Comment faire et trouvé mon logo personnaliser svp?

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour la gang!

J aimerais savoir svp comment vous faite pour vous trouvé de beau logo personnalier a chacun de vous dans la case du milieu.
J ai mon bonhomme mrcleans dans le coin a gauche , mais me semble j aimerais me "patenter" de quoi avec la sorte de ma moto plus un mrcleans par dessus, si c est fesable

merci a l avance! :lol:

Réponses

  • Adresse toi à Varlo sur ce site ma MP

    A date il a fait de très nombreuses signatures et montages sur MD
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfan sur le site en mp

    tu parles de lui ou de toi?

    tu veut que je lui envoille un message privé?

    merci :?
  • mrcleans" said:
    tu veut que je lui envoille un message privé?

    et oui un message privé à Varlo et il va se faire un plaisir en deux temps trois mouvements de te faire une belle signature :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Va voir le sujet suivant et tu vas tout comprendre: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=8914
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'ai DLC a refaire, un logo de forum de quad pour un ami et Faucun aussi qui m'en a demander une, quand je vais avoir le temp je te ferai la tienne aussi, c est noter et ajouter a ma liste :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci les amies vous etes bien aimable :lol:

    merci varlo egalement :lol:

    j en n ai vu un sur le site dans le genre moto de cote avec un crazy frog dessus.

    si ca peut t aider mon suzuki intruder 750 cc est bourgogne et si t ai capable de faire fiter un monsieur net dessus ca serais bien(si ca te derange pas)

    merci a l avance :D
  • le crazy frog que je te disais varlo c est juste pour la maniere qui est placer

    merci :oops:
  • tu peux tripotter avec photoshop / illustrator et autres programmes connexes pour te le faire selon ton bon goût.

    moi j'ai pas trop faque j'ai coché l'option de pas voir les signatures... je les trouvent trop grosses.... mais bon ça en prends pour tout les goûts!
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler