Vacances de la construction 07, voyages & photos .

13

Réponses

  • Lebauffe" said:
    Je m'imagine rider une section de l'autoban avec ma buse... et les alpes...

    Mais je te le souhaite mon chere.. Mais prévoit un set de footpeg et une paire de bottes a ton retour, avec ma BMW, je touchait le sol ds 80% des virages... quel sensation agréable.. c'a arrive pas tres souvent ici!!
    image
  • Mes vacances sont finies, à date je n'ai pas de mandat pour le mois d'août mais c'est pu des vacances c'est de la recherche de mandat :wink: ça permet quand même un peu plus de moto pour pour le mois d'août :twisted:

    Alors voici quand même une couple de photos de mes vacances sur le lac Champlain, ben non, pas autour en moto, dessus avec mon nouveau voilier tout neuf du 14 juillet 8)
  • Je n'y connais pas grand chose en voilier mais il semble très beau
    Félicitations
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je n'y connais pas grand chose en voilier mais il semble très beau
    Félicitations
    Merci :) tu a l'oeil :D :D :D
  • Benéteau 423

    Ca veut dire quoi ? Le nom et la marque du bateau ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • juillet 2007 modifié
    Wolfman" said:
    Benéteau 423

    Ca veut dire quoi ? Le nom et la marque du bateau ?
    Bénéteau : la Marque
    423 : le modèle et la longueur, 42 pieds

    Nemo1 : le nom du bateau

    Mon intérieur est plutôt comme ceci :
  • De toute beauté
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    De toute beauté
    Le miens a une seule chambre à l'arrière...

    oui, c'est un GROS move, mais avec la jeune famille ça change toute la donne, à 46 ans j'ai pu la patience de 25 ans et note bulle à tous s'agrandit :wink:

    Une autre grande passion, Capitaine en sait quelque chose aussi :)

    Je ferai une sortie MD un de ces 4
  • Tu as raison et si c'est maintenant que tu dois en profiter alors amuse toi bien
    Ne jamais attendre trop tard pour réaliser ces rêves. C'est du temps gâché


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Touche" said:
    ... c'est de la recherche de mandat ...
    Quel est ton domaine d'expertise des fois que...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • beau voilier touche!! beneteau 423 !!! vraiment nice!!! je jase souvent voilier avec un gars qui en a un pis ca me m'interesse, c un projet!!! pis je me dits que je ne perderai pas mon ete a cause d'un accident!
  • TABAR*&%&?%$&% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    As-tu vu la chaloupe ????????????????????????????????????????????????????
    [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]

    WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo Touche... Splendide navire ! et tu fais bien de profiter de la vie maintenant... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    TABAR*&%&?%$&% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    As-tu vu la chaloupe ????????????????????????????????????????????????????
    :lol: :lol: :lol:
  • Tres belle chaloupe Touche.. a quand un party MD a son bord ???
    image
  • ReeD" said:
    Tres belle chaloupe Touche.. a quand un party MD a son bord ???
    Party :roll: envisageable mais tu serais étonné du peux de monde que l'on pourrait prendre à notre bord :?
  • Touche" said:
    [quote="ReeD"]Tres belle chaloupe Touche.. a quand un party MD a son bord ???
    Party :roll: envisageable mais tu serais étonné du peux de monde que l'on pourrait prendre à notre bord :?[/quote]

    Ben çà.... c'est ben certain ! C'est d'abord un navire de plaisance... alors qu'un ponton, c'est plus une salle de réception flottante... :roll: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]


    Touche je peut me libérer et aller me faire bronzer sur ce MAGNIFIQUE voilier hihi

    Farce à part tout à fait sublime :wink:

    Et n'oublions pas tes deux belles cocottes :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Touche" said:
    [quote="ReeD"]Tres belle chaloupe Touche.. a quand un party MD a son bord ???
    Party :roll: envisageable mais tu serais étonné du peux de monde que l'on pourrait prendre à notre bord :?[/quote]

    On vas faire plusieur Party alors.. !!!
    image
  • ReeD" said:
    [quote="Touche"][quote="ReeD"]Tres belle chaloupe Touche.. a quand un party MD a son bord ???
    Party :roll: envisageable mais tu serais étonné du peux de monde que l'on pourrait prendre à notre bord :?[/quote]

    On vas faire plusieur Party alors.. !!![/quote]

    :lol: :lol: :lol:
  • Félicitation pour ton nouveau jouet Touche, il est super ! :D

    si hotlegs a besoin d'une mémère avec qui jaser, j'peux me sacrifier pour me faire bronzer à coté d'elle.... tsé.... :roll:

    :wink: :P
  • Wow , un beneteau!!! superbe!!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Déjà eu l'occasion d'aller voguer sur le lac Champlain, mais sur un 36 pieds si j'ai bonne mémoire ...
    On dort super bien sur l'eau : bercé par le clapotis des flots ...
    Bel achat : félicitations, te voilà paré pour traverser l'Atlantique en passant par les Acores ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Kickboxer" said:

    si hotlegs a besoin d'une mémère avec qui jaser, j'peux me sacrifier pour me faire bronzer à coté d'elle.... tsé.... :roll:

    :wink: :P
    yesssssssss on sera deux hiihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'y connais franchement rien... mais 40 pieds / 42 pieds, c'est assez gros pour afronter l'océan en traversée trans-atlantique ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    J'y connais franchement rien... mais 40 pieds / 42 pieds, c'est assez gros pour afronter l'océan en traversée trans-atlantique ?
    Pas certain que ça pourrait affronter les élements comme le cap Horn :?: :?:

    Mais ca pourrait prendre de bonnes vagues c'est certain
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le cap Horn est également le plus au sud des grands caps, et il marque la frontière nord du passage de Drake. Pendant de nombreuses années, le cap Horn a été un point de passage crucial des routes commerciales entre l’Europe et l’Asie. Elles étaient empruntées par les voiliers pour transporter les marchandises tout autour du globe, et ce malgré le fait que les eaux océaniques autour du cap présentent de nombreux dangers : tempêtes très fréquentes, vagues géantes, et présence possible d’icebergs.

    Ces dangers et l’extrême difficulté de son franchissement ont donné au cap Horn son caractère légendaire, mais aussi la réputation d’être un cimetière marin. Il est parfois surnommé le cap Dur, ou le cap des tempêtes.

    De nos jours, grâce au canal de Panamá, les navires cargos ne sont plus dans l’obligation d’emprunter la route du cap Horn. Ce dernier continue cependant d’attirer des bateaux de plaisance qui veulent relever le défi que représente son franchissement, parfois au cours d’une circumnavigation. Plusieurs courses à la voile parmi les plus importantes, comme le Vendée Globe, passent par le cap Horn, de même que les grands navigateurs qui cherchent à battre le record de vitesse du tour du monde à la voile.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Un français a franchi le Cap Horn avec son Bénéteau 411 (41 pieds), mais c'est extrême pas mal.

    Disons qu'une transatlantique en saison favorable est facilement envisageable

    mais.... on a drôlement hacké le sujet d'origine ici les amis :oops:

    Ne croyez surtout pas que je voulais petter de la broue avec mon bateau, j'ai lancé ça tout bonnement, pour parler d emes vacances :roll:

    On revient au vacances des membres ?
  • Touche, si çà peut donner envie de vacances différentes à certaines personnes... c'est pas grave que le sujet soit hacké... :wink:

    En tout cas, je t'envie !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler