finalement ...28 29 et 30 juin ride + photos

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
salut tout le monde je sait que je suis un peu a la derniere minute mais je cherche du monde pour rider avec moi et ma ride irais comme suit :

je demeure a pont rouge dans le coin de quebec mais on peut se recontré n import ou ...alors départ jeudi matin pour le parc de la mauricie jusqu a la tuque avec quelque aret de temps en temps je ride tranquille a intermédiaire cé des vacances alors je veut quand meme prendre le temps ... coucher entre trois riviere et sherbrooke car le vendredi j aimerais aller au mont washington et dans les 2 endroit j ai jamais rouler là donc si y aurais des gens qui sont déja aller ca m aiderais et si non ben on se débrouille avec les carte

alors tout ceux et celle que ca intéresse laisse moi un message sur ce post ou en mp

au plaisir
Rider c est la vie ...

Réponses

  • J'aimerais bien faire un bout de chemin avec toi pour le mont Washinton...et pour les routes du New Hampshir je m'y connais pas mal...mais jamais je ne pourai rivaliser notre MONSIEUR NEW ENGLAND(enfo)...donc je suis ton post pour ta journée de vendredi a qu'elle doine tu passerais. Encore la moi si j'irais j'éviterais la 16 entre Errol et Berlin..par contre tu prend les doines a coiticcoket tu prend a gauche la 114 (tres belle)...et tu fourche a droite sur la 3 jusqu'a Landcaster etc...


    En tous cas j'attend du nouveau sur ce post :D
    image
  • parfait dave je t envoie un M P et on s organise si y en a d autre y a encore de la place hihihi au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • un ajout de derniere minute apres le mont washington je veut me rendre sur la cote est vers old orchard et revenir par la beauce biensur un autre coucher dans le coin de old orchard surement je verrai en temps et lieu

    alors a date y a dave qui ride le vendredi pour le mont washington et encore personne pour le jeudi dans le parc de la mauricie ( la tuque)

    au plaisir
    Rider c est la vie ...
  • Allo Tango..

    Tu vas adorer la route jusqu a Latuque (155) ......

    Je l ai fait jeudi passé .....Super beau paysage le bord de la riviere et la route est tres belle

    Je me promets d y retourner cette année . surtout en automne ...avec les couleurs ....

    Je te souhaite un bon voyage ... 8)


    oublie pas les photos ...
  • merci nycol j ai bien hate de rouler demain et oui y aura des photo promis j ai décider de me payer un trip a moto :wink:
    Rider c est la vie ...
  • Vendredi le 29 juin a 10:00 am au restaurant La Place a Coiticook(jonction des routes 147 et 206) je vais aller rejoindre Tango07 pour faire un bout de chemin avec lui en direction du monts Washington.Si il y a des bikers ou bikeuses interressé venez nous rejoindre :D
    image
  • et bien finalement je suis de retour se soir d un agréable périple de tout pres de 1700 km de belle route j ai prit plusieur photos tout au long du voyage je vous en shooterai demain

    si je peut me permettre je vous raconte un peu et les route que j a empreinté

    alors départ jeudi matin de pont rouge direction la tuque sur la 40 juste a trois riviere et en suite la 55 jusqu a la tuque toue beauté cette route le long de la st maurice vraiment beau mais un peu froid disont ... mais pas grave apres un petit diner vite fait je rebrousse chemin encore sur la 55 mais cette fois si jusqu a sherbrooke pour y passer la nuit finalement avec les bonne suggestion de rascco j ai finalement copucher a coaticook dans un petit motel bien sympathique le lond de la 147 tout pret des ligne usa arriver labas fait une petite tournée question de voir un peu le coin et de trouver ou manger ou faire le plein de la moto et biensur le plein de bonhomme quelque petite biere bien mérité et disont que les petite biere ont fait l éffets esconté j ai dormi comme un bébé ...

    un matin venu et avec les habitudes que j ai il n etais pas encore 5 heure du matin que j etais déja pret a partir ... hihihi on se calme un peu lolll je réusi finalement a me rendormir jusqu a 8 heure un petit déjeuner et je part rejoindre dave qui me servais de guide pour traverser les lignes et rouler un peu du coté des usa c etais super j ai bien aprécier

    alors on part par la 147 arriver au ligne tourne a gauche sur la 114 puis la 3 jusqu a colebrook tres belle route le bitume est super et de belle courbe vraiment super ensuite dave m as fait découvrir un petit paradis tout pres de colebrook sur la 26 vers dixville une petite alte routiere avec une belle chutte un site enchanteur pour cassé la croute ce que l on a fait et jasant de tout et de rien ensuite quelque photo pour immortaliser le tout et biensure les photos suivront ...hihihi cé le moment ou dave repart vers chex lui ayant passé la nuit a travailler je le comprend d etre épuisé je le remerci encore c etais super de rouler avec ... :wink:

    donc je repart comme un grand hihihi par la 3 vers le sud puis la 110 sur les conseil de dave et puis la 16 jusqu au mont washington quelle route super le fun des courbes incroyable vraiment super et puis le mont que dire de plus a couper le souffle quasiment inconsevable que des gens est seulement pensé a faire une route dans ces conditions la mais de toute beauté finalement une ascension sans probleme mais ceux qui on le vertige s abstenir petite route étroite ayant comme garde de fou des falaise absolument incroyable ca vaut le détour rendu en haut une vue extra ordinaire des montagne environnante et une température qui frole les 4 ou 5 degrés vraiment pas chaud la déscente cé bien passé a sentir les brake des autos qui me devancais hihi je vous dit que mon warrior en a pétassé un cou en compressant on aurais dit que je fesait du pop corn hahaha en arrivant en bas j ai pu enlever une doublure on etais bien mieux en bas

    je contnuai sur la 16 jusqu a la jonction de la 302 et tourna vers l est pour rejoindre la coté atlantique encore là de belle courbe et le bitume est super rendu a portland je décide de me rendre a old orchard voir si je pourais pas me trouver un motel disont que le choix etais restreint mais bon juste pour une nuit je me plaint pas apres les baggage monter a la chambre j etais impatient d aller rouler sur la main street question de looker le beau monde qui y défillais sans me venter je fesait fureur avec mon bike et j ai eu droit a quelque sourire qui en disait long ... mais comme a l habitude je reste sage et passe prendre une pizza et un six pact de coors faut bien faire le plein héhé apres une journée remplis d émotion de toute sorte il n etais pas 11 heure que je dormais a poing fermer jusqu a se que l` osti de réveille matin se mettre a sonner a 1 heure du matin ... je réusi a le fermer et me rendormir facilement mais a l heure qu il est la personne qui dors dans la chambre est sur le point de se faire réveiller elle aussi haha j ai remit le réveille pour qu il sonne cette nuit aussi hahaha je ne serai pas le seul a me faire pogner hihihi

    donc le matin venu il fait super beau comme la veille d ailleur et fait déja assé chaud pour rider en t shirt je refait un petit tour sur la main question de prendre quelque photo de mon bike tout pret de la plage et qui dit plage dit surprise hihihi vous verrai sur la photo lolll donc je repart vers le nord par la 1 mais apres quelque km on est toujours areter par les lumiere rouge alors je décide que prendre la 95 et au fur et a mesure que je remonte vers le nord j arete pour mettre une tite laine ... et ensuite la 201 et elle est vraiment belle encore plus de courbe et le bitume est extra sauf que la pluie s en mêle question de refroidir mes ardeur dans les courbes lolll et apres la pluie cé assé froid meme bien habiller cé humide pas mal finalement j arrive chez moi vers les 7 heures que de beau souvenirs que je garde de se voyage

    en passnt je me permets une petite monté de lait coudonc pourquoi au usa une patch de bitume on la sent presque pas et ici au quebec criss le cul nous lève de 3 pouce quand on passe dessus ... désolé ca fait du bien

    bon cé assé excusé moi si ca l air d un roman mais j ai telement tripper que je me devais de vous le faire vivre les photo suivront sous peu

    un merci tout spécial a dave et rascco qui m ont facilité l organisation de cette ride :wink:
    Rider c est la vie ...
  • Yes! :D
    Merci a toi Tango07,ce fut un plaisir de rider avec toi!Des gens sympatique c'est toujours plaisant a rider et a jaser.Je suis bien content que tu ais apprécié le bitume...et oui effectivement la 1 est pas mal congestionné...mais tu peut la faire en novembre ya moin de monde :lol:
    Merci encore pis on watch tes photos 8)





    ps:le petit arret ou les chutes c'est sur la 145 et non sur la 26...par contre si on aurais pris la 26, a 5 min de colebrook on auraient pu aller prendre une tite frette au chateau Balsam....tite photo de ce beau chateau
    image
  • oups désolé pour l erreur merci de me coriger dave dsl...
    Rider c est la vie ...
  • salut tangoooooooooooooooo :wink:

    Je suis tellement contente pour toi que tu es fais un si beau voyage :wink:

    Et Dave j'ai vu la photo des chutes tu peut être certaine que je vais aller faire un ti arrêt à ce magnique endroit ouffffffffffff le paradis :P je descend au Mont Washington en juillet donc je vais y aller trop trop beau.


    Tangoooooooo encore une fois contente que tu es aimé les endroits que tu as fait et je crois que ma belle et moi aimerions aller Old Orchard hihihi (in side joke ) :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ah oui j'ai oublié d'écrire quelque chose hihihi

    Tu sais tu as écrit que tu avais écrit un roman

    Dans mon livre a moi si tu as écrit autant c,est que tu as fait un très beau voyage et que tu voulais tout tout nous dire hihi :wink: bien presque :twisted:

    Et preuve à l'appui que les hommes peuvent être «mémères» aussi hihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • bon c est maintenant l heure des photos :
    Rider c est la vie ...
  • Merci pour les belles photos :wink:

    J'ai hâte d'aller au Mont moi aussi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • je vais en rajoutter d autre du mont je veut faire durer le plaisir hihihi :wink:
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    je veut faire durer le plaisir hihihi :wink:
    :shock: :shock: hihii
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Super tes photo!
    Avais tu mis ta tuque pour celle du Monts Washington?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler