Cadeau - Joe Bar Team [READY]

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux qui aiment, les 6 volumes du Joe Bar Team en pdf:

http://rapidshare.com/files/40625617/jobard.zip.html

mot-de-passe: doohan

PS: si vous aimez vraiment, achetez-les à l'occasion...
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934

Réponses

  • J'ai déjà tout lu ceux de Chichille :)
    Très bien fait
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille ?
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Doohan" said:
    chichille ?
    Le seul et unique
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On me cîtate ?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • On le dirâte
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • merci doohan c genial je suis en train de les telecharger !!
    image
  • Je les ais tous :D
  • qu'est-ce que sont ces livres-là ?

    ça porte sur quoi ?
    Syme
    image
  • ce sont des bd humoristiques avec des motards... sympa...
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • je les aient tous ainsi que l'encyclopédie.... 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Il y a eu 6 albums et quelques autres en hommage.

    Il y en aura assûrément d'autres, puisque, à ma connaissance, la série existe encore. Sans compter qu'il y a plusieurs pages de la série qui n'ont pas encore été mises en album.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Fullthrottle" said:
    je les aient tous ainsi que l'encyclopédie.... 8)
    Et c'est "l'Encyclopédie imbécile de la moto" que je préfère :lol:
  • Bonjour, je clic sur le lien mais il n'y a rien. je cherche les PDF, pouvez-vous m'aider.
    Merci à l'avance [smilie=action-smiley-066]
  • Carl" said:
    Bonjour, je clic sur le lien mais il n'y a rien. je cherche les PDF, pouvez-vous m'aider.
    Merci à l'avance [smilie=action-smiley-066]
    Salut les t'i Plessisvillois de la soudure, amateur de moto, ça semble une tradition au p.a.m. Si tu li tous les 6 tone du JOE BAR TEAM, tu vas avoir envie d'une bécane semblabe à c'elle en haut à gauche, ou le freinage est tout un art.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Carl" said:
    Bonjour, je clic sur le lien mais il n'y a rien. je cherche les PDF, pouvez-vous m'aider.
    Merci à l'avance [smilie=action-smiley-066]
    Le fichier à télécharger est un fichier zip, compressé avec le mot-de-passe donné dans le post... tu dois choisir de le télécharger avec l'option Free de rapidshare...
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Merci Doohan,

    C'est a pisser par terre :D

    zut, faut je passe la moppe :wink:
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler