Température de c*l comme l'été passée ? Oui ou non ?

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Température de c*l comme l'été passée ? Oui ou non ?

Est-ce que c'est pareil ou bien c'est moi qui "freak" :lol:

Réponses

  • Je ne sais pas si c'est pareil, mais ce que je sais c'est que mon chum a sa semaine de vacance cette semaine et que c'est un temps de crotte :?

    J'espère que l'été va allée en s'améliorant parce que là ça fait dure mettons :(
    image
  • BOF! ça ne m'empêche pas d'aller travailler avec mon Burg tout les matins quand même. Quand on est habillé en conséquense, c"est pas si pire. Et la température n'a pas été si mal je trouve. j'ai fais beaucoup de moto et vélo, et à chaque fois, j'ai eu des belles journées. Pas toujours ensoleillés d'accord. mais pas désastreuses.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bah, faut pas trop s'en faire.... l'été sera étiré jusqu'en Octobre comme depuis quelques années alors.....

    Ah, et surtout... tant que pour MES vacances, il fait beau... moi le reste je m'en fout, gna gna gna. (je me sent Égocentrique scusé le)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Stripefoot" said:
    BOF! ça ne m'empêche pas d'aller travailler avec mon Burg tout les matins quand même. Quand on est habillé en conséquense, c"est pas si pire. Et la température n'a pas été si mal je trouve. j'ai fais beaucoup de moto et vélo, et à chaque fois, j'ai eu des belles journées. Pas toujours ensoleillés d'accord. mais pas désastreuses.
    Je salue ton optimisme... perso, j'aimerais bien pouvoir ouvrir les gaz dans de belles courbes et sentir mes repose-pieds frotter le bitume... avec la pluie, c'est un peu risqué... fait chier... ah les belles routes ensoleillées du Languedoc Roussillon... :P
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • moi je dirais que c'est toi qui Freak


    moi je sors ma moto aussi souvent que je veux.. et je vois de belle journée pour sortir en moto où j'ai des empêchement d'un autre ordre...


    est-ce comme l'an passé... ?

    L'an passé j'ai roulé au minimum 20,000km la plupart en en petite ride d'une journée..

    et pour l'instant j'ai déjà accumulé pas loin de 9,000 km depuis ce printemps et j,ai raté plusieurs sortie par manque de disponibilité de ma part... et les vacances ne sont pas commencées, et il reste encore la fin de Juillet ,et les mois d'aout septembre et octobre alors je vois pas le problème


    tu sais a 40% ou meme a 60% de probabilité d'averse... la moitié du temps, il ne pleut pas...
    et meme s'il pleut.., so what.. ... ca dure 15 ou 20 minutes, et tu as le reste de la journée pour te faire sécher au vent.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    moi je dirais que c'est toi qui Freak


    moi je sors ma moto aussi souvent que je veux.. et je vois de belle journée pour sortir en moto où j'ai des empêchement d'un autre ordre...


    est-ce comme l'an passé... ?

    L'an passé j'ai roulé au minimum 20,000km la plupart en en petite ride d'une journée..

    et pour l'instant j'ai déjà accumulé pas loin de 9,000 km depuis ce printemps et j,ai raté plusieurs sortie par manque de disponibilité de ma part... et les vacances ne sont pas commencées, et il reste encore la fin de Juillet ,et les mois d'aout septembre et octobre alors je vois pas le problème


    tu sais a 40% ou meme a 60% de probabilité d'averse... la moitié du temps, il ne pleut pas...
    et meme s'il pleut.., so what.. ... ca dure 15 ou 20 minutes, et tu as le reste de la journée pour te faire sécher au vent.....
    Now THAT's the spirit !

    Pis moi j'me plaindrai pas ... je RIDE dans les STORM ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ben moi je suis de ton avis encore aujourd'hui il pleut,,,,ça fait une dizaine de jours que ça dure,,,il y a seulement hier qu'il a fait beau....
    Le dernier quatre jours off de Sticker il a mouillé tout le long....nous avons été à la pêche et les lacs sont tellement hauts que nous n'avions vraiment pas notre cota.....
    J'espère de tout coeur une fin de juillet et un mois d'août plus beau pour notre voyage de moto.....
    Je pense que je vais partir avec mon chaplet si ça marche pour les mariages, ça devrais marcher pour les voyages de moto :wink: :wink:

    Oupsss j'étais-tu sur le poste SPM moi là.... :roll: :roll: :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Goper"]moi je dirais que c'est toi qui Freak


    moi je sors ma moto aussi souvent que je veux.. et je vois de belle journée pour sortir en moto où j'ai des empêchement d'un autre ordre...


    est-ce comme l'an passé... ?

    L'an passé j'ai roulé au minimum 20,000km la plupart en en petite ride d'une journée..

    et pour l'instant j'ai déjà accumulé pas loin de 9,000 km depuis ce printemps et j,ai raté plusieurs sortie par manque de disponibilité de ma part... et les vacances ne sont pas commencées, et il reste encore la fin de Juillet ,et les mois d'aout septembre et octobre alors je vois pas le problème


    tu sais a 40% ou meme a 60% de probabilité d'averse... la moitié du temps, il ne pleut pas...
    et meme s'il pleut.., so what.. ... ca dure 15 ou 20 minutes, et tu as le reste de la journée pour te faire sécher au vent.....
    Now THAT's the spirit !

    Pis moi j'me plaindrai pas ... je RIDE dans les STORM ;)[/quote]

    Yeah!!! ça c'est un vrai un stormrideux!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'ai déjà vu pire et déjà vu mieux :lol:

    Mais malgré le temps gris je sors quand même mon bécik
    Mardi il annoncait de la mouille, j'ai quand même été a la place
    des saules tant pis si le temps se gâte! 8)

    Ce qui compte c'est de garder le moral!

    Bonne été
    Freeway
  • Goper" said:
    moi je dirais que c'est toi qui Freak


    moi je sors ma moto aussi souvent que je veux.. et je vois de belle journée pour sortir en moto où j'ai des empêchement d'un autre ordre...


    est-ce comme l'an passé... ?

    L'an passé j'ai roulé au minimum 20,000km la plupart en en petite ride d'une journée..

    et pour l'instant j'ai déjà accumulé pas loin de 9,000 km depuis ce printemps et j,ai raté plusieurs sortie par manque de disponibilité de ma part... et les vacances ne sont pas commencées, et il reste encore la fin de Juillet ,et les mois d'aout septembre et octobre alors je vois pas le problème


    tu sais a 40% ou meme a 60% de probabilité d'averse... la moitié du temps, il ne pleut pas...
    et meme s'il pleut.., so what.. ... ca dure 15 ou 20 minutes, et tu as le reste de la journée pour te faire sécher au vent.....

    +1+1
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • C'est vrai qu'un petite pluie, c'est pas si pire. J'ai même déjà roulé une journée complète sous la pluie et ça a un certain charme :D . Cependant,il faisait chaud.

    Là, il mouille pis y fait frette :evil: . Pas le fun pour la moto, pour la piscine, pour le camping, pour le golf en fait, pas le fun pour aucune activité en plein air. Seule consolation, pas de feux de forêt. Des fois, je me demande.... :roll: :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Ouais.... encore que quand on a le choix de sortir ou non en moto c'est différent. Étant donné que je partais faire le tour de la Gaspésie lundi matin et que ma voiture avait besoin de freins, j'ai pensé que ce serais le moment idéal pour faire faire le travail.

    Mais après quatre heures de route dans la pluie battante, trempés et misérables, on téléphone au camping en espérant se faire dire que là-bas il fait soleil. Malheur de malheur, c'est le déluge là aussi et même si j'adore le camping, l'idée de coucher dans une tente mouillée m'inspire peu. Après un petit conciliabule, on décide de rebrousser chemin étant donné qu'une semaine assis dans un motel à regarder la pluie par la fenêtre est loin d'être notre idée d'un voyage réussi.

    En arrivant à la maison je téléphone mon très efficace garagiste pour m'informer des progrès sur ma voiture. Il m'annonce qu'en faisant le travail il a trouvé un petit problème avec la suspension arrière mais que ça se répare facilement (bushing???). Il a du commander le bidule, petit et pas cher m'assure-t-il, parce qu'il ne l'avait pas en stock. Résultat.... pas de voiture avant la fin de la semaine et il pleut, il pleut, il pleut.

    Est-ce que je pourrais aller la chercher et la ramener plus tard? Oui me dit-il mais là elle est toute démanchée dans un coin du garage en attendant la dite pièce. S'il la ramanche, je devrai payer le travail fait jusqu'ici. Et quand je la ramènerai je devrai repayer pour tout redémancher, mettre le câline de petit bidule de caoutchouc si indispensable à la suspension, et ramancher le tout. Évidemment, si je la lui laisse je sauve au moins 100-150$. À ce prix là, la décision est facile.

    Je sais que je suis TRÈS chanceuse d'avoir une moto. Et en plus je suis très chanceuse de l'avoir pour me déplacer pendant que ma voiture est au garage mais là je commence à avoir mon voyage de me promener dans la pluie. Espèce d'été de merde!!! Bon voilà, ça m'a fait du bien. Merci.
  • Bikersuzdemoncton" said:
    ... Bon voilà, ça m'a fait du bien. Merci.
    Tu fais bien de ventiller, faut pas garder le méchant en dedans...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Freeway" said:
    Mais malgré le temps gris je sors quand même mon bécik
    De toute façon, un Harley c'est faite pour être frotté :wink: :wink: :wink:

    Je voulais dire roulé biensûr, un lapsus. :oops: :wink: :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Bien pour moi c'est un été ben ordinaire, pas beaucoup de sortie du a la pluie et surtout au froid. Moi revenir le soir en grelottant et a la pluie je préfères m'en passer :? Mais il reste encore du temps et surtout mes vacances sont dernière de juillet et deux premières d'aout, alors... :)
    image
  • Bof on a pas eu grand chose comme pluie en mai et juin. Mon gazon est déjà en partie jaune alors que l'an dernier il ne l'a pas été. Un ti peu de pluie en juillet ne fait pas de tort.

    Ici personne n'arrose par habitude. La centrale était trop petite pour toute la population, alors on s'est habitué à ne pas le faire.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • :D :D
    On a décidé de faire avec cette température.....
    On sort les ti bébés quand il ne pleut pas,
    on leur magasine du chrome :wink: quand il pleut!


    On en profite pour voir notre entourage,aller voir des courses ect.....
    meme magasiner un nouvel apareil photo! 8) 8)
    l'été c'est merveilleux.......
    meme sous la pluie.......ca sent bon.......
    les fleurs sont magnifique!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • OH NON !!!! c'est pas comme l'été dernier...

    L'été dernier, il a mouillé de mars à septembre... !!! avec quelques exceptions...

    C'est donc dans ta perception des choses. :wink:
    STORMRIDER" said:
    Now THAT's the spirit !

    Pis moi j'me plaindrai pas ... je RIDE dans les STORM ;)
    Dommage que tu n'aïe pas été avec moi l'an dernier... à Shediac. Tu aurais eût ton nick pour le reste de tes jours !!!

    Il a mouillé 1 seule journée pendant mon voyage... quand je me rendais à Shédiac... mais de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste rendu à l'auberge que j'ai su que je roulais dans un ouragan qui sévissait sur les maritimes... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • De ce temps ci il tombe une averse localisé par jours, c,est tu ça qui vous empèche de sortir? Moi je sort et je la contourne au pire je me fait premdre et mouiller un peu et je sèche par la suite. :D :D :D
  • shadow" said:
    De ce temps ci il tombe une averse localisé par jours, c,est tu ça qui vous empèche de sortir? Moi je sort et je la contourne au pire je me fait premdre et mouiller un peu et je sèche par la suite. :D :D :D
    moi je la contourne même pas... je fonce direct dedans... c'est plus vite passé... :D :lol: :) :wink:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Après une semaine passée à rider ma moto dans la pluie parce que ma voiture était au garage, elle est enfin réparée et de retour à la maison. Tant mieux parce que commençais royalement à être écoeurée moi. Depuis le temps que j'attendais. Et en plus j'ai des courses à faire.

    Ah ben là, c'est quoi ça? Mais oui, c'est bien le soleil qui se pointe à l'horizon. Je pense bien que je vais être obligée d'aller faire mes courses en moto. Bonne idée ça, vous trouvez pas?

    Ha Ha Ha !!! J'ai pas pu m'empêcher. Bon ben faut que j'y aille, j'ai des courses à faire.
  • Ben moi, après 1 semaine j'ai décidé d'écourter mes vacances (j'ai le mois de juillet au complet), pour 2 raisons, la première la température n'est pas trop certaine pour la prochaine semaine, et mes chums travailles tous... la 2ième raison, ma blonde n'a pas été capable d'avoir les congées en juillet... au pire, on continue la job et on se pousse dans le sud 2-3 semaines dans le sud cette hiver!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler