Maire (Stéphane Gendron) suivi des dirigeants du CAPM pour information sur le dossier des plaques ainsi que de quelques politiciens favorables a notre cause, le tout accompagné d’un tirage Moitié/Moitié ainsi que de plusieurs prix.
    14 :15 = Préparation au départ du défilé
    14 :30 = Départ pour un défilé de motos dans la Ville de Huntingdon après lequel c’est le retour a la maison

    Quelques kiosques y seront sur place pour Breuvages, lunch, articles promotionnels etc.…

    S.V.P. Publicisez cette rencontre parmi vos membres, il en va de notre avenir à tous.


    P.S. : une affiche promotionnelle sera disponible très bientôt et je vous la ferai parvenir.


    Guy Rouleau (shadow)
    shadow@b2b2c.ca
    Et
    Noël Pépin (chichille)
    noel_pepin@yahoo.ca
  • Comme déjà expliqué précédemment, le CAPM n'est absolument pas contre la journée du 18 août, bien au contraire: toute manifestation supportant notre cause est la bienvenue!

    L'annonce faite ici ne vise donc nullement à contrer celle du 18 août. Le CAPM considère que le succès de la journée du 18 août sera un gros plus à ajouter aux effets politiques de la journée du 6 octobre. Il est important pour tous que les deux journées aient lieu et que les deux soient un succès.

    Et puis... si la température est belle, le 18 août, profitez-en pour y aller, à Huntingdon! C'est un très joli patelin, situé dans un beau coin de campagne, tout près des lignes new-yorkaise et ontarienne... Comme ça, vous saurez au moins ce qui vous attend, le 6 octobre, si température ou non!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi aussi j'y serait. [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Moi aussi j'y serai et j'espere que les media y seront aussi cette foi ci.
  • Ça dépend des ponts (mais ils ne peuvent quand même pas tous tomber) parce que pour les réponses que j'ai reçu a date ça regarde tres positivement, plusieurs groupes ou associations m'ont dit etre présent pour Huntingdon et la publicité ne fait que débuter! :D
  • Cool!

    Count me in!

    Au plaisir de rencontrer tout l'monde! (si je peux pas me libérer pour 3-rivières...)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler