Bon ptit resto terasse rive sud?

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut, jsuis de Longueuil et jirais bien manger sur une terasse en quelque part sur la rive-sud. Des places a me conseiller :)

Réponses

  • Si tu veut risquer de rencontrer des personnes connues du site... y'a chez Bouchard...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ca cest a richelieu cest ca? passe le pont, jy ai souvent ete, la derniere fois le service a ete mediocre !!! :)
  • Beerbuck" said:
    ca cest a richelieu cest ca? passe le pont, jy ai souvent ete, la derniere fois le service a ete mediocre !!! :)
    Pas tout à fait non !!!

    C'est à Marieville, sur la 112 si je ne m'abuse...

    Trajet facile, la 10 est... puis quand tu passe la riviére, il y a une station service et un resto à la sortie... sors là, au stop, tourne à droite ( vers boucherville, qui est loin en maudit soit dit en passant,,, ) tu roule doucement puis rendu à la croisée de la première route importante allant est-ouest... il est en face de toi, de l'autre coté...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bouchard est situé au coin de la 112 et de la 133, à Richelieu. Et c`est vrai que le service est quouçi-quouça(pas sur comment ça s`écrit) à l`occasion.
  • Il y a un resto italien à Beloeil avec une terrasse qui donne sur la rivière Richelieu. Il est situé au nord de la 116 juste avant le pont pour traverser à Otterburnpark. Tu dois suivre la route du bord de l'eau du coté de Montréal. Je ne connais pas le nom mais il est situé juste enface du Mont St-Hilaire et la brique est rosée. Le stationnement est petit et est situé en arrière du restaurant sur le bord de l'eau. Je vais peut-être y faire un tour ce soir.
  • À Chambly,
    Restaurant Au Coin De La Baie.
    1643 AVENUE BOURGOGNE, CHAMBLY, QC J3L 1Y8
    (450) 447-7475
    Terrasse avec vu sur le bassin de Chambly. Sur la 112 direction Richelieu, tu tourne à gauche au coin de Fréchette et c'est au bout de cette rue (si tu continue tu devras nager...)
  • Lebauffe" said:
    [quote="Beerbuck"]ca cest a richelieu cest ca? passe le pont, jy ai souvent ete, la derniere fois le service a ete mediocre !!! :)
    Pas tout à fait non !!!

    C'est à Marieville, sur la 112 si je ne m'abuse...

    Trajet facile, la 10 est... puis quand tu passe la riviére, il y a une station service et un resto à la sortie... sors là, au stop, tourne à droite ( vers boucherville, qui est loin en maudit soit dit en passant,,, ) tu roule doucement puis rendu à la croisée de la première route importante allant est-ouest... il est en face de toi, de l'autre coté...[/quote]C'est pas a Marieville pen toute,c'est a Richelieu,Bouchard coin 112 et Chemin des Patriotes et si tu veux de rendre a Boucherville oublie ca,ces a Sorel tu vas te ramasser.En passant si ta une grosse fain ces la place les assiettes sont remplis a ras bord. :wink:
  • odysse68" said:
    Il y a un resto italien à Beloeil avec une terrasse qui donne sur la rivière Richelieu. Il est situé au nord de la 116 juste avant le pont pour traverser à Otterburnpark. Tu dois suivre la route du bord de l'eau du coté de Montréal. Je ne connais pas le nom mais il est situé juste enface du Mont St-Hilaire et la brique est rosée. Le stationnement est petit et est situé en arrière du restaurant sur le bord de l'eau. Je vais peut-être y faire un tour ce soir.
    Pas certaine de quel resto tu parles (j'ai habité Beloeil pendant plusieurs années - Le Côte à Côte peut-être??) mais à Beloeil, sur le bord de l'eau, tout près de l'église, il y a la Crêperie du Vieux Bleoeil avec terrasse........ MENOUM!!! :wink: (si tu aimes les crêpes, bien entendu :wink: ) toujours dans le vieux Beloeil (juste en face de la Crêperie) il y a le Jozéphil (http://www.jozephil.qc.ca/francais.htm)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • J'ai regardé sur goggle maps et voici l'endroit ou se situ ce restaurant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler