un remède contre le cancer est trouvé!!!

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
mais vous ne pouvez pas en avoir...
http://www.filecabi.net/video/file-166524224.html
:shock:
http://www.depmed.ualberta.ca/dca/
:shock: :shock:
ça pas l'air d'une joke...
image

Réponses

  • Ouain, c'est pas demain matin la veille...... Mais si jamais le médoc est si efficace, les cies pharmaceutiques devront se rendre à l'évidence. Des pressions seront faites par les chercheurs j'imagine. Ils trouveront des lobbys pour les appuyer. Y doivent pas pouvoir demander de brevet puisqu'il s'agit d'un vieux médicament....il a déjà été breveté par le passé.

    En tout cas, on peut rêver.
  • Ca l'air trop simple :shock: Mais si il n'y a pas de grosse argent a faire avec ce produit, on ne le verra pas en vente bientot :roll: Au diable ceux qui crevent, c'est l'argent qui compte :wink: :lol:
    image
  • Ca fait plusieurs années que tous ca a été découvert....Je suis au courant de cette histoire depuis au moins 10 ans, mais jamais rien n'a bougé...c'est surement pas pour rien...
  • Un chercheur français avait mis le doigt sur ce médoc. De son côté il réussissait à éliminer les cellules du sida...imaginez la trouvaille....imaginez donc ce que les cies pharmaceutiques ont fait...elles lui ont fermé sa chair de recherche! Toute cette histoire s'est retrouvée en court et on a prouvé que parce qu'il était chercheur et non médecin, il n'avait pas le "droit" de tester sur des humains. On a donc discrédité ses recherches. Une histoire du genre en tout cas.

    Faut que les cies pharmaceutiques fassent des $$$$. Ils ont des lobbys très puissants.
  • Pas juste les pharmaceutiques. Les chercheurs aussi. Il y a une grosse piasse à faire dans la recherche qui n'aboutit jamais...

    Une job à vie quoi! :roll:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Les pharmaceutiques doivent financer de bcp les recherches....les chercheurs travaillent pour elles en grande partie finalement.

    Imaginez, ce médicament n'affecterait pas les cellules saines lors du traitement! Quand une personne malade subi des traitements contre un cancer, on ne tue pas seulement les cellules malades, mais les cellules saines environnantes sont aussi affectées...Un cancer du cerveau qui serait soigné sans qu'on affecte les cellules saines, ce serait merveilleux!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler