Installer une ligne complete Yosh sur un SV650S À L'AIDE!!

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Tout est dans le titre...La j'suis entrain de peter une latte On dirait ya rien qui fite!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un qui s'y connais?

Réponses

  • j'ai appelé le rep Yosh...Merci quand meme
  • Je suis bien en mal à t'aider: je n'ai aucune connaissance dans ces produits.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Potager" said:
    Tout est dans le titre...La j'suis entrain de peter une latte On dirait ya rien qui fite!!!!!!!!!!!!!

    Quelqu'un qui s'y connais?
    c'EST TU UNE LIGNE COMPLETE?

    Ou un slip on?

    Si t'es vraiment malpris je pourrais t'aider dependant d'ou tu vient
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • c'est une ligne complete

    Ya pas moyene d'avoir une piece qui fais tenir solidement le pot d'echapement au lieu du collet metalique qui fite meme pas bien et qui n'a meme pas la meme forme que mon echapement?
  • Assurément; mais tu devras sacrifier un brin sur l'apparence.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Potager" said:
    c'est une ligne complete

    Ya pas moyene d'avoir une piece qui fais tenir solidement le pot d'echapement au lieu du collet metalique qui fite meme pas bien et qui n'a meme pas la meme forme que mon echapement?
    C'est neuf ou usage?
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Potager...inscrit toi sur ce forum...il est français.(France) tu trouveras sûrement une réponse...étant donné que làbas il n'y a aucune restriction.


    www.binano.fr C'est un forum Exclusif aux SV de tout genre...

    Dans la Section SV technique et tout en haut...reportage...tu devrais trouver...

    Bonne chance!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bon enfin tout est install/ ...Effectivement lolobee je l'avais deja dans ma liste de favori ce site mais malheureusement aucun topic n'expliquait avec photo comment faire le tout

    Enfin la tout est install/ et fonctionnel
  • Salut

    Je pense aussi changer l exhaust sur ma sv 650 2003.

    Y a t’il une façon de connaitre le nombre de DéciBel avant l’achat..
    question de rester légal au yeux des forces de l’ordre...

    ???
    Bon été !
  • Tout système laissant passer directement une quantité des gaz d'échappement est non-conforme à la règlementation. Donc, quand tu le prend dans tes mains, chez le vendeur, et tu vois au-travers, comme dans un tube, c'est qu'il n'est pas conforme.

    Mon concessionnaire me disait encore, la semaine dernière, que tous ces modèles en démo ne sont pas conformes. Il y en avait une 20taine en démo!

    À mon questionnement, il me répond que personne ne veut des modèles connformes et ce, malgré les avertissements des vendeurs. Il leur est inutile de les tenir en stock.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hello !

    ET toi lolobee, tu as fait ce genre de modif sur ta SV ?
    Bon été !
  • Pour le moment aucune...et si j'en fais...cà ne sera que esthétique...

    Je ne suis pas du genre à vouloir à tout prix faire du bruit donc....

    Je la laisse stock.

    J'ai un siège en gel qui s'en vient, je veux lui ajouter des frame sliders et un chin spoiler (le petit fairing du bas comme la 1000...) pis peut-être un moment donné un solo seat...

    A part cà...elle est ben belle de même et me satisfait pleinement!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • chichille8" said:
    Tout système laissant passer directement une quantité des gaz d'échappement est non-conforme à la règlementation. Donc, quand tu le prend dans tes mains, chez le vendeur, et tu vois au-travers, comme dans un tube, c'est qu'il n'est pas conforme.

    Mon concessionnaire me disait encore, la semaine dernière, que tous ces modèles en démo ne sont pas conformes. Il y en avait une 20taine en démo!

    À mon questionnement, il me répond que personne ne veut des modèles connformes et ce, malgré les avertissements des vendeurs. Il leur est inutile de les tenir en stock.
    à quoi bon changé si y a pas de différence? Voilà pourquoi les pipes conformes ne se vendent pas. :wink: Disons que dans les non-conformes, certaines sont plus bruyantes que d'autres. Certaines ont des baffles qui s'enlève et replace facilement en fonction des endroits où la tolérance des forces forces de l'ordres est + ou - forte.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler