Équipement de sécurité....VS....chaleurs

2»

Réponses

  • Perso je roule toujours avec mon coat de cuir et mes gants.

    J'ai deja plante quand une bulle m'as passe dans le cerveau et j'ai pas mis mon kit ( la seule fois de cet ete la d'ailleurs) Pete un wheelie pour une gang de kids... j'avais pas vu Varlo qui avait freine... dompe le brake arierre et apres me souvient de rien a part m;etre reveille a terre a cote de mon bike...

    Resultat des steaks sur toute mes extremitees ( j'avais mes gants par contre et des Gant icon CA PROTEGE! les ai encore d'ailleurs) bin des courbtures et un bike scrappe)

    Mon coat de cuir alpinestar est bine ventile mais quand meme chaud mais j'endure!
    I'm done talking, so i'll shut up now...

    http://www.otoprotec.com
    image

    image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Lebauffe" said:
    [quote="supacriss"]un bon t-shirt...
    Un t-shirt "meshé" en fibre de carbone... çà existe-tu ? Sinon j'pense que j'l'invente ! :wink:

    Je me suis acheté çà au printemps...

    Le vent passe... et les protections sont là ! :D[/quote]J ai exactement le meme mais en bleu, de plus j ai des pantallon Ti-Max de Icon en mesh.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Comme Touche, nous roulons toujours "full habillés" (manteaux et pantalons Rukka, bottes, gants et full-face)..... Oui, il fait chaud des fois, mais on arrête plus souvent (à l'ombre) et on boit beaucoup d'eau..... J'essaie de montrer à mon fils qu'un "sport" ça se pratique avec l'équipement requis en tout temps (ATGATT), alors pas question de rouler en camisole pis en flip flop.... :wink: Comme mon chum le dit souvent, de la peau, ça ne se remplace pas......

    Et quand il fait vraiment trop chaud/humide......... ben on reste dans la piscine! :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • C'est simple.......S'il fait trop chaud pour porter l'équipement alors il fait trop chaud pour rouler.....
  • Quand c'Est atrocement chaud, je n'ai pas une grande diversité d'équipement, donc je dois avouer que j'ai déjà ridé en t-shirt une couple de fois. Tant qu'à ne pas être capable de me concentrer sur la route et d'être alerte dû à l'équipement, c'est quasiment plus dangereux dans un sens.

    Le mieux par exemple c'est d'Avoir le bon équipement pour la bonne température ;)
    Syme
    image
  • sekler" said:
    Quand c'Est atrocement chaud, je n'ai pas une grande diversité d'équipement, donc je dois avouer que j'ai déjà ridé en t-shirt une couple de fois. Tant qu'à ne pas être capable de me concentrer sur la route et d'être alerte dû à l'équipement, c'est quasiment plus dangereux dans un sens.

    Le mieux par exemple c'est d'Avoir le bon équipement pour la bonne température ;)
    Exact... tu as tout dit.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler