Myrthle Beach, SC

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,
Nous partons pour Myrthle Beach en fin de semaine prochaine; considérant que le prix, des môtels situés aux abords des autoroutes, est très élevé, connaissez-vous des trucs ou avez-vous des suggestions à nous proposer pour ainsi économiser sur les couchers? Nous ne faisons pas de camping en moto.
Dans le même ordre d'idée, avez-vous des endroits à nous suggérer pour rester à Myrthle Beach? Nous n'y sommes jamais allés.
Merci à l'avance!

Réponses

  • Le plus économique est le camping, ou sortir des sentiers battus

    Les motels près des autoroutes sont beaucoup plus facile qu'un motel éloigné de quelques Klm. Tu serais surpris de voir les deal que tu peut faire en t'éloignant des autoroutes.

    Aux States il y a plein de B&B à prix très raisonnable
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai deja ete en vacances a Myrtle beach et j'avais couche ds un motel direct sur la beach et c'etait raisonnable, en plus j'etais seul a paye alors si vous etes 2 ...c'est pas un troub!

    ....suffit de magasiner et ramasser un catalogue a l'information routiere tu as tous les prix et des coupons rabais.

    Tant qu'a aller la ...ca serait un peche mortel que de louer un motel autre que sur le bord de la mer....

    En plus l'echange est super alors Go la beach!! 8) 8)

    Bonne Vacance!!!!!
    _________________
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Va sur le site travelcoupon.com tu y trouvera des coupons rabais pour touts les états.Cependant il est quand même plus prudent de réserver car les nuitées à rabais sont limitées.
  • hotguyy" said:
    J'ai deja ete en vacances a Myrtle beach et j'avais couche ds un motel direct sur la beach et c'etait raisonnable, en plus j'etais seul a paye alors si vous etes 2 ...c'est pas un troub!

    ....suffit de magasiner et ramasser un catalogue a l'information routiere tu as tous les prix et des coupons rabais.

    Tant qu'a aller la ...ca serait un peche mortel que de louer un motel autre que sur le bord de la mer....

    En plus l'echange est super alors Go la beach!! 8) 8)

    Bonne Vacance!!!!!
    _________________
    Est-ce que tu te souviens du nom du motel ainsi que la période que tu y étais allé? Etant donné que nous allons être là pendant la fête des Américains, est-il risqué de ne pas trouver de motel, si nous ne réservons pas d'avance?
  • Ouain asteur que je me rapelle de la periode ou jetais alle c'etait fin aout debut sept alors......un peu a la fin de la saison.....

    mais si vous y allez pendant le gros weekend du 4 juillet.....vaudrait mieux reserve si tu veux etre sur le bord de la beach.....

    en fouinant sur internet chu sur que tu peux trouver des motels ainsi que les prix qui charge pour ce temps-ci de l'annee.....

    bonne chance ds vos recherches!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Merci à vous tous qui avez pris de votre temps pour me répondre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler