Fuyons Le Québec

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
http://www.motodirect.net/article/1/278 ... e_Quebec__

C'est officiel !

Voir la section sur motodirect
http://www.motodirect.net/fuyons

Même un beau compteur DYNAMIQUE pour mettre dans vos signatures
image
Faites augmenter le compteur, les dépenses ont débuté le 21 avril (avant-hier)

AGISSEZ !


Remerciements à LouisVStrom, Varlo, et LeBauffe
P.S LeBauffe, Louis attends toujours que tu le contactes
«1

Réponses

  • Mes dépenses d'avant le 21 avril (1er avril par exemple) sont-elles admissibles?
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Biensur il n'y as pas de problèmes !

    C'est pour montrer que le compteur a pas parti il y a un an :-)

    En passant, assurez-vous de vraiment avoir les reçus, car il faut les envoyer comme preuve (demandé à la page de confirmation)

    sinon le total sera diminué et ceci n'aide vraiment pas notre cause.
  • J'oubliais, dans les dépenses hors-québec, des achats de matériel reliés à la moto c'est valide aussi, car c'est vraiment des dépenses hors-Québec
  • Je vais commencer à garder mes reçu... Je suis justement aller bruler de l'essence et resto au vermont vendredi passé.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Allo allo ?

    Ya personne ici qui est allé hors-Québec depuis que l'opération Fuyons le Québec a été lancée ?

    Je peux pas croire à ca !
  • Je men vais 4 mois en dehors du Qc alors ma essaye de garder mes recu si ca peut aider votre cause meme si je crois pas que ca changer grand chose.........:?

    Bonne chance alors..!!!!!!!!!!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • ZeR0" said:
    Allo allo ?

    Ya personne ici qui est allé hors-Québec depuis que l'opération Fuyons le Québec a été lancée ?

    Je peux pas croire à ca !
    Je commence a en avoir pas mal. Où dois-je les envoyer?
    image
  • J'ai acheté un nouveau casque en Ontario 140$
    Pas pire pour un gars qui a pus de moto...
    8)
    image
  • Mon message à porter fruit, plusieurs ont ajouté leurs dépenses aujourd'hui,

    Il faut vraiment participer, parce que, 2000$, 5 000$ même 50 000$ ca aucun impact, il faut vraiment collaborer .... il faut un chiffre comme 1 000 000 ou 2 000 000

    Le CAPM devait au début de mouvement mettre le compteur sur le site + un lien, hélas il semble que cette méthode ne plait pas au conseil

    Moi je trouve l'idée bonne
  • On est pas encore beaucoup sorti de ce coté, mais ça s'en vient ! Les reçus seront envoyés ! 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • On a même plus besoin de les envoyer .. il faut simplement certifier sur l'honneur
  • Aussitot que j'ai une chance je vais en depose tout un paquet de recus et mon ete est meme pas terminer encore.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ça fait quand même bien de voir le gouvernement de l'Ontario faire ses annonces en français:

    Festival de la moto de Parry Sound

    Dans la deuxième semaine de juillet... au fait, c'est y'où, ça, Parry Sound?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Environ 750 klm de Laval
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Environ 750 klm de Laval
    Plein Nord?

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • En Ontario ils ont les memes problemes que nous au Quebec.

    http://www.inportdover.com/ssm/m/conten ... tent_id=97
    Police stop 80 bikers; charge 13

    Ontario Provincial Police officers and Norfolk County By-Law Enforcement teamed up this past Saturday to conduct checks on street motorcycles in the Port Dover area. Police say that the checks were in response to complaints from Port Dover residents over “the number of excessively loud bikes that seem to attend the town on a regular basis.” Officers checked 80 motorcycles and laid eight charges for failing to have mufflers or for using straight pipes. Three charges were also laid for improper helmets and two insurance violations. The police say this was “just one of many checks that will be performed over the summer months”. Police say “motorcycle enthusiasts are reminded to make sure that their bikes remain lawfully intact and that proper documentation is carried at all times.” The O.P.P. says “sharing and respecting others will surely make for a peaceful summer.” -- Wednesday, June 13, 2007
    image
    image

    Enjoy the ride
  • chichille8" said:
    Ça fait quand même bien de voir le gouvernement de l'Ontario faire ses annonces en français:

    Festival de la moto de Parry Sound

    Dans la deuxième semaine de juillet... au fait, c'est y'où, ça, Parry Sound?

    8)
    Vite fait, c'est au nord de Toronto, ont.

    De façon plus détaillée, à Toronto, tu prends l'autoroute 400 direction NORD, et tu vas jusqu'au bout. Parry Sound est à peine quelques kilomègtres passé la fin de la 400.

    Quand tu arrives à Barry, Ont. il y aura une fourche, d'un coté la 400 ( qui se combine aussi avec la 69, donc elle pourra aussi s'identifier "69" ou les deux numéros de route simultanément ) et de l'autre la route 11. Tu gardes toujours la 400.

    OU AUSSI, tu peut passer par North Bay, Ont., à North Bay tu prends la 11 SUD jusqu'à la jonction avec la route 124/520, c'est encore une route à double identification...

    Tu prends la 124/520 jusqu'au bout. là aussi tu sera à quelques kilomètres de Parry Sound.

    Parry Sound est au abords de la Baie Georgienne, au 2/3 entre Toronto et North Bay environ.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Une tite ride de fin de semaine quoi :!: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mr.Biker" said:
    Aussitot que j'ai une chance je vais en depose tout un paquet de recus et mon ete est meme pas terminer encore.
    Tu vas surement valoir la moitié de toutes les factures déclçarées, juste à toi... tu est parti pour rouler un peu cet été... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moé çi, moé çi j'fais ma part. Ça fait trois rides que je fais en dehors du Québec. C'est ben plus le fun de regarder le paysage que d'éviter les trous dans rue. J'y retourne en fin de semaine prochaine et ensuite deux semaines en ligne aux States. En plus j'ai re-découvert Ponderosa.
    image
  • Mr.Biker" said:
    En Ontario ils ont les memes problemes que nous au Quebec.

    http://www.inportdover.com/ssm/m/conten ... tent_id=97
    Police stop 80 bikers; charge 13

    Ontario Provincial Police officers and Norfolk County By-Law Enforcement teamed up this past Saturday to conduct checks on street motorcycles in the Port Dover area. Police say that the checks were in response to complaints from Port Dover residents over “the number of excessively loud bikes that seem to attend the town on a regular basis.” Officers checked 80 motorcycles and laid eight charges for failing to have mufflers or for using straight pipes. Three charges were also laid for improper helmets and two insurance violations. The police say this was “just one of many checks that will be performed over the summer months”. Police say “motorcycle enthusiasts are reminded to make sure that their bikes remain lawfully intact and that proper documentation is carried at all times.” The O.P.P. says “sharing and respecting others will surely make for a peaceful summer.” -- Wednesday, June 13, 2007
    Pourtant il y a 2 semaines j'était à Ottawa, et il y avait un policier qui fesait des trucs incroyables avec son HD et il est reparti avec 3 autres gars qui avaient des straight pipes et tout le monde avait un gros sourire...
    image
  • C'est envoyer, le 23 et 24 juin en Ontario, belle ride a Calabogie. 8)
  • Nous sommes encore dans le Vermont, ce soir. Nous enverrons notre budget de voyage a notre retour, demain soir.

    8)

    La route 63, au sud du New-Hampshire... pour ceux qui ne connaissent pas, c'en est une belle!

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Zero,

    J'ai ajouter une dépense faite à l'Americade. Une selle mustang valant près de 750$. J'ai scanné la facture mais je ne suis pas capable de l'envoyer à l'adresse e-mail que tu donne. La voici donc.
  • Desoto" said:
    Salut Zero,

    J'ai ajouter une dépense faite à l'Americade. Une selle mustang valant près de 750$. J'ai scanné la facture mais je ne suis pas capable de l'envoyer à l'adresse e-mail que tu donne. La voici donc.
    Va sur ce lien pour ajouter tes depenses :

    http://www.motodirect.net/fuyons/depenses
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Moi j'ai passé la St-Jean au Vermont. En passant j'ai du me taper 4 points différents pour traverser les lignes aujourd'hui. St-Bernard de Lacolle, Lacolle, Phillpsburg et finalement Alburg au Vermont. Les amaricains ont été chiant aujourd'hui. Ils ont fouillé systématiquement toutes les voitures, a tous les endroits où je me suis présenté.
    image
  • Salut Desoto,

    À moins que je me trompe les factures d'équipements ou pièces de moto ne sont pas recevable.

    Ce sont plutot les factures reliées à l'hébergement, l'essence, restaurant, activitées touristique etc .... :)

    prof
  • - Le Prof -
    se procurer et de conserver les reçus de tous leurs achats
    Il n'est mentionné nul part que les pièces de moto ne sont pas admisibles. Surtout que ce que j'ai acheté n'est pas exclusif au États-Unis et disponible ici au Québec. Et s'il faut commencer à être sélectif sur le genre de dépenses faites, le montant n'augmentera pas bien vite. Non?



    - Varlo -

    J'ai ajouté ma dépense au lien que tu me donnes il y a plusieurs jours. Je ne suis seulement pas capable d'envoyer une copie de la facture à l'adresse e-mail indiquée pour le faire.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler