Vacances de la construction 07, voyages & photos .

13

Réponses

  • Lebauffe" said:
    Je m'imagine rider une section de l'autoban avec ma buse... et les alpes...

    Mais je te le souhaite mon chere.. Mais prévoit un set de footpeg et une paire de bottes a ton retour, avec ma BMW, je touchait le sol ds 80% des virages... quel sensation agréable.. c'a arrive pas tres souvent ici!!
    image
  • Mes vacances sont finies, à date je n'ai pas de mandat pour le mois d'août mais c'est pu des vacances c'est de la recherche de mandat :wink: ça permet quand même un peu plus de moto pour pour le mois d'août :twisted:

    Alors voici quand même une couple de photos de mes vacances sur le lac Champlain, ben non, pas autour en moto, dessus avec mon nouveau voilier tout neuf du 14 juillet 8)
  • Je n'y connais pas grand chose en voilier mais il semble très beau
    Félicitations
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je n'y connais pas grand chose en voilier mais il semble très beau
    Félicitations
    Merci :) tu a l'oeil :D :D :D
  • Benéteau 423

    Ca veut dire quoi ? Le nom et la marque du bateau ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • juillet 2007 modifié
    Wolfman" said:
    Benéteau 423

    Ca veut dire quoi ? Le nom et la marque du bateau ?
    Bénéteau : la Marque
    423 : le modèle et la longueur, 42 pieds

    Nemo1 : le nom du bateau

    Mon intérieur est plutôt comme ceci :
  • De toute beauté
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    De toute beauté
    Le miens a une seule chambre à l'arrière...