GPS ??????

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
salut

j aimerais savoir le meilleur des GPS Couleur ........... report qualité prix



quelque endoit................quel magazin.................



je connais pas grand chose dans les GPS
mais avec vous pour m aider je vais pouvoir faire un bonne choix


je sais que enfo en a pas de besoin il a toutes les cartes dans ca tete (RIRE)
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

  • Moi j'ai un Garmin Legend... je l'adore et Map Source est un bon logiciel.

    Pour le modèle... ca dépend de ton budget et combien de memoire tu veux pour loader des cartes a l'intérieur...

    Voici un lien pour t'aider....

    https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=145
    image
  • http://www.motodirect.net/forum/viewforum.php?f=38


    Tu trouveras ce dont tu cherches à cet endroit
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Lorsque je suis sur le marché des GPS et accessoires je vais systématiquement sur GPScity.ca ou GPSCentral.ca
    petite_sirene500" said:
    j aimerais savoir le meilleur des GPS Couleur
    Grosse question!!! Ça dépend vraiment de ton budget, de l'usage que tu compte en faire, de ton habileté avec les pitons...

    Y a pas de "mauvais" GPS, il n'y a que des GPS maladaptés aux besoins...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Lorsque je suis sur le marché des GPS et accessoires je vais systématiquement sur GPScity.ca ou GPSCentral.ca

    [quote="petite_sirene500"]j aimerais savoir le meilleur des GPS Couleur
    Grosse question!!! Ça dépend vraiment de ton budget, de l'usage que tu compte en faire, de ton habileté avec les pitons...

    Y a pas de "mauvais" GPS, il n'y a que des GPS maladaptés aux besoins...

    À+[/quote]

    +1
    image
  • Faut au moin qu'il soit a l'épreuve de l'eau en utilisation moto, je regarde ca moi aussi et a date ceux que je trouvais pas pire n'étaient pas a l'épreuve de l'eau. Je cherche un écran couleur, assez grand et pas trop cher 8)
    image
  • si tu recherche le meilleur gps pour la moto je te dirai que tu dois acheter de garmin le zumo 550il est dispendieux mais va te permettent de très bien voir l'écran et ces celà qui importe le plus, en plus il possèdent une grosse mémoire de 2 go, il se branche sur le 12 volt et possède une pile rechergeable bonne pour 4 hrs, toutes les cartes de l'amérique du nord ainsi que le réseaux d'hotels inclus, de plus tu eput faire une recherche à partir d'un code postal du quebec et par la suite il détermine la route pour si rendre tu a deux choix la plus rapide, où une route secondaire, en gros le gps c'est au moin trois satellites qui te suit en permanence et qui expose ta position sur la route au pied près et celà te permet de tous voir ce qui t'entoure et pour terminer il est à l'épruve de l'eau, en passant je travaille pas pour garmin mais je connais le produit pour avoir consulter de nombreux forum et je possède un gps
  • Le street Pilot 2720 de Garmin à les même fonctionalité que le Zumo 550 moins l'option Bluetooth. Moins dispendieux également.
    Il est très bien installé sur ma moto et évidemment peut se transférer dans l'auto au besoin

    Ecran en 3D avec fonction vocale et plein d'autres fonctionnalités tout comme le Zumo 550
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon je sais que les prix ça varie beaucoup et qu'on a ce qu'on paye pour, peu importe ce qu'on achète. Mais quel genre de prix on peu s'attendre à payer pour un GPS de bonne qualité? Disons un peu mieux que la moyenne mais pas nécessairement la limousine. Et à l'épreuve de l'eau évidemment étant donné qu'il ne pleut que TRÈS rarement (la madame est écoeurée).
  • Le Street Pilot est dans les $750.00
    Le Zumo: près de $1000.00 plus les taxes évidemment

    Le street Pilot ne vient pas avec le rackmount, tandis que le Zumo Oui.
    Le coût de rackmount est de $200.00 plus installation
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Une autre alternative, semble-t-il, arrive du côté de iRiver qui s'apprête à offrir des lecteur DVD avec GPS intégré. Il me paraît évident qu'un de leurs modèles pourra être monté sur le guidon de la moto.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai un Garmin Streetpilot 2720...et il fonctionne très bien à mon goût. Il est étanche à l'eau et contient tous les cartes de l'Amérique du Nord. L'année passée, j'ai fait un voyage de 4200 kms en six jours (aller-retour en Virginie), j'ai fait très peu de 'Interstate' et je ne me suis pas perdu une seule fois...

    J'ai acheté chez Radioworld.ca à Toronto. C'est Leo qui m'a conseillé, et il connait bien ses produits. Pour l'Amérique du Nord, il conseille fortement des produits Garmin. Mon frère possède un Tom-Tom, et il trouve que son GPS n'est pas aussi précis que la mienne. Selon le site Internet de Radioworld.ca: SP2720 = 549$; Zumo 550 = 879$, mais le Zumo 450 (tout sauf le Bluetooth) = 679$. Je n'ai aucun affiliation, seulement un client satisfait.

    Le 2720 (et 2820 et 2830) sont la dernière génération de GPS (un peu comme Windows XP), la Zumo est la génération présente (un peu comme Windows Vista).

    En passant, à ceux qui possède un GPS, un rallye (comme...euh...celui qui s'organise à Sutton le 8 septembre, peut-être) est une excellente épreuve pour voir tous ce que ces machins peuvent faire...

    Kevin Craft
    Co-Rallymaster
    rallye Rendez-vous
    Rallye Rendez-vous 2008 à Sutton le 6 septembre.
    Inscription à partir d'avril 2008.
    Le seul vrai rallye 'mini-endurance' au Québec (pour ceux qui aiment 'être' motocycliste)
    www.rendezvousld.org
  • Merci, ça m'éclaire. Une autre toute petite question si je peux me permettre... C'est quoi le bluetooth? Comme vous pouvez voir je suis pas très "techno".
  • C'est la dent du bas, en avant, qui devient bleue, quand ça ne fonctionne pas.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est la dent du bas, en avant, qui devient bleue, quand ça ne fonctionne pas.

    8)

    tu me fait rire


    mais moi aussi je ne sais pas sais quoi alors il y a quelqu un pour nous repondre
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • le bleutooths

    est une connexion sans fil
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • C'est effectivement un mode de connection sans fil.

    Les principaux modes sont:

    - l'infra rouge (infra-red): bon pour environ 1 mètre, les appareils doivent "se voir". Ex.: télécommande, Agenda électronique, jeux vidéos portatifs.

    - blue tooth: bon pour environ 10 mètres. Ex.: souris d'ordinateur, écouteurs audio, casque de communication.

    - Wi-Fi: bon pour environ 100 mètres. Ex.: internet sans fil, café internet.

    Et il y a aussi le mode téléphone cellulaire, évidemment.

    8)

    Pour simplifier le tout, ajoutons que chaque mode est régie par différentes normes qui défénissent autant de capacités différentes.

    Facile, quoi!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ah bon, merci de la précision. J'avais peur pour ma dentition. C'est qui qui choisi ces noms-là? Ils sont ou bien stupides ou bien ils ont un sens de l'humour assez spécial. Au moins infra-rouge et Wi-Fi (que je connais et comprends) ça veut dire quelque chose de logique. Enfin.... Donc si je comprends bien pour quelques dollars de plus, pas de fils.


    Merci encore.
  • Voici mon "set-up"

    - Plaque MCL avec boule "Ram-Mount" qui remplace le couvert du réservoir d'huile à frein;
    - Support/Bras Ram-Mount
    - GPS Garmin 60CS - étanche sans être summersible.

    Les bras Ram-Mount se pose et s'enlève en 2¼ secondes...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler