Katana 750 - problème

Salut tout le monde. Depuis une ou 2 semaines, le moteur de ma katana, ou une partie de ma moto fais un drôle de bruit.
Quand je part le moteur, j'entend une sorte de "tic" très faible chaque seconde ou demi seconde, et ce bruit accélère quand la révolution du moteur augmente. Quand je roule a basse vitesse, je l'entend aussi. Non seulement c'est irritant comme bruit, mais c'est inquiétant pour mon moteur.

Quelqu'un a une idée ça pourrait être quoi ?
J'imagine que vous allez tous me dire d'aller voir un garagiste :roll: . Un en particulier à suggérer, si vous, vous ne pouvez pas m'aider?
image
Dont fk with teh hamstorz

Réponses

  • Quel est le milage de ta moto?, d apres moi ca serais simplement une valve, il est recommender de les ajuster a tout les 25oookm mais le fait qu elle "tic" ne veux pas dire que le moteur va sauter.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je crois être a 41K environs..
    Faire ajuster ça c'est une job de combien $$$ ?
    image
    Dont fk with teh hamstorz
  • pour un gsx F Katana 750, les valves sont a faire A TOUS LES 25 000 KM .. donc, c'est fort probablement une vavle effectivement. 150$ elles sont a vis, la pire dla job est d'enlever le fairing.
  • Un ajustement de valves...chez un concessionnaires...faut mettre environ 500$...si tu connais un bon mécano qui peut te le faire moins cher...go!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Si tu es un peu habile de tes mains, je te conseil de le faire toi meme. Achete le manuel d'entretien (dealer suzuki peut l'avoir). Toutes les détails et specs et outils sont dedans, étape par étape. Sinon je connais un bon mécano dans mon bout, André Nault Performance, mais il a pas les meuilleurs prix de la région.
  • 150$ peut etre 200$ max.. sinon, c'est l'arnaque ! ... conseil : défait le fairing avant d'y aller, si t'as un trailler pour transporter ta moto. l'ajustement, c'est pas long a faire par qqn qui s'y connais bien sur.
  • toutes les suzuki GSX-R a partir de 91 son a pastillles donc a ajuster a tous les 20 ou 25mkm

    les katana 600 ou 750 son a vis écrou contre écrou,,,eux son a faire au max 10mkm.....comme tous les bandit d ailleurs jusqu a l an passé :wink: :wink:
  • Je te dirais bien d'aller voir Guy, Luka, mais comme il faut que le moteur soit froid et que, malheureusement, il n'est pas à côté de chez toi, il te faudra prendre arrangement avec lui... pour une nuit dans son coin!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • GUY CHEVRIER" said:
    toutes les suzuki GSX-R a partir de 91 son a pastillles donc a ajuster a tous les 20 ou 25mkm

    les katana 600 ou 750 son a vis écrou contre écrou,,,eux son a faire au max 10mkm.....comme tous les bandit d ailleurs jusqu a l an passé :wink: :wink:
    10 000 km ca me parrait bcp.. moi jle fesais au 25000... avec un katana 750 2004.
  • J'ai fait ajuster les valves sur mon Katana dernièrement.
    3-3.5 heures à 65$
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • ici, le taux horaire est un peu moins élevé.. et, encore une fois, c'est le fairing qui prens du temps... si tu peux l'enlever, fait le.
  • Guy Chevrier va te faire une super job, soit pas inquiet avec lui . :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler