moto: lesquelles?

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
:?: :P
J'AI PLUSIEURS CHOIX POUR UNE NOUVELLE MOTO DONT
VULCAN 900, SUZUKI C50SE 800cc,YAMAHA 1300 OU 1100,
J'AI COMME OBJECTIF DES LONGUES RENDONNÉES AVEC TRAILER UNE ROUE ARRIÈRE VOYAGE AU US ET AUTRES PROVINCES MOI ET MON ÉPOUSE JE CHERCHE UNE MOTO FACILE A MANIER ET A BAS RÉGIME AUSSI
SELON VOS EXPÉRIENCES LAQUELLE ME CONSEILLEZ-VOUS
AGE 57 (2 ANS EXPÉRIENCES 14500KM A MON ACTIF )



titre édité par Chichille8 pour meilleure compréhension.

Réponses

  • Le meilleur de tes choix est le nouveau vstar 1300,surtout a deux et trailer,
    Le mien serait un nomad 1600cc surtout au prix ou ils sont rendu 13000$
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Salut,

    Ma femme s'est achetée une suzuki c50T en 2005. Bonne machine, facile à manier. Cependant si tu crois te balader à deux personnes assez souvent, un 800 c'est un peu limite au niveau de la puissance. Après deux ans avec son 800 elle regarde pour changer. Elle a fait l'essai de plusieurs motos cette été et il lui semble que la VTX 1300 de honda est sa préféré. Si tu regardes la puissance de cette moto pour un 1 300 cc, c'est assez puissant pour des longues radonnée à deux.
  • bowswell" said:
    Le meilleur de tes choix est le nouveau vstar 1300,surtout a deux et trailer,
    Le mien serait un nomad 1600cc surtout au prix ou ils sont rendu 13000$
    MERCI DU CONSEIL ET C'EST VRAIE QU'IL FERAIT L'AFFAIRE LE 1300
  • odysse68" said:
    Salut,

    Ma femme s'est achetée une suzuki c50T en 2005. Bonne machine, facile à manier. Cependant si tu crois te balader à deux personnes assez souvent, un 800 c'est un peu limite au niveau de la puissance. Après deux ans avec son 800 elle regarde pour changer. Elle a fait l'essai de plusieurs motos cette été et il lui semble que la VTX 1300 de honda est sa préféré. Si tu regardes la puissance de cette moto pour un 1 300 cc, c'est assez puissant pour des longues radonnée à deux.
    LE C50 TRÈS BELLE MACHINE ET MERCI DU CONSEL POUR UNE PLUS GROSSE CYLINDRÉ
  • bonjours clement
    svp enleve le caplock (majuscule) lorsque tu ecrit

    normalement cela signifie que tu cries

    je serais surpris que se soit ton intention

    merci a l avance
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Toutes les motos sur ta liste sont de bons choix mais avec un passager et un trailer tu serais probablement de l'avant d'aller vers les plus grosses cylindrées sur ta liste.

    Tu as deux ans d'expérience mais pas beaucoup de milleage. Ceci-dit, le fait que tu regardes des petites cylindrées démontre que tu approches cet achat avec beaucoup de maturité. On se laisse trop souvent entraîner par les amis ou, encore pire, les vendeurs à la recherche de la "grosse" commission. En bout de ligne, toi seul connais la réponse. Il y a tellement de facteurs à prendre en compte; Le look de la moto, sont prix, son comfort... Chacun aura une opinion différente selon ses goût et priorités personnelles. Va les essayer, après tu pourras faire un choix éclairé. Bon magazinage.
  • j ai un yamaha v star 2003,1100 avec seulement 5600km je demande 8000 ferme vraiment comme neuf et d apres moi c est assez fort pour se que tu veux n en faire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler