tite ride tranquille mardi soir le 10 juillet

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
comme le titre le mentionne,,,si sa vous tente...
on se rejoint comme l an passé au stationnement du SEARS a st jean pour 6hrs et on décolle a 6.30
on va aller dans le coin de hemmingford en passant par les rangs et covey hill
sa devrais etre un peu moin de 200km aller retour,,,
faite le plein avant votre arrivée

si il y a apparence de pluie ,,,on remet ca :wink: :wink:
«1

Réponses

  • J'y serai a moin d'un empechement majeur.
  • J'y serai probablement aussi.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • J'y serai p-e, ça dépend si ma chaine est encore bonne... :roll: :P :lol: :wink:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J y serai si la ..... :twisted: .....le permet , moi aussi ...... 8)
  • Bonsoir ,

    Si la météo le '''''voeux''''''' bien !!! je serais à St-Jean pour déjeuner avec la ligue-du-vieux-poèle du club de moto et durand la journée je paufinerais le rally poker du club et en début de soirée sûrement qu'une petite ride tranquille (pas-pépère ) sera la bienvenue , donc à jeudi .

    ByeBye
  • Si je me fie à Météomachin, et à ce que je vois par la fenêtre du bureau, cette ride n'aura pas lieu n'est-ce pas Guy?
    On se reprendra la semaine prochaine si c'est le cas... :D
    À moins qu'on se fasse un p'tit café-rencontre improvisé? Qu'en dites-vous? On ira en voiture c'est tout... :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • ouin ca regarde pas bien pour ce soir.Je revien voir vers 5 heure pour voir si ces annulée.Yen auras d'autre Jeudi.
  • ouais,,,,,,,,en plein ca ,,,,,on remet ca a la semaine prochaine,,,,mais cette fois on va faire ca mercredi :cry: :cry:


    :wink:
  • je vais revenir voir vers 5.30hrs,,,pour l offre a lise :idea: :idea:
  • Désolée, un contretemps, je ne serai pas disponible avant 19h30 alors je dois passer mon tour! :(
    Guy, si tu veux absolument prendre un café, passe chez moi! Ça me fera plaisir de te revoir! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bon...je vais continuer la peinture d'abord :roll:

    On regarde ça pour une prochaine fois. :D


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • on dirai qu'il vas faire beau ici en tout ca je croi je vais me rendre chez rears pour voir si y a personne c'est pas grave j'aurai pris une tite ride
  • Ici il y a du beau soleil... :roll:
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Choquant! Ici aussi mais comme prévu je suis arrivée à 19h30!

    Mercredi prochain sans faute! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bonsoir ,


    Superbe ride , du soleil mur-à-mur et belle ride vers Venise et nous sommes passé juste après la pluie donc plancher mouillé et plafond sec ,

    La quantité de participants n'y était pas mais fut compensé par la '''''qualité '''''' :wink: :wink: :lol: :lol:


    A la semaine prochaine , byebye
  • maudit chanceux MONTAGNARD..........ici sa la commencer a s éclaircir vers 5hrs et de plus en plus beau
    je m en suis voulu..........bofffff.......j ai été mettre un autre tites couches de cire :wink: :wink: :wink:

    mercredi prochain sans fautes encore une fois si la température est de notre bord

    comme Montagnard me la proposée,,,si y en a que sa intéresse,,on pourrais aller souper au B.O(boeuf de l ouest)avant de se rendre au Sears..
    y a tu des intéressé................ :wink: :wink:
  • J'aimerais bien mais je suis à St-Jean trop juste, j'arrive vers 18h15, quoi que je pourrais faire une exception et finir plus tôt, ou bien aller vous y rejoindre même si j'ai pas le temps de manger...
    Je check la gaffe! :twisted:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Tout a fait vrai Montagnard :wink: ,hihi.Ces fou la vision que l'on peu avoir des gens en ce basant sur leur surnom,moi Montagnard je l'imaginais,gros,barbue les cheveux long,cheveauchant un vieux pan délabrée,tout un retour sur terre que j'ai eu lol :D
  • GUY CHEVRIER" said:
    maudit chanceux MONTAGNARD..........ici sa la commencer a s éclaircir vers 5hrs et de plus en plus beau
    je m en suis voulu..........bofffff.......j ai été mettre un autre tites couches de cire :wink: :wink: :wink:

    mercredi prochain sans fautes encore une fois si la température est de notre bord

    comme Montagnard me la proposée,,,si y en a que sa intéresse,,on pourrais aller souper au B.O(boeuf de l ouest)avant de se rendre au Sears..
    y a tu des intéressé................ :wink: :wink:
    Mon cher Guy, on ne connais pas le même endroit "B.O." Boeuf de l'Ouest ??? :lol:

    C'est plutôt Brasserie de l'Ouest... :P


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ouais mais ils y servent du "Boeuf de l'Ouest" supposément!!! :lol:
    Non sans farce, j'y vais très souvent à la Brasserie de l'Ouest et on y mange très bien, c'est un endroit très achalandé et populaire. Il y a une terrasse et un petit coin parking motos.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Bon-matin

    Loulou , tu as raison , excellent pour souper , hier j'y étais pour une ''bouché'' avant la ride !!

    ByeBye
  • Le "Steak Pirate" est très bon, et pas cher. :wink:



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    [quote="GUY CHEVRIER"]maudit chanceux MONTAGNARD..........ici sa la commencer a s éclaircir vers 5hrs et de plus en plus beau
    je m en suis voulu..........bofffff.......j ai été mettre un autre tites couches de cire :wink: :wink: :wink:

    mercredi prochain sans fautes encore une fois si la température est de notre bord

    comme Montagnard me la proposée,,,si y en a que sa intéresse,,on pourrais aller souper au B.O(boeuf de l ouest)avant de se rendre au Sears..
    y a tu des intéressé................ :wink: :wink:
    Mon cher Guy, on ne connais pas le même endroit "B.O." Boeuf de l'Ouest ??? :lol:

    C'est plutôt Brasserie de l'Ouest... :P


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]



    :lol: :lol: :lol: :lol: ................
    Ok Michel..........va faire attention prochain coup,,,,sa doit etre la biere qui me mele comme ca quand je vais la :wink: :wink:
  • étant donné qu il annonce de la scrap le 11 mercredi,,,y en a tu qui serais interessé a ce qu on fasse ca demain le 10 :?: :?: :?:
  • Je serai là demain si tu roules Guy, départ du Sears à 18h30? :D
    Je te suggère fortement de changer le titre de ton post pour annoncer la date de demain (10 juillet) par contre... :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Je ne peu pas cette fois si car je vais a la PDS Mardi si ca vous tente regarder tite ride a la pds par Joseric ont part vers 6 heure du burger king coin chemin des patriotes et de la 10.
  • merci a celui qui a changer le titre :wink: :wink: :wink:

    je vais suivre le post ,,,jusqu au départ

    on se voie a 6hrs au SEARS
  • Bonsoir

    Je serais absent car depuis ce matin je m'amuse a enlever ,reposer , re-enlever , reposer un moteur électrique de 5 hp et le tout a fini par bien fonctionner , donc je vais me limiter a une ride à Pike-river pour le souper ,

    A une prochaine ,, pourquoi pas ,, byebye
  • MERCI A TOUS CEUX D AVOIR ÉTÉ LA..........

    super belle tite ride..........faut reprendre ca
    salutation a ....loulou
    banditas
    GUY,,un gars sympathique
    et moi meme.. :wink: :wink:
  • C'était super cool!! Malgré les quelques gouttes de pluie qui ont sûrement sali un peu ta machine... :lol:
    J'ai pris quelques photos que je mettrai ici ce soir si elles sont bonnes!
    On remet ça?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler