moto et labyrinthe st-jean sur-richelieu

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour la gang!

Samedi prochain le 7 juillet j amenes ma fille de 8 ans au labyrinthe de st-jean sur le richelieu en moto.(Ma femme nous suit en auto pour le pic-nic)

etant donné que ca dur entre 2:30 et 3:00 j ai pensé souper par la.

ya tu quelqu un qui a un spot pas trop loin de la a me conseiller?

merci a l avance!

mrcleans :D

Réponses

  • Quel genre de resto tu cherche...?

    Ça aiderais pour te guider. :wink:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salut midi

    quelque chose de ben ordinaire style pizza au four a bois ou qui a de toute genre pate etc...


    mon midi! :D
  • merci je veux dire :lol:
  • Alors pour la pizza au four il y a un endroit "Pizza Richelieu" qui est situé au 328 Champlain (Champlain longe le canal Chambly) il y a une terrasse, c'est situé juste en face des écluses à St-Jean.

    Avec l'adresse tu pourras trouver facilement en cherchant sur un site de trajet routier.

    Si tu as besoin d'autres infos, sens toi bien à l'aise. :)


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • il me semble qu,il y a un resto le four a st-jean , c'est bete , j,ai été souper la un moment donner , et je trouve pas l,adresse sur le net , et je me souvient pas ou il etait , probablement sur le seminaire.
  • Bonsoir amateur de bonne fourchette ,

    Oui à St-Jean il y avait un resto ''Le-Four '' et je ''crois'' ?????qu'il était près du Van-houte sur séminaire mais disparu !!!!!! changé de nom ??

    Bonne bouffe
  • Le restaurant "Le Four" n'existe plus à St-Jean.



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'ai habité St-Jean...la meilleur pizza que j'ai mangé..et Pate est l'incontournable Pizzeria St-Luc sur Moreau...
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Lamizzz" said:
    J'ai habité St-Jean...la meilleur pizza que j'ai mangé..et Pate est l'incontournable Pizzeria St-Luc sur Moreau...
    OOOOOOOOOh que non...c'est clair que Pizza Richelieu est 100 fois meilleur, c'est aucunnement comparable :D
  • cxt-inter" said:
    [quote="Lamizzz"]J'ai habité St-Jean...la meilleur pizza que j'ai mangé..et Pate est l'incontournable Pizzeria St-Luc sur Moreau...
    OOOOOOOOOh que non...c'est clair que Pizza Richelieu est 100 fois meilleur, c'est aucunnement comparable :D[/quote]

    Je seconde. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="cxt-inter"][quote="Lamizzz"]J'ai habité St-Jean...la meilleur pizza que j'ai mangé..et Pate est l'incontournable Pizzeria St-Luc sur Moreau...
    OOOOOOOOOh que non...c'est clair que Pizza Richelieu est 100 fois meilleur, c'est aucunnement comparable :D[/quote]

    Je seconde. :wink:[/quote]


    désolé je parlais pour ce que je connaissais ...Je n'ai pas connu la Pizzeria Richelieu..alors ...
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Lamizzz" said:
    [quote="Pino"][quote="cxt-inter"][quote="Lamizzz"]J'ai habité St-Jean...la meilleur pizza que j'ai mangé..et Pate est l'incontournable Pizzeria St-Luc sur Moreau...
    OOOOOOOOOh que non...c'est clair que Pizza Richelieu est 100 fois meilleur, c'est aucunnement comparable :D[/quote]

    Je seconde. :wink:[/quote]


    désolé je parlais pour ce que je connaissais ...Je n'ai pas connu la Pizzeria Richelieu..alors ...[/quote]

    Tu as pas a être désolé, les goûts se discutent pas. :wink: MAIS la pizza Rich [smilie=icecreamsmilie.gif] :lol: :lol:
  • Lamizzz" said:
    J'ai habité St-Jean...la meilleur pizza que j'ai mangé..et Pate est l'incontournable Pizzeria St-Luc sur Moreau...
    D'accord avec toi... :D

    Mais MrCleans demandait pour une pizza au four alors... :roll:

    Je n'y suis allé qu'une seule fois à pizza Richelieu, et il y a bien des années, il faudrait que j'y retourne pour goûter leur pizza et je vous en dirai des nouvelles. :)


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut

    Bon, question pizza, les goûts ne se discute pas trop....
    mais, si tu veux t’éloigner un peu, il y a aussi ST-JEAN Pizzeria, pas loin du camp militaire... mais d’accord avec MIDI, ST-LUC est pas mal du tout...

    Pizza richelieu, pour y être allé la semaine dernière.... très bon !
    mais réserve d’avance et soit patient pour être servi... faut pas être pressé....

    JF
    Bon été !
  • La meilleurs de toutes les pizzas: La "SPÉCIAL COMO" image chez Como Pizzeria.

    C'est pas à St-Jean par contre, s'cusez, je peux pas me retenir quand on parle de pizza. image
    image
  • Interceptor" said:
    La meilleurs de toutes les pizzas: La "SPÉCIAL COMO" image chez Como Pizzeria.

    C'est pas à St-Jean par contre, s'cusez, je peux pas me retenir quand on parle de pizza. image
    Je seconde !! La meilleur pizza ca vaut le détour...a peine 15 minute de St-Jean!! 8)
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Interceptor" said:
    La meilleurs de toutes les pizzas: La "SPÉCIAL COMO" image chez Como Pizzeria.

    C'est pas à St-Jean par contre, s'cusez, je peux pas me retenir quand on parle de pizza. image
    Salut Johnny Boy,

    Ça, c'est parce que tu n'as pas goûté à celle de St-Jean. :-)

    Mais la meilleure de toutes, c'est celle du Zool à Pointe Fortune (quand même assez loin de St-Jean), prise sur la terrasse en regardant le traversier de Carillon sous un beau soleil d'été...

    Et puis si ça ne serait pas du traffic, j'y irais tout de go car il fait beau en mosus dehors en ce moment!
  • Enfo" said:
    [quote="Interceptor"]La meilleurs de toutes les pizzas: La "SPÉCIAL COMO" image chez Como Pizzeria.

    C'est pas à St-Jean par contre, s'cusez, je peux pas me retenir quand on parle de pizza. image
    Salut Johnny Boy,

    Ça, c'est parce que tu n'as pas goûté à celle de St-Jean. :-)

    Mais la meilleure de toutes, c'est celle du Zool à Pointe Fortune (quand même assez loin de St-Jean), prise sur la terrasse en regardant le traversier de Carillon sous un beau soleil d'été...

    Et puis si ça ne serait pas du traffic, j'y irais tout de go car il fait beau en mosus dehors en ce moment![/quote]

    Il va falloir essayer ça. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
  • Interceptor" said:
    La meilleurs de toutes les pizzas: La "SPÉCIAL COMO" image chez Como Pizzeria.

    C'est pas à St-Jean par contre, s'cusez, je peux pas me retenir quand on parle de pizza. image
    La spéciale Como est imbatable!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler