Pique-Nique dans le parc de la Mauricie ( 7 juillet)

1235

Réponses

  • :wink: :wink: :wink:

    merci Goper pour une sortie bien réussie et...merci à Petite Sirène, là je sais que tu peux faire les messages... :lol: :lol: :lol:

    au plaisir de vous revoir tous...maudit que c'est beau la vie... [smilie=smilies-498]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • PIC - NIC
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci a Gooper et Petite Sirène d avoir eu cette merveilleuse idée de pique nique au Parc ... :lol:

    J espere que vous allez avoir encore d autre bonne idée comme ca .... :wink:

    J ai passez une tres belle journée 8)

    Avec une super belle gang , c est plaisant de rencontrer plein de nouveau monde qui a tous de beau sourire :D

    Contente de t avoir revue Toune ..ainsi que Sylvie et GinBin,

    A la prochaine ....................................................... :twisted:
  • :roll:

    qqu'un peut-il me dire pourquoi mon post apparaît 2 fois...et en plus, j'ai rien fait... :?
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    :roll:

    qqu'un peut-il me dire pourquoi mon post apparaît 2 fois...et en plus, j'ai rien fait... :?


    ne tant fait pas love ca m arrive a moi aussi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • juillet 2007 modifié
    des visages et des nicks
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Superbe photo :wink: et comme j'ai dit sur une autre photo de groupe« belle brochette »

    Ça se voit par les photos que vous avez eu du bon temps :P


    rick27" said:
    tout a bien été sauf peut-être pour lamizz !!! :)
    Que sait t il passé avec lamizz :roll: rien de grave j'espère :?
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bon je doit l,avouer , même au risque de poursuite, nous sommes une maudite belle gang! 8)

    J'ai bien aimer ma journer, malgré quelque goutes ça valait le détour.
    :D

    et pour finir en beauté, un souper en bonne compagnie. :D

    Aussi j'ai vu un volatil dans le parc, selon Varlo c'était un perdrix mais moi j'ai vu comme une petite dinde, faut croire qu'ont a pas passer a la même vitesse a cette endroit. :)

    J,ai aussi vu un chevreuil sur l,acotement de l,autoroute 40 mais ca j,ai des témoins. 8)
  • Superbe journée !!!

    Félicitation Goper .. la Goper Ride porte vraiment le chiffre chanceux 777 !
    Tout était parfait ! Même la pluie, elle à nettoyé ma visière :D

    P.S
    Petite erreur sur une photo avec shadow.. c'est pas Francois73, c'est XAVERRI
  • Varlo" said:
    petit montage vite vite vite :)
    Wow :D Super Varlo !

    ça me fait de la peine d'avoir manqué ça mais je n'ai vraiment pas pu me rendre aussi tot ce matin... Mauvais timing... J'ai peu etre prete plus tard... Je suis partie pour le mont Tremblant il était dépasé 3h30... Retour très tard... mais belle ryde de fin de journée ! :D

    Les photos de la ryde sont vraiment belles !! :D

    On se reprends une autre fois :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • juillet 2007 modifié
    Moi hier, j'ai pas pu me joindre à vous... dommage ! Mais j'avais des choses à faire, entre autre mon foutu cabanon... Bon, bonne nouvelle, le Cabanon c'est du passé... il est monté ! çà a pris plus de temps que prévu, des petits problèmes imprévus...

    Il en fût de même pour la séquence vidéo... j'ai eût des petits problèmes à la faire... mon ordi étant trop "loadé" :( donc, enfin vous pourrez voir un peu le résultat très sommaire de votre départ... Étant donné la situation, j'ai pas mis de musique de fond.

    Voici le liens pour voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WXIMTH5kLto

    La qualité d'image en souffre... c'est mieux que çà, sur mon ordi... je crois que Youtube réduit la qualité pour que çà "fit" dans leurs système...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • wow, ca m'a eu l'aire d'une tres belle rencontre!! moi j'étais partis du coté de la tuque et je peu vous dire que la route n'a rien a envier aux états-unis , elle a été refaite pratiquement toute la longueur et quel panorama!!

    peut-etre a une prochaine rencontre 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Moi j'ai du changé mes projets pour allé faire du terrassement chez mon suport technique (ma fille) avec le t'i 'Halpeur' ci joint. Toute mes félicitations à Gopeur pour son professionnaliste, belle journée pour vous et une ....... ..... gagne ho ho ho. Encore merci pour les photos de tous se beau monde, étant donné que Midi y était, et pour toute la semaine

    P.S. bon au yabe les poursuites, je déclarerais faillite, VOUS ÊTES UNE MAUDITE BELLE GAGNE HI HI HI.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Lebauffe" said:
    Moi hier, j'ai pas pu me joindre à vous... dommage ! Mais j'avais des choses à faire, entre autre mon foutu cabanon... Bon, bonne nouvelle, le Cabanon c'est du passé... il est monté ! çà a pris plus de temps que prévu, des petits problèmes imprévus...

    Il en fût de même pour la séquence vidéo... j'ai eût des petits problèmes à la faire... mon ordi étant trop "loadé" :( donc, enfin vous pourrez voir un peu le résultat très sommaire de votre départ... Étant donné la situation, j'ai pas mis de musique de fond.

    Voici le liens pour voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WXIMTH5kLto

    La qualité d'image en souffre... c'est mieux que çà, sur mon ordi... je crois que Youtube réduit la qualité pour que çà "fit" dans leurs système...
    Merci pour le vidéo.

    Cé quoi tes problèmes de cabanon ?? La-tu déménagé dernièrement ou si tu attend d'la nége prochainement. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci Goper , ce fut une très belle journée,(malgré quelques gouttes de pluie) belle randonnée avec de beaux paysages et des gens très sympatiques
    et j'ai rajouter 557 kms a mon compteur :wink: , quoi demander de mieu!
    image
  • Toute une journée,

    Merci Goper pour l'organisation on c'est bien amusé.

    La température , la ride le pic nic , tout était parfait. :)

    Prof et Julie
  • Super journée!! Les conditions étaient superbes et la gang toujours aussi agréable. Merci et félicitation a Goper pour une réussite.

    Au plaisir de s'en refaire une :wink:
  • Super journée, j'ai bien aimé mon 'baptême' de rouler en gang !! ....J'ai eu 2 inconvénients, le muffler m'a lacher ds le parc ..oufff j'ai paniqué un peu surtout quand ca lache d'un coup en roulant et la moto ronronnait + que d'habitudes...et une chance que je mène une bonne vie, ma moto ma laché rendu a Granby, :cry: pu de jus...et en plus je pognais des chocs electriques quand j'essayais de la repartir ...finalement je l'ai abandonné dans un parking ...merci à ILOVETORIDE et LERIDER pour votre patience et surtout pour le 'lift' !!
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Lamizzz" said:
    Super journée, j'ai bien aimé mon 'baptême' de rouler en gang !! ....J'ai eu 2 inconvénients, le muffler m'a lacher ds le parc ..oufff j'ai paniqué un peu surtout quand ca lache d'un coup en roulant et la moto ronronnait + que d'habitudes...et une chance que je mène une bonne vie, ma moto ma laché rendu a Granby, :cry: pu de jus...et en plus je pognais des chocs electriques quand j'essayais de la repartir ...finalement je l'ai abandonné dans un parking ...merci à ILOVETORIDE et LERIDER pour votre patience et surtout pour le 'lift' !!
    Oups !!! assez moche çà !

    Pour le muffler... c'est à replacer ou à remplacer...

    Pour les choques électriques... çà ressemble drôlement à un court-circuit...
    C'est où que tu prenais des choques ?
    Tu as roulé sous la pluie ?


    Pour ce qui est de mon cabanon, la seule place où je peut le mettre, c'est aussi où la neige est poussée l'hivers... j'ai pas le choix de le démonter et le remonter tous les ans... et cet année, j'ai manqué de temps... alors, je viens juste de finir de faire çà. la saison est renduà à la moitié ! :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon matin les amis(es).

    je prend une minute pour vous dire que Ptit Matt et moi sommes bien rendus.

    Pour sa première ride, Matt à appris hier, entre autre, que son réservoir d'essence contient une certaine quantité d'essence, et qu'avec cette quantité d'essence il peut rouler un certain nombre de km, et quand ce nombre de km est atteint, bien on s'arrête sur le bord de la 30 et on réfléchis... :lol: parce que...son réservoir d'essence contient une certaine quantité d'essence, et qu'avec cette quantité d'essence il peut rouler un certain nombre de km :lol:

    Bon, il avait encore de l'essence mais sur la réserve, etc etc etc. et pour faire une histoire courte, un coup de tél à Guy Chevrier et il nous a dit le secret pour bien redémarrer cette moto, merci Guy. :wink:

    Je vous reviens plus tard avec mes commentaires et photos de la ride. :D

    J'aborde dans le même sens que Lovetoride, c'est beau la vie.

    Y a un soleil derrière chaque nuage.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • quel belle journée ont a eu!!!....wow, pas de pluie (ou presque), de tres belle routes et une gang super agréable, pour ma premiere ride avec motodirect, c'est tout une ride. merci a tout le monde et je suis déja pret pour la prochaine,
    image
  • Merci Goper pour l'organisation! Et Merci aussi à Solo pour m'avoir accompagné.

    J'ai decouvert une maudite belle gang! Très cool comme randonné!

    Au plaisir de rouler encore avec vous!

    Pat
  • Lebauffe" said:
    [quote="Lamizzz"]Super journée, j'ai bien aimé mon 'baptême' de rouler en gang !! ....J'ai eu 2 inconvénients, le muffler m'a lacher ds le parc ..oufff j'ai paniqué un peu surtout quand ca lache d'un coup en roulant et la moto ronronnait + que d'habitudes...et une chance que je mène une bonne vie, ma moto ma laché rendu a Granby, :cry: pu de jus...et en plus je pognais des chocs electriques quand j'essayais de la repartir ...finalement je l'ai abandonné dans un parking ...merci à ILOVETORIDE et LERIDER pour votre patience et surtout pour le 'lift' !!
    Oups !!! assez moche çà !

    Pour le muffler... c'est à replacer ou à remplacer...

    Pour les choques électriques... çà ressemble drôlement à un court-circuit...
    C'est où que tu prenais des choques ?
    Tu as roulé sous la pluie ?


    :([/quote]

    suite cette semaine pour le muffler..on vas voir ce que le garage vas me dire...pis oui rouler sous la pluie..les chocs electrique que je pognais est sur le 'starter' qui ..n'est pas originale car mon piton de starter est placer en dessous de mon siège!
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • hadoc" said:
    P.S. bon au yabe les poursuites, je déclarerais faillite, VOUS ÊTES UNE MAUDITE BELLE GAGNE HI HI HI.
    t'es faite mon homme :twisted:

    le huissier va passer chez toi cette semaine :twisted: hihihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Super de belle ride avec une belle gang. C'est le fun de placer un visage sur les différents nicknames du forum. Jai deja hate a la prochaine ride. :lol:

    Merci a Zero de m'avoir raccompagné chez moi!

    a+

    Xaverri
  • Super belle ride

    Merci à Goper pour l'organisation et à Varlo de m'avoir emmené avec lui

    C'est plaisant de voir les gens a personne.

    Et merci au photographes d'avoir immortalisé cette ride de 31 motos
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Hot Legs" said:
    [quote="hadoc"]P.S. bon au yabe les poursuites, je déclarerais faillite, VOUS ÊTES UNE MAUDITE BELLE GAGNE HI HI HI.
    t'es faite mon homme :twisted:

    le huissier va passer chez toi cette semaine :twisted: hihihi[/quote]


    salutation,

    :lol: .. :lol: ... :lol: .. :wink: .... j'espère que ton huissier a un maudit gros pad....... [smilie=Monde.gif] ..... [smilie=smiley-hahaha.gif] ... [smilie=smiley-hahaha.gif] ..

    ................................................. 8) ..........................................
    norman...
  • Lamizzz" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Lamizzz"]Super journée, j'ai bien aimé mon 'baptême' de rouler en gang !! ....J'ai eu 2 inconvénients, le muffler m'a lacher ds le parc ..oufff j'ai paniqué un peu surtout quand ca lache d'un coup en roulant et la moto ronronnait + que d'habitudes...et une chance que je mène une bonne vie, ma moto ma laché rendu a Granby, :cry: pu de jus...et en plus je pognais des chocs electriques quand j'essayais de la repartir ...finalement je l'ai abandonné dans un parking ...merci à ILOVETORIDE et LERIDER pour votre patience et surtout pour le 'lift' !!
    Oups !!! assez moche çà !

    Pour le muffler... c'est à replacer ou à remplacer...

    Pour les choques électriques... çà ressemble drôlement à un court-circuit...
    C'est où que tu prenais des choques ?
    Tu as roulé sous la pluie ?


    :([/quote]

    suite cette semaine pour le muffler..on vas voir ce que le garage vas me dire...pis oui rouler sous la pluie..les chocs electrique que je pognais est sur le 'starter' qui ..n'est pas originale car mon piton de starter est placer en dessous de mon siège![/quote]

    Pour pas kidnapper ce post, j'ouvre un autre post avec ton cas.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi aussi j'ai bien aimé ma journée...même si je ne l'ai fait qu'un bout avec vous... :wink: :wink: :wink:

    Moi il y a une chose que j'ai retenue de ma journée........C'est ce que Goper nous a dit.......Il a dit...pour les toilettes dans le parc...c'est chacun pour soi..... :lol: :lol: :lol: J'espère Goper...tu as donnés des sueurs froides à quelques-uns d'entre nous......cest pas que dans motodirect on veux pas s'entraider...mais y'a une limite au bon vouloir...hihihihihihihhi :lol: :lol: :lol:

    Blagues à part...je suis bien contente de vous avoir tous revus...et par le fait même d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres... :D
    image
  • lerider" said:
    [quote="Hot Legs"][quote="hadoc"]P.S. bon au yabe les poursuites, je déclarerais faillite, VOUS ÊTES UNE MAUDITE BELLE GAGNE HI HI HI.
    t'es faite mon homme :twisted:

    le huissier va passer chez toi cette semaine :twisted: hihihi[/quote]


    salutation,

    :lol: .. :lol: ... :lol: .. :wink: .... j'espère que ton huissier a un maudit gros pad....... [smilie=Monde.gif] ..... [smilie=smiley-hahaha.gif] ... [smilie=smiley-hahaha.gif] ..

    Woin,...on c'est manqué, c'est plate, j'espère qu'il y auras d'autre

    ................................................. 8) ..........................................[/quote]

    Woin,...on c'est manqué, c'est plate, j'espère qu'il y auras d'autre ryde cette année, la, la pelouse pousse toute seule et les cabanons sont monté, y a plus de raison de se manqué. :wink:

    Prochaine ryde un dimanche, ça addonne t'e ben mieux. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler