ride de 400 a 500km +bouffe svp

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang!

J aimerais bien me taper une tit ride en fin de semaine d environs 400 a 500 km allé retour.

exemple allé mangé une poutine chez ashton a quebec. Genre la meilleur pizza a tel place ou le meilleur smoked meat de tel place

vous voyez le genre? :lol:

moi je part de mascouche . avez vous une place a me conseillé?

merci a l avance! mrcleans :wink:

Réponses

  • Salut,

    Le "Zool" de Pointe Fortune, en face du traversier de Carillon, offre une excellente Pizza.

    Bonne ride.
  • Enfo" said:
    Salut,

    Le "Zool" de Pointe Fortune, en face du traversier de Carillon, offre une excellente Pizza.

    Bonne ride.
    +1 .. Même le "Cafe du Quai" tenu par un alllemand juste à l'entrée du traversier est excellent :-). Par la suite, tu peux continuer jusqu'à Hawkesbury pour traverser le pont et revenir par la 148 (encore mieux par la 344) jusqu'à St-Eustache et 640, direction Mascouche.

    Ce que tu peux faire est: Prendre la 640 direction Oka, ensuite 344 jusqu'à Oka. Prendre le traversier jusqu'à Hudson (beau village) et continuer jusqu'à Pointe Fortune pour un arrêt "Bouffe".

    :)
    :-) Sylvain :-)
  • J'aime bien arrêter à la boulangerie Owl's Bread à Mansonville
    http://www.owlsbread.com/restaurant/res ... ville.html

    Environ 200 Km de Mascouche! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • juin 2007 modifié
    Tu clanches de "yiou" ?
    MTL ?

    Le parc de la Maurice !!!!!!
    Pis bouffe dans l'vieux Trois-Rivières :wink:
  • mrcleans" said:
    Salut la gang!

    J aimerais bien me taper une tit ride en fin de semaine d environs 400 a 500 km allé retour.

    exemple allé mangé une poutine chez ashton a quebec. Genre la meilleur pizza a tel place ou le meilleur smoked meat de tel place

    vous voyez le genre? :lol:

    moi je part de mascouche . avez vous une place a me conseillé?

    merci a l avance! mrcleans :wink:
    Mrcleans,

    Je ne sais pas si tu es à l'aise de traverser la frontière, mais moi j'habite près, donc je le fais souvent. Dans le nord du Vermont, tu as plusieurs possibilités. Je te suggère les deux suivants: Cajun's Snack Bar à Lowell (sur la route 100, 1 km au nord de l'intersection du 100/58) et Junction restaurant à Troy (intersection 100/101). Dans ce coin là, il y a PLUSIEURS belle route: la 105 de Richford à la 101, la 242 de la 101 à Montgomery Center, la 58 de Lowell à la route 5, la 118 de West Berkshire à Eden...sans parler de touts les 'invisibles roads'...difficile de se tromper.

    Je ne suis pas certain si les restaurants prennent carte de crédit ou débit, cash only, je crois...

    Ride safe.

    Kevin
    Rallye Rendez-vous 2008 à Sutton le 6 septembre.
    Inscription à partir d'avril 2008.
    Le seul vrai rallye 'mini-endurance' au Québec (pour ceux qui aiment 'être' motocycliste)
    www.rendezvousld.org
  • Personnellement, je ne me casse pas la tête avec ça...

    :lol: :lol: :lol:

    Je fais le plein, puis je pars dans une direction quelconque. Lorsque le réservoir est vide, je regardes autour pour une pompe à essence, généralement au prochain village, puis je regarde autour pour un charmant petit resto. Il y a toujours un charmant petit resto dans les environs.

    Après avoir apprécié le dit charmant petit resto, ben... c'est l'étude de la carte routière, pour repérer où je suis rendu et de là, le choix de la route du retour.

    Pour la carte routière... là, j'avoue un avantage: le programme pseudo-GPS dans mon Palm me permet d'avoir sur moi en permanence toutes les cartes routières des provinces et états qui nous entourent.

    L'aventure, bien équipé, quoi.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • De grâce, ne mangez pas la poutine chez Ashton, c'est infecte...
    image
  • supacriss" said:
    De grâce, ne mangez pas la poutine chez Ashton, c'est infecte...
    Le pire est qu'il te la font payer pas à peu près !!!

    J'ai demeuré 3 ans à Québec pour mon travail et, durant les 3 ans, j'y ai été qu'une fois !!!! et j'en avais assez !!!

    Ce que j'adore dans la région de Québec est Normandin pour la pizza Suprême extra bacon !!! oups...... à ne pas dire à mon médecin de famille .... :roll:
    :-) Sylvain :-)
  • étant de Quebec, si tu veux une bonne poutine tu doit aller soit à Ste-Catherine de la jaques cartier précisement a la roulotte Marcotte, sinon à pont-Rouge au Moulin Marcoux un super beau coin près de la ivière et croit moi, la poutine vaut le $6 (une maxi bien sur) ça déborde de fromage!!! Ensuite au même endroit tu as le comptoir laitier...tu finis tout ca avec une molle trempé dans le chocolat!!!! Si tu arrives de la 40, tu vas voir les deux sorties, soit Pont-Rouge( la première en arrivant de Montreal) ou Ste-Catherine. Tu me donneras tes commentaires sur la poutine!
  • Rappelez-moi avant d'y aller de souffler mes pneus au max :lol:
  • Salut la gang

    je suis bien allé a pont rouge comme m avais conseillé chantal 981

    c est dur a battre y en mettre du stock dedans!

    merci chantal! :D pis le coin auvant a cote pour mangé tranquill c est bien
  • hey hey mr cleans tu a manger ta poutine a 5 minute de chez moi hahaha avoir su j aurais été en manger une avec toi :wink:
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler