Weekend à Laconia.

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo, nous sommes allés à notre pélérinage annuel dans la région de Laconia.

Voici quelques images des alentours et des rides que nous y avons fait.

http://www.pbase.com/enfo1/laconia

Réponses

  • merci enfo pour toutes ses belles photos :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Effectivement, beau week-end qui s'est avéré "presque parfait".
    Excellent leader Enfo comme toujours. Merci.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • et les photos de Laconia même, elles sont oû???
    image
  • supacriss" said:
    et les photos de Laconia même, elles sont oû???

    Ça c'est de l'histoire ancienne :cry:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • supacriss" said:
    et les photos de Laconia même, elles sont oû???
    Ah, tu sais, les "Biker Chicks" pis les choppers c'est pas ce qui m'intéresse le plus en moto, ce sont plutot les rides. Et je suis confiant que tu trouveras plein d'images de Laconia 2007 sur le web.
  • tiens quelle une pour toi ,
    PS PAS VU UN SEUL vICTORY DÉSOLÉ
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • beau voyage merci de nous faire sortir un peu mais comme on dit c,est tres beau mais fallais y etre
    salut guyomes
  • Enfo" said:
    [quote="supacriss"]et les photos de Laconia même, elles sont oû???
    Ah, tu sais, les "Biker Chicks" pis les choppers c'est pas ce qui m'intéresse le plus en moto, ce sont plutot les rides. Et je suis confiant que tu trouveras plein d'images de Laconia 2007 sur le web.[/quote]

    Je parlait plutôt de vus d'ensemble, la ville, les longues lignes de beucyck, le paysage urbain de Laconia...

    Hey Bowswell, je peux te dire qu'il y avait des Victory, j'ai des chums qui y sont allés...
    image
  • supacriss" said:
    Je parlait plutôt de vus d'ensemble, la ville, les longues lignes de beucyck, le paysage urbain de Laconia...

    Supa vu que ma belle n'est plus une légende :shock: bien si tu veut je pourrais mettre des photos d'Americade j'ai des photos de«longues ligne de beucyk, paysage :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="supacriss"]Je parlait plutôt de vus d'ensemble, la ville, les longues lignes de beucyck, le paysage urbain de Laconia...

    Supa vu que ma belle n'est plus une légende :shock: bien si tu veut je pourrais mettre des photos d'Americade j'ai des photos de«longues ligne de beucyk, paysage :wink:[/quote]

    Lâche toi lousse ma chère Hot legs...
    image
  • supacriss" said:


    Lâche toi lousse ma chère Hot legs...
    yesssssssssssssss ok hihihi :wink:

    donne moi quelque minutes hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Les images de Loulou ont été rajoutées.

    :-)
  • Merci pour ces photos splendides. y'a pas à dire... les "states" c'est aut'chose !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouais, un très beau voyage 8) belles photos en plus :)
    image
  • merci ENFO
    et de faire partage sais precieux moment avec nous

    qual belle ride que vous aviez fait
    comtinue a nous les partager
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • HÉHÉHÉ ! J'y suis aussi allée, du 9 au 16 juin dernier.

    Voici quelques unes de mes photos. Un beau voyage avec mon chum, sa soeur et l'bô-frère !

    Ma belle soeur un honda magna rouge 1987 super clean. Elle se fait toujours appostrophée au station d'essence car les gens trouve ça moto dont belle et plein demonde en ont déjà eu une.

    Mon beau-frère Gaétan lui en était à sa 18ieme année à Laconia, c'est un voyage qu'il faisait avec son père et la tradition se pourvuit !

    Rémy, mon chum, a un buell XB12S, sa première moto neuve à vie. Il a eu un problème avec sa moto là-bas et le concessionniare Harley de Meridith a honoré la garantie sna problème et surtout très rapidment. Le concessionnaire était à côté de FUN SPOT.

    Moi, je suis dnas mes premiers balbutiement de long voyage... J'ai adoré ! Moi je partais en vacances et les autres pour faire de la moto... J'ai donc restée un peu plus au chalet pour profiter du Lac Winipussakee et de ses mouches :lol:

    Voici le liens
    http://mimi.creezvotrealbum.com

    Bye
  • Belles photos Mimi...

    Et alors le siège en gel...cà vaut le coup ou le coût? est-ce que tu es plus haute sur la moto?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Aucunement plus haut que le régulier. Si je n'avais pas eu mon banc en gel je ne me serais pas rendu à Sherbrooke je pense :lol: Je pensais aussi être assise plus haute et aucunement pas, vraiment il est très bien fait ce banc !

    Disons que j'étais rackée en arrivant, mais qu'après 6h de route la fatigue se fait sentir et la résistance n,set plus la même ! J'ai adoré mon banc et je l,adore encore ! Je l'ai commander chez mon concessionnaire et il vaut 200$ + tx. IL est beau en plus alors ! :D

    Je t'en souhaite un lolobee ! :lol:
  • Je vais y penser très sérieusement....

    Les engourdissements diminuent de beaucoup l'endurance des longues randonnées...

    Merci pour l'info!

    Au plaisir de se rencontrer sur les routes :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci MimiSv de nous faire voyager ainsi... Très beau reportage photo!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler