bon, je veux voir vos faces aussi...

13468924

Réponses

  • Pis heureusement pour toi que tu es par là-bas. Parce qu'avec la personnalité que tu as mise sur ta machine, y'en quelques unes d'ici qui n'héseteraient pas à briser ta tranquilité d'esprit!

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mais je leur souhaiterais la bienvenue voyions donc.

    Le tout à ma façon bien entendu :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon ben voici la mienne ,sur ma Shadow . Au mois d'avril sur ma VTX.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Toujours heureux de mettre un visage sur un nick name. Bienvenue sur le site. On c'est parlé un peu sur le ''chat'' et tu avais hâte que le printemps arrive. Ben lâche pas, il ne reste que 3 petits mois.

    ALP
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Eh bien me voici également mais pas sur 2 roues.
    Desperado
    Honda CBR600 F4I 2003
  • Voilà une photo plus récente :lol:
    Syme
    image
  • chichille8" said:
    Pis heureusement pour toi que tu es par là-bas. Parce qu'avec la personnalité que tu as mise sur ta machine, y'en quelques unes d'ici qui n'héseteraient pas à briser ta tranquilité d'esprit!

    :lol:
    la finesse de votre vocabulaire étant légèrement différente de notre côté du lac salé, et au risque d'avoir l'air vraiment niéseux comme vous dites chez vous, Chichille, peut-tu m'aider en étant plus clair car j'ai vraiment pas pigé ? :oops:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • MIDget

    T'en fait pas, nous non plus on ne le comprend pas :lol: :lol: :lol:

    Il a son vocabulaire à lui et son propre dictionnaire. On lui demande souvent quel sorte il fume, mais il refuse de répondre :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jamais je ne fumâte ni ne boucanâte. Je veux bien admettre que dans l'temps, en certaines circonstances, mon vieux KZ boucanât un brin; mais ça, c'est une tout autre histoire.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • MIDget" said:
    [quote="chichille8"]Pis heureusement pour toi que tu es par là-bas. Parce qu'avec la personnalité que tu as mise sur ta machine, y'en quelques unes d'ici qui n'héseteraient pas à briser ta tranquilité d'esprit!

    :lol:
    la finesse de votre vocabulaire étant légèrement différente de notre côté du lac salé, et au risque d'avoir l'air vraiment niéseux comme vous dites chez vous, Chichille, peut-tu m'aider en étant plus clair car j'ai vraiment pas pigé ? :oops:[/quote]

    moi j'ai saisi, Chichille te lance des fleurs! Fais gaffe, le pot pourrait suivre!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Meeeeuuh non, allons donc, je ne suis point aussi déplaisant. Le pot, ça peut briser, selon la façon dont il est reçu.

    En fait, la terre seule est suffisamment salissante, lorsque la pertinence en est de mise.

    8)

    Ce qui, de toute évidence, n'est pas encore le cas ici.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut SEKLER
    Il te manque un sourire sur ta photo...........hihihiihihihih
    la photo sur le sea dooo est meuilleure
    en passant ceux qui n on jamais essayer ca un sea doo,,,,,,,je peus vous dire que c est completement capotant
    la premiere fois que j ai essayer ca c étais sur la riviere harricanna a Amos,Un copain avais un model bombardier ,,,je crois XP,,connais pas bien bien ca et qui étais tres versant mais je crois que c étais le plus puissant a ce moment,,,sa la été comme quand j avais 15 ans,,,j ai completement hallllluciner et me suis retenu pour pas aller m en procuré un.
    Donc dans ce temp la qui est a peu pres entre 5 et 10 ans la ville n avais pas de systeme d épuration des eau,,,,,,je vous donnerai pas de détail,,,mais imaginer,,,,par moment je me croyais dans un champ avec un motocross dont la boue venais de partout......oufffffffff
    mais quelle trippe
    sa la été un super plaisir

    aujour dhui je crois pas que je recommencerais de peur d avoir des bébitttes
    ahhahahahaha
    salut
  • bin, je reste sur ma faim et j'ai toujours rien pigé ! Je commence vraiment à devenir gâteux avec l'âge ! Déjà qu'il y avait les conflits de génération mais comme j'en ai sauté au moins deux, je risque de ne pas me raccrocher. Aussi help me square heads and francophones too ! 8)
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Mais c'est qu'il insiste, pour avoir la terre avec!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • tu l'auras voulu, Chichille, je mourrai donc idiot ! :roll:
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • ça ne changera pas du vivant! :lol:
  • janvier 2005 modifié
    1
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • MIDget" said:
    tu l'auras voulu, Chichille, je mourrai donc idiot ! :roll:
    Avec la belle figure que tu as mise sur ta moto, faudrait quand pas, quand même!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • en ballade cet après midi: Sylver, Sigur et bb

    sylver au secours!

    je ne parviens pas à mettre une tof ici!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • février 2005 modifié
    test :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • tu dois t'arretter à jpg et puis img :wink:
  • jpg :lol: mais fais le à m'place!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • bel ensemble de technologie du futur!

    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • image

    mon bb et sa diversion.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :shock:


    image
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bon messieurs, éclairer nos lanternes, on veut des noms!!!! :)

    Première photo-monsieurs en habit noir sylver ou sigur???

    deuxio-la madame, madame sylver ou madame sigur????

    tercio-si c'est sigur, est-il parent avec un dénommé ''Lasagne'' un indien de la tribu des Iroquois et qui s'affublait d'un foulard lui cachant le visage lui aussi pendant la crise indienne qu'on a connu en 1990. Je crois qu'on a perdu sa trace justement. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • C'est le fun de voir les "visages" de nos cousins :-)

    Des stationnements pour moto, WOW

    Comment s'apelle ce petit resto ?
  • Bigbus
    tercio-si c'est sigur, est-il parent avec un dénommé ''Lasagne'' un indien de la tribu des Iroquois et qui s'affublait d'un foulard lui cachant le visage lui aussi pendant la crise indienne qu'on a connu en 1990. Je crois qu'on a perdu sa trace justement.
    Pas de problem pour trouver la trace, il est 6 pieds sous terre.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est vrai M.Biker , j'avais oublié.

    C'est peut-être comme ELvis, on pense qu'il est mort, mais y'a des personnes qui croient l'avoir vu encore vivant. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler