ticket

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
je me suis fait attrappé par un radar dans une rue deserte lors de mon passage( je prends les devant...je ne roulais pas à 200, c etait une 2 voies dans un sens et deux voies dans l autre, il n y avait pas d enfant, il n y avait pas d intersection, pas de velos, pas de chiens, j etais tout seul sur la route ... ).... mais il y avait 5 chars de police au bout et je me suis fait retirer 3 points...j aimerai savoir comment contester ca,,,

c est perdu d avance, dois je payer????

ps . c etait en voiture pour ma job et pas en moto ride fds
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
«1

Réponses

  • Check avec SOS ticket annoncé sur motodirect...

    mais entre toi et moi... si t'as commis une infraction et que tu l'admets... pourquoi contester ?? (Jte dit ça mais jsuis loin d'être un Saint tu sais ;) )
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • juillet 2007 modifié
    Si ils ont utilisés un radar au laser Oublie ta contestation, tu va perdre ta cause Et si tu es en tord, Paye
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La situation que tu décris semble pas mal "too bad"... Pas d'autres voitures, pas d'obstacles... Seulement les qualifications de l'opérateur et la calibration de l'appareil! Et 3 points, c'est pas 5km au dessus de la limite... Si tu y tiens vraiment, essaie SOS Tickets! Rabais pour les membres Evolution!

    "La loa, c la loa" peu importe les chiens, enfants, autres utilisateurs de la route! Et les policiers attendaient probablement exactement qqun qui ferait ce que tu a fais! C'est tentant une belle ligne droite déserte... pour eux aussi! Ca doit être un coin connu pour ce genre "d'accélération"! :lol:
  • Ils ont annoncé.... ils n'ont pas à le faire, s'anoncer... mais l'ont fait pareil !

    Ils ont annoncé, qu'ils seraient plus présents, aux endroits où il y a fréquemment des problèmes, soit excès flagrants... soit accidents à répétition... etc... et qu'ils ne seraient pas indulgents...

    Ils ne s'en sont pas cachés... ils l'ont annoncé clairement !!! moi je l'ai entendu à la radio.

    Voilà ! apparament qu'il y a un dicton qui stipule qu'il faut payer pour apprendre... :roll:

    Et c'est un fait, que les nouveaus guns au lazer... oublie çà ! c'est ULTRA précis... tant dans l'acquisition de la cible à contrôler, que dans la détection de cette cible... et çà donne même la distance à laquelle le véhicule à été capté par le radar... et c'est précis au 1/10 de mètre !!! et en plus, on ne peut même pas argumenter avec des données de physique, en utilisant des vecteurs et tout le pataclan... le radar en question corrige celà jusqu'à un certain angle... je crois que c'est 10 degrés... on dirait qu'ils ont tout pensé... !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouin, même avec un détecteur de radar, t'as pas grand chance contre les Laser.
    Avec un Radar, ils pointent dans la direction générale des véhicules et captent le signal le plus fort, présumément le véhicule le plus rapide. Le policier doit donc observer pour voir de quel véhicule il s'agit.

    Avec le laser, le faisceau est très étroit. Il est donc très précis. Le policier peut le pointer directement sur le véhicule.
    De plus ils le font à courte distance.

    Quand ils te pognent, tes quasiment rendu dessus! :shock:

    http://www.valentine1.com/laserhowto/

    3 points c'est quelle vitesse au dessus de la limite?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Oh! X-cess de vitesse... :wink:
    tu étais sur quel route / chemin / rue?
    3points = combien en fric $$$?
    ta vitesse et une zone de combien?
    t'as pas eu un contrôle sonore en plus...?

    c'est jamais plaisant de se faire prendre la main "à toc"!
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Je crois que le Monsieur il voulait pas le dire :lol: En tout cas si ca avait été avec la banane jaune tu aurais p-e pas eu un ticket aussi gros:P Bon ok j'arrete de tourner le fer dans la plaie.

    Mais moi dans ce genre de situation je me dis: Étais je vraiment en tord? Oui? eh bien je paye et je me dis que pour toutes les fois que j'ai été trop vite et que je me suis pas fais prendre ca vaut bien un ticket!

    Et puis il faut bien contribuer au salaire de ces pauvres policiers :roll: :lol: :lol: :lol:
  • Bin moi j'ai un chum qui ne se bat jamais pour ne pas payer ces tickets, il les négocie avec le procureur de la couronne

    De 1 il paye moins cher et ces points sont réduits d'autant

    De 2 si il peut le faire pourquoi pas, il a développé une technique pour parler à ces gens qui n'est pas banal, mais qui fonctionne très bien, alors... pourquoi pas :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • juillet 2007 modifié
    bon, je ne pensais pas avoir un thread avec autant de reponses qui plus est ses reponses tres constructives,,je vous en remercie. :wink:


    puisque que certains veulent plus de details, so here we go

    1= si j avais ete en supermot, je n aurai pas eu de ticket pour la vitesse parce que j ai tellement des bebelles pas conformes à la definition policiere de * MOTO STOCK* donc je prefere la jouer low profile , mais ma machine n est pas montée pour montreal mais pour les routes en campagne à twisties et mecaglisse ( c est pour cela que personne ne me voit en ville avec car je n ai pas le gout d imposer mes nuisances sonores aux montrealais)


    2=je roulais sur jarry, la section entre St laurent et Querbes, plus precisement la 2 eme partie entre la lumiere a cote de la batisse d hydro et la rue querbes, direction ouest, la il n y a plus d intersection, ni ecole , ni rien, juste le pont du CN..

    je me suis fait prendre à un peu plus de 80 dans une zone a 50 totalement deserte dans les 2 sens
    non Full, je n ai pas eu de signal sonore, ni rien vu du tout d ailleurs, sauf un gars au milieu de la route avec un beau sourire :? qui m a fait un signe de m arreter a coté de lui :? ...il y avait 5 chars de police, et joli line up de gens qui attendaient leur recompense, comme moi, un joli 225 $ de moins dans ma poche,,,,bon faut que je retourne travailler

    le pire dans l histoire, je n ai aucun plaisir à conduire un char, d ailleurs j en ai acheté un economique, basique, peu puissant 1.8l, je roule toujours avec prudence et rarement au dessus des limites, je fait les lumieres jaune sauf si le gars avec son durango ou ou f 350 n est pas collé à mon bumper arriere....bref oui je suis en tort, 50 c est pas 80, mais crime avec tout ce que je vois de dangereux sur la route tout les jours comme les BUS de la stm qui brulent une lumiere rouge qui est deja rouge, pas qui passe au rouge, les popos qui coupent les voies franchir la ligne jaune continue en te regardant dans les yeux pour rentrer au TIM Horton.....je ne parle des usages no flashers, no mirrors,

    mais oui j etais en tort...je ne le nie pas et je ne cherche pas d excuse non plus....
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • c'est certain qui si ca baisse en bas de 80 ca réduit déja beaucoup le prix, mais comme je suis pas un expert contestateur de ticket je peux pas trop t'aider.

    Dit toi qui en a des pires...comme moi qui prennent un ticket de vitesse a 300pieds de la maison le lendemain d'avoir signé une pétition pour ralentir le trafique dans le cartier.... :oops: :oops: :oops:
  • X-CESS" said:
    ......mais oui j etais en tort...je ne le nie pas et je ne cherche pas d excuse non plus....
    Moi je comprends pas... c'est quoi que tu veux contester au juste ?

    Que tu ne roulais pas a 80 KM/H... hum ... avec 5 chars de police , comme tu dis, ça fait beaucoup de témoins... et comme tu étais seul sur la route , comme tu dis toujours, tu peux pas dire que c'était pas toi mais un supposé véhicue à côté ou derrière



    ou bien tu veux contester que de rouler 30 km/h au-dessus de la limite ne devrait pas être sujet à une contravention... euh.... si c'est `ça... oubli la contestation du ticket.. tu n'a même pas l'espoir d'avoir peut-être une petite chance de faire valoir ton point....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Exactement pour ça que je roule toujours aux alentours de 65 dans une zone de 50, moi non plus je ne suis pas un ange, mais tout de même c'est bien plate de ne pas pouvoir se servir de notre jugement pour la vitesse et se faire imposer des ......... de limites de vitesses, quoi que je suis pour des limites en milieu urbain, mais sur des routes sans maisons et autoroutes c'est stupide et ça a été mis en place pour bourrer tout simplement les coffres.

    Je suis sûr que notre ami X-CESS était bien sécuritaire même à 80, mais ils veulent notre cash tout simplement.... :roll:

    S.O.S ticket : 514-448-4911
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Quand je pogne un ticket durant ma job, je le déduit de mes impôts...
    :wink:
    image
  • Coudont, tout ses histoires?????? Ta eu un ticket, tu savais ce que tu faisais, ta tout simplement a le payer. Cest pas comme si tu avais passe une lumiere jaune pis que le dilemne etait a savoir combien jaune elle etait.
  • PatM" said:
    Ouin, même avec un détecteur de radar, t'as pas grand chance contre les Laser.
    Contre les laser, un détecteur est très utile... pour rendre service au policier! Le détecteur sonne pour te dire "trop tard, y t'a vu" alors, tu peux te ranger gentiment avant que le policier aie a se planter au milieu de la rue![/list]
  • Beerbuck" said:
    Coudont, tout ses histoires?????? Ta eu un ticket, tu savais ce que tu faisais, ta tout simplement a le payer. Cest pas comme si tu avais passe une lumiere jaune pis que le dilemne etait a savoir combien jaune elle etait.
    relax mec... Rockfeller, Rottschild et papa Bush (le père, pas le fils) se foutent que des ploucs comme nous crèvent sur les routes parce que des abrutis roulent bourrés.. l'idée, vieille comme le monde, et de faire peur... regarde autour de toi... les gens plient le dos sans cesse... pourquoi ? ils sont divisés... plus de famille, de nation... et le petit flic qui colle un ticket à un gars qui roule un peu vite croit réellement à l'aspect sacré de sa mission... les puissants pissent de rire...

    que faire ? bon sens, solidarité, compassion...
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • En règlementation comme en politique, il y aura toujours les ceusses qui sont pour et les ceusses qui sont contre. Dans les extrêmes, il y en aura toujours pour qualifier leurs opposants d'épithètes inadéquates, ne faisant qu'affirmer ainsi leur propre incompréhension de la réalité à laquelle ils s'opposent.

    Et ce, tant d'un côté que de l'autre: les uns "pognent les bleus", les autres "y voient rouge".

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Amen, Chichille! :wink:
    image

    Design courtoisie de VarloDesign
  • EH !!! Salut benoit ! Quoi de neuf ?


    Chichilles... en peu de mots... c'est à peu-près çà ! :wink: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • X-cess... tu as lu ceci: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 183,0.html

    bon moi j'ai des points de loosent... pour toi se sera pas cher.... aïe imagine 2600€ = 3748.70canadien si t'en a besoin de trois fait moi signe... :wink:

    p.s.: c'est une farce hein!!! :wink: quand j'ai vu cet article j'ai eu une pensée pour toi... 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Doohan" said:
    [quote="Beerbuck"]Coudont, tout ses histoires?????? Ta eu un ticket, tu savais ce que tu faisais, ta tout simplement a le payer. Cest pas comme si tu avais passe une lumiere jaune pis que le dilemne etait a savoir combien jaune elle etait.
    relax mec... Rockfeller, Rottschild et papa Bush (le père, pas le fils) se foutent que des ploucs comme nous crèvent sur les routes parce que des abrutis roulent bourrés.. l'idée, vieille comme le monde, et de faire peur... regarde autour de toi... les gens plient le dos sans cesse... pourquoi ? ils sont divisés... plus de famille, de nation... et le petit flic qui colle un ticket à un gars qui roule un peu vite croit réellement à l'aspect sacré de sa mission... les puissants pissent de rire...

    que faire ? bon sens, solidarité, compassion...[/quote]

    Tes propos me rejoignent toi!
    T'as compris les memes affaires que moi
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Wolfman" said:
    Bin moi j'ai un chum qui ne se bat jamais pour ne pas payer ces tickets, il les négocie avec le procureur de la couronne

    De 1 il paye moins cher et ces points sont réduits d'autant

    De 2 si il peut le faire pourquoi pas, il a développé une technique pour parler à ces gens qui n'est pas banal, mais qui fonctionne très bien, alors... pourquoi pas :idea:
    Wolf!!
    j'ai besoin d'info!
    puis-je avoir sa recette?mon chum n'a plus de point
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi mon robinet y coule, mais ca me coute 250$ le reparer... puis-je contester et l'empecher de couler comme ca je vais sauver 250$....heheheh j'ai pas pu m'empecher... ah oui en passant on parle de moto ici hein...
    Zoom Zoom !
  • GreatWhite" said:
    Moi mon robinet y coule, mais ca me coute 250$ le reparer... puis-je contester et l'empecher de couler comme ca je vais sauver 250$....heheheh j'ai pas pu m'empecher... ah oui en passant on parle de moto ici hein...
    Bien sur, nous avions tous compris que tu parlais du robinet d`essence de ta moto. :wink:
  • GreatWhite" said:
    Moi mon robinet y coule, mais ca me coute 250$ le reparer... puis-je contester et l'empecher de couler comme ca je vais sauver 250$....
    Je ne vois ce qui, en notre pays, pourrais t'empêche de contester une telle situation. Toutefois, en regard des quelques mois que durent normalement les démarches d'une telle contestation jusqu'à son règlement final, comparativement à la quantité d'essence potentiellement perdu et aussi, peut-être plus important, les nombreuses possibilités de randonnées à moto qui seront perdues à cause de cette irrégularité dûment contesté, il ne me paraît pas certain que cette contestation soit la meilleure action à faire.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • GreatWhite" said:
    Moi mon robinet y coule, mais ca me coute 250$ le reparer... puis-je contester et l'empecher de couler comme ca je vais sauver 250$....heheheh j'ai pas pu m'empecher... ah oui en passant on parle de moto ici hein...
    Là t'es mieux de le réparer que de risquer de te brûler les gosses... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:


    Là t'es mieux de le réparer que de risquer de te brûler les gosses... :lol:
    [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    image
  • bon , je crois qu il est temps de passer à autre chose, ca se degrade maintenant,, :roll:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    bon , je crois qu il est temps de passer à autre chose, ca se degrade maintenant,, :roll:
    Oui, du gaz qui brûle, ça dégrade un mec ...c'est pas long Fab... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • juillet 2007 modifié
    bug
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler