Z750, ça y est le move est fait !

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Finalement la transaction à été fait aujourd'huis même pendant mes pauses et heure de lunch :P

Je vais la chercher après souper, orage ou pas :twisted: :twisted:

Donc elle vas passer au kodack a soir :wink: 8) :D

image

Réponses

  • Ouain Rotule doit être ben énarvé présentement... On attends les photos :D :D :D
  • Félicitation rotule :wink:


    je suis bien contente pour toi,

    Soit prudent

    Tu mettras tes photos dans «photo de moto»

    J'ai hâte de voir ça hi :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Énarvé tu dit ? Faut que je regarde dehors de temps en temps voir si il n'y a pas de neige pcq je me crois à noël ! :lol:
  • Rotule" said:
    Énarvé tu dit ? Faut que je regarde dehors de temps en temps voir si il n'y a pas de neige pcq je me crois à noël ! :lol:

    hihihi t'es fou trop drôle

    En tout cas je sais que tu l'as mérité avec tous ce qui sait passé :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Yes sir Rotule belle machine et de ce qu'on peut voir de Loulou, ca va tres tres bien.

    Bravo!
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Félicitation!!!! :)
    Tout comme Dan tu vas t'amuser avec ta nouvelle bebelle.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • j'en veux une moi avec !!! :shock:

    félicitations ! mon tour viendra...j'espère, hehe
    Syme
    image
  • Félicitation à toi Rotule

    Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle machine
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Dan~71" said:
    Yes sir Rotule belle machine et de ce qu'on peut voir de Loulou, ca va tres tres bien.

    Bravo!
    Parfaitement d'accord avec çà... et on sais que Loulou en fais du chemin... :wink: C'est pas la rouille de repos, qui va gagner cette moto là !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je reviens de Varenne @ Sorel (via la 20 pour descendre la 132) avec et, vraiment pas déçu ! 8)

    Ça vas encore mieux que ce que j'imaginais :D

    J'ai quand même frapper l'orage, juste à temps pour prendre 2 café au Tim de Boucherville, ont as alors fais le plein de proteine (beubittes) dans le bout de St-Ours avant de finir la ride chez moi :D

    J'ai déjà hâte à demain ... :wink:
  • Il annonce très beau demain, donc j'imagine très bien ce que tu vas faire, amuse-toi bien :wink:
  • Cool mon Rotule! Chu ben content pour toi. Y reste plus qu'a se taper une tite ride :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Joseric" said:
    Cool mon Rotule! Chu ben content pour toi. Y reste plus qu'a se taper une tite ride :wink:
    Anytime ! Ce W-E et les soirs de semaine 8) :D [smilie=1036946832_gif.gif]
  • Félicitation très belle machine ! :)
  • Félicitations Rotule! Bel achat! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bravo pour ta Z....j'en ai une depuis juin dernier, 3000km et je suis toujours aussi emballé..... :D

    As-tu acheté chez Jasmin?
  • Félicitations Rotule, très bon choix!! :D

    Moi j'ai la mienne depuis un an et demi, achetée neuve en février 2006, et j'ai plus de 40000 km au compteur, 25402 pour la saison dernière!

    Je l'aime beaucoup malgré une selle pas très "user friendly"... :cry:

    Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec, fie-toi sur moi! Bravo et sois prudent! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • WhyNot" said:
    Bravo pour ta Z....j'en ai une depuis juin dernier, 3000km et je suis toujours aussi emballé..... :D

    As-tu acheté chez Jasmin?
    Non, je l'ai acheter d'un particulier. Mais je vais aller là pour l'entretient, le services semble bon, l'accueil l'es en tout cas :)

    Merci à tous :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler