Moteur qui s'emballe !!

Salut à tous,

Mon problème survient lorsque j'arrête (un feu rouge par exemple). Le régime du moteur ne descent pas comme il devrait être. Il reste "stocké" à 2000 RPM. Ce problème est internitent, ce n'est pas toujours que cela arrive. Si je donne un coup sur l'embraillage en première vitesse en gardant les freins, le moteur se replace ! Cela arrive seulement quand le moteur est chaud.

Je ne pense pas que c'est le "cable à gaz" qui reste coincé car la poignée est à sa place.

Avez-vous une idée de ce qui se passe ? :? :?

Réponses

  • Heu...

    ... "cable à gaz" , définitivement.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est aussi mon opinion... Câble à gas, ou alors les tringleries des carburateurs... mais çà m'étonnerais.

    Ou le câble de choke !

    Quand tu tournes le guidon, est-ce que le régime du moteur change ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • excellent post, je pense que la même chose m'arrive aussi..des fois le moteur run à 1200rpm, d'autres fois à 2000 surtout si je conduis plus aggressif ou après que le moteur soit réchauffé.

    quand je démarre la moto, si je la redresse quand elle est penchée, le rpm diminue un peu
    Syme
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler