La nouvelle gamme Suzuki 2008

septembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici le liens d'un commerce, de Virginia Beach, où Wolfman ira faire faire sa première inspection demain matin... ET évidemment, leurs liens pour les nouveaux models 2008 de Suzuki...

Donc, çà devrait être bien vrai... et plus d'histoires de Photoshoppage... Puisqu'il s'agit du site de Suzuki USA !

http://www.suzukicycles.com/Default.aspx?

Nous pouvons maintenant découvrir la nouvelle Buse, la BKing, une nouvelle GSX650F... la nouvelle M109R, la toute nouvelle C109R et C109RT. Bref, çà fait beaucoup de choses pour se rincer l'oeil. :D
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

  • Woin, je prédit que la B-KING va faire un malleur. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je me demande si quelqu'un parmis vous a eu la chance de faire l'essai de la nouvelle Bandit 1250S , et quelle sont vous commentaire sur la machine .
  • je me demande comment sera la remplaçante de la katana, je sais pas s'ils ont éliminé la 600 et la 750 pour offrir la 650 plus performante et technologie récente.

    Le B-king est beau, je trouve qu'is ont un peu copié le Z de Kawa par exemple.

    Et le m109 2008 est vraiment sharp !
    Syme
    image
  • toujours pas de model touring style gold wing grand confort chez suzuki.
  • Je ne sais pas pourquoi il ne ce laisse pas tenté , pourtant ce marché ne cesse de progressé .
    Ils ont pourtant déjà été dans cette gamme de moto mais je crois qu'a l'époque ça n'avait pas trop fonctionné .

    Je crois qu'ils devraient y allé .
  • FLAG" said:
    toujours pas de model touring style gold wing grand confort chez suzuki.
    lou" said:
    Je ne sais pas pourquoi il ne ce laisse pas tenté , pourtant ce marché ne cesse de progressé .
    Ils ont pourtant déjà été dans cette gamme de moto mais je crois qu'a l'époque ça n'avait pas trop fonctionné .

    Je crois qu'ils devraient y allé .
    Effectivement ! dans les années 80 - 85, Il y a eût la Cavalcade. Mais elle était boudée par les motocyclistes. Probablement question de maniabilité et de centre de gravité... En ces termes, la Honda a jamais rien concèdé ! Yamaha avait aussi la Venture Royale... avec le moteur V-4 qu'on connait encore aujourd'hui. Kawa avait la Voyager 1300 6 cylindres, si je me souviens bien... elles ont toutes disparuent sauf la Goldwing de Honda.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tu dit ils ont tous disparu seul la Gold Wing a survécu . . . .
    Il ne faut pas oublié la Yamaha Venture elle est toujours la et elle possède l'une des meilleurs garantie 5 ans kilométrage illimité .
    Mais pour la Kawa et la cavalcade je ne me souvenait plus du nom bonne mémoire . . . : )
  • lou" said:
    Tu dit ils ont tous disparu seul la Gold Wing a survécu . . . .
    Il ne faut pas oublié la Yamaha Venture elle est toujours la et elle possède l'une des meilleurs garantie 5 ans kilométrage illimité .
    Mais pour la Kawa et la cavalcade je ne me souvenait plus du nom bonne mémoire . . . : )
    Effectivement le nom Venture est toujours là mais il n'a plus tellement à voir avec la moto dont parle LeBauffe. C'est maintenant une Custom équipée pour le Touring alors que l'originale était une grosse Touring comme la GL1500.
    Mettons que je comparerais la Venture actuelle à une Honda Valkyrie Interstate.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • IL me semble que la nacelle de phare ressemble à la tête de "Goldorak" ,sur la B-King.[/img]
    AH BEN!...cé ça
  • La Cavalcade reviendra bientôt sur le marché sous un nouveau vocable...

    ... la Burgman Cavalcade 1000cc !

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    La Cavalcade reviendra bientôt sur le marché sous un nouveau vocable...

    ... la Burgman Cavalcade 1000cc !

    :lol: :lol: :lol:
    Franchement Chichille un peu de retenu...Moi qui suis vendu à Suzuki depuis belle lurette, j'essaie tant bien que mal d'accepter qu'il produisent une semblant de moto, le burgman. Ne pars pas de fausse rumeur en rattachant le nom de cavalcade à une trottinette....ça m'empêche de dormir!!!
    En espérant que t'as le sens de l'humour :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Une trottinette de 1000cc, DLC... ça doit bien trottiner un brin !

    :lol: :lol: :lol:

    Mais, plus sérieusement... Le gros maxi-scooter de Suzuki domine présentement ce segment de marché qui est en forte croissance. Il serait étonnant que Suzuki ne fasse pas un effort pour conserver sa domination.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lebauffe" said:


    Donc, çà devrait être bien vrai... et plus d'histoires de Photoshoppage...

    Nous pouvons maintenant découvrir la nouvelle BKing
    Quelques photos de la Suzuki B-King

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image

    image
  • Intéressant ce B-King. :wink:
  • en plus ils on fait le modèle tout nue!!!! pas de tan, pas de carénage, rien, elle doit être légère!!!!!! hahaha!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler