la 100

juillet 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
bonjour,

la semaine prochaine je vais au état unis pas de but précis vraiment sauf qu'on va au mont washington en partant ensuite je vais peu être m'arranger pour aller chercher la 100 sa d'lair que c'est beau à voir y'en n'a t-il d'entre vous qu'il l'avez fait sa vaut tu la coup,merci pour vos commentaires

Réponses

  • Manque pas ça!!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • NOMADBEST" said:
    bonjour,

    la semaine prochaine je vais au état unis pas de but précis vraiment sauf qu'on va au mont washington en partant ensuite je vais peu être m'arranger pour aller chercher la 100 sa d'lair que c'est beau à voir y'en n'a t-il d'entre vous qu'il l'avez fait sa vaut tu la coup,merci pour vos commentaires
    Salut,

    Il y a de la grosse contruction au sud de Waterbury, je te suggère donc de continuer sur la 2 Est et de prendre la 100B à Middlesex pour contourner les travaux. C'est ce que j'ai fait hier. :wink:

    Par contre, un coup rendu dans le coin de Morrisville, si tu prend la 15 Est et ensuite la 2 jusqu'à Danville. Tu pourrais prendre aussi Peacham road vers le Sud, celle-ci t'amène à la 302 qui elle rejoint la 16 pour le la montagne vers le Nord. "Free Tips" un peu avant Wells River sur ta gauche, il y a le "P&H Truck Stop" où c'est bon, surtout la tarte au bleuets. :-)
  • merci,christian par contre je monte par sherbrooke étant donner que je suis de Québec tu ne pouvait le savoir il nétait pas indiquer dans mon profil je l'ai rajouter :wink:
  • NOMADBEST" said:
    merci,christian par contre je monte par sherbrooke étant donner que je suis de Québec tu ne pouvait le savoir il nétait pas indiquer dans mon profil je l'ai rajouter :wink:
    Oups! En fait c'est moi qui n'as pas lut ton message comme il faut, désolé.

    Pour remonter alors, tu as pas mal de choix tout dépendant du temps alloué pour le retour.

    Par le Maine c'est pas mal beau, la 17 (Heights of the Land) la 16 et la 26 aussi malgré un peu de construction à Dixville Notch. Tu peux rejoindre les deux routes en passant par la 2, Newry ou Mexico sont les villages à surveiller pour le "turn off".

    Bonne ride.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler