Installer une ligne complete Yosh sur un SV650S À L'AIDE!!

août 2007 modifié dans Archives (Général)
Tout est dans le titre...La j'suis entrain de peter une latte On dirait ya rien qui fite!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un qui s'y connais?

Réponses

  • j'ai appelé le rep Yosh...Merci quand meme
  • Je suis bien en mal à t'aider: je n'ai aucune connaissance dans ces produits.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Potager" said:
    Tout est dans le titre...La j'suis entrain de peter une latte On dirait ya rien qui fite!!!!!!!!!!!!!

    Quelqu'un qui s'y connais?
    c'EST TU UNE LIGNE COMPLETE?

    Ou un slip on?

    Si t'es vraiment malpris je pourrais t'aider dependant d'ou tu vient
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • c'est une ligne complete

    Ya pas moyene d'avoir une piece qui fais tenir solidement le pot d'echapement au lieu du collet metalique qui fite meme pas bien et qui n'a meme pas la meme forme que mon echapement?
  • Assurément; mais tu devras sacrifier un brin sur l'apparence.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Potager" said:
    c'est une ligne complete

    Ya pas moyene d'avoir une piece qui fais tenir solidement le pot d'echapement au lieu du collet metalique qui fite meme pas bien et qui n'a meme pas la meme forme que mon echapement?
    C'est neuf ou usage?
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image