Le XYZ c'est un excelent produit

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Je me suis procuré le Édité par le modérateur . C'est domage mais le site ne dit pas tout ce qui est capable de faire , ce p'tit bidule la!

En plus de super bien lubrifier la chaine ( allez voir sur Youtube :Édité par le modérateur) Ils s'allume en plusieurs couleurs a notre choix. Le mien , le boitier est blanc et la lumiere est verte en injection et mauve en attente.

j'ai une vfr et ca fait meme pour une Cross.. tout est programmable en 15 secs. Aller voir chez Édité par le modérateur.

Moi je l'ai commandé .. ca pris 3 jour

Lukid :lol:

Réponses

  • Et si j'irais mettre la bannière de motodirect en avant de votre commerce sans le demander ?

    La c'est la goute qui fait déborder le vase de tout les compagnies qui croient se rendre service en fesant de la publicité déguisée.

    Cette fois-ci, je dénonce

    Une simple recherche sur le nick LUKID nous donne un post sur un autre forum
    (en plus du nom de domaine qui est le même pour votre concessionnaire ainsi que du produit mentionné )

    LUKID
    Registered Member

    Date Joined Jun 2007
    Total Posts : 4
    Posted 6/28/2007 9:20 PM (GMT -7)

    A new product for a great rider...

    Thes product lubricate the chain and sprockets.

    Without ( stain , can, anything else )

    Please do not spam the boards. If you wish to make adds here write to the admin.
    This is not a place for free adds... I have deleted all the other posts containing adds and removed the .com addresses.

    if you do this again with out admin permissions you will be banned form the boards. Mac


    J'aime bien la réponse de l'administrateur de motorcycle-usa

    En fait, même chose ici,

    Et ton autre post
    Salut , je suis tombé sur un lubrificateur de chaine sur le net et y parait que sa vau la peine, je pense lacheter pouver vous méclairer la dessus... Bon ou pas ?
    Quelle bonne Foi !


    J'imagine le produit aussi bon que votre bonne volonté pour avoir besoin de faire ca, votre compte est maintenant banni du forum (ainsi que l'IP)

    Jamais l'entreprise ne pourras s'afficher ici à nouveau, même en payant !

    Vous croyez que les médias Internet paient leurs frais comment ?
    Pis de l'autre coté vous allez payer des 500-1000$ dans les médias papiers, ou comme les concessionnaire, une pancarte de 16 pieds sur le bord de la 15.


    Bonne chance dans votre "business"
  • ZeR0" said:

    J'imagine le produit aussi bon que votre bonne volonté pour avoir besoin de faire ca, votre compte est maintenant banni du forum (ainsi que l'IP)

    Jamais l'entreprise ne pourras s'afficher ici à nouveau, même en payant !

    Zero je t'appui à cent mille à l'heure BRAVO :wink:


    Des «free loader» il y en aura toujours :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • C'est vraiment une insulte à nos visiteurs et à nos membres ...

    Dans la même journée, il dit qu'il l'as commandé et recu en 3 jours, et dans un autre posts quelques heures avant, il demande si c'est un bon produit ou pas ...
  • ZeR0" said:
    C'est vraiment une insulte à nos visiteurs et à nos membres ...

    Tout à fait :wink:




    Dans la même journée, il dit qu'il l'as commandé et recu en 3 jours, et dans un autre posts quelques heures avant, il demande si c'est un bon produit ou pas ...
    Une «tache» voila ce qu'il est oupssssss désolé :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi ¨ca m'a convaincu... son produit ne vaut rien ..... s'ils en sont rendu a devoir utiliser ce genre de stratagème... en tout ca personellemnt je ne saurais faire confiance à un menteur....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • La qualité du produit n'est peut être pas si mauvaise que ça, mais celle de leurs responsables Marketing, est à ch..er !!!
    C'est pas leur IP qu'il faut virer, c'est leur commercial :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Il y aura toujours des imposteurs.
    Bravo ZeRo d'etre au aguet et de nous aider a voir clair dans des faut post
    image
  • ZeR0" said:

    Vous croyez que les médias Internet paient leurs frais comment ?
    Pis de l'autre coté vous allez payer des 500-1000$ dans les médias papiers, ou comme les concessionnaire, une pancarte de 16 pieds sur le bord de la 15.


    Bonne chance dans votre "business"
    et vlan.. ds les dents.
  • Et bien, en voyant xyz, je croyait que ça allait parler du Victory xyz...
    Finallement je sait même pas de quoi parle ce topic, mais je sait que zero est pas content...
    :wink:
    image
  • Parce que si je laisse le nom de son produit ca lui fait de la pub ..
  • ZeR0" said:
    Parce que si je laisse le nom de son produit ca lui fait de la pub ..
    Je suis bien d'accord avec ça!
    En passant mon Zero peux-tu donner ta liste de prix pour une pub?
    Pas que je soit interessé, mais je veux savoir combien les gratteux pensent économiser en camouflant leur pub en post...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler