Essaies Suzuki chez moto Illimitées

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
C'etait hier et aujourdui.
Je vais essayer d'appeller et d'avoir une place pour essayer le GSXR ;)

Si ca tente quelqu'un, dites le moi
image

Réponses

  • Et puis...t'as eu une place...

    ou c'est booké ben dur ?
  • C'étais booker ben raide comme tu dis, mais j'ai réussi à m'avoir une place à 10h30 !

    Finallement je suis parti tout seul avec le vendeur (il m'a praité son propre GSX R 1000).

    J'ai été agréablement surpris :

    Bon alors évidemment niveau performances moteur c'est une bombe et c'est pas un secret, je ne vais pas en parler des heures.

    Mais niveau confort. Déjà l'accélération et tout le reste se fait dans une fluidité exceptionnelle, et suretout, 0 vibrations. (je fais des comparaison avec mon z1000 evidemment).
    Une superbe tenue de route et stabilité (plus àgréable de rouler le gsxr a 240 que mon z1000 a 130).

    Ensuite dans les courbes, on peut pencher, la moto ne bouge pas, même à ras les paquerettes on a l'impression de poouvoir pencher encore plus, et la moto ne fait qu'en redemander.

    Enfin bon, c'est mon choix numero 1 pour l'année prochaine, j'ai vraiment aimé !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Mais niveau confort. Déjà l'accélération et tout le reste se fait dans une fluidité exceptionnelle, et suretout, 0 vibrations. (je fais des comparaison avec mon z1000 evidemment).
    Il faut dire qu'un Z1000....coté vibration, c'est pas une référence !!!
    JoNaThaN-" said:

    Enfin bon, c'est mon choix numero 1 pour l'année prochaine, j'ai vraiment aimé !
    Tant mieux...si t'as les moyens pour les plaques et les assurances et que t'as une tête sur les épaules...je doute pas que c'est une excellente machine !
  • JoNaThaN-" said:
    C'étais booker ben raide comme tu dis, mais j'ai réussi à m'avoir une place à 10h30 !

    Finallement je suis parti tout seul avec le vendeur (il m'a praité son propre GSX R 1000).

    J'ai été agréablement surpris :

    Bon alors évidemment niveau performances moteur c'est une bombe et c'est pas un secret, je ne vais pas en parler des heures.

    Mais niveau confort. Déjà l'accélération et tout le reste se fait dans une fluidité exceptionnelle, et suretout, 0 vibrations. (je fais des comparaison avec mon z1000 evidemment).
    Une superbe tenue de route et stabilité (plus àgréable de rouler le gsxr a 240 que mon z1000 a 130).

    Ensuite dans les courbes, on peut pencher, la moto ne bouge pas, même à ras les paquerettes on a l'impression de poouvoir pencher encore plus, et la moto ne fait qu'en redemander.

    Enfin bon, c'est mon choix numero 1 pour l'année prochaine, j'ai vraiment aimé !
    Je te comprends, ce serait le mien aussi si j'avais ton âge. [smilie=quote]
    image
  • mais attends le vendeur t'as laissé aller à 240?? :shock: :shock:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • juin 2007 modifié
    Il a enfourcher un bandit 1250S qui était en essaie, et moi je n'ai fait que le suivre ).
    Donc oui il m'a laissé aller a 240 (surement parceque c'était sa propre moto, et qu'on était que tous les deux, et que la fille de la reception me connait un peu, et que j'avais un z1000, et que etcetera !)


    image
    Dommage que celle la ne fut qu'une quantité limitée en 2005 :(
    image
  • ahhh ben ok d'abord, mais à cette vitesse là, j'aurais peur de pogner une ptite roche moi :shock: :shock: :lol:
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • ouistipouf" said:
    ahhh ben ok d'abord, mais à cette vitesse là, j'aurais peur de pogner une ptite roche moi :shock: :shock: :lol:
    À peu près n'importe qui peut rouler 240 en ligne droit sur l'autoroute, mais 240 avec les pegs à un pouce du sol c'est une autre histoire. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="ouistipouf"]ahhh ben ok d'abord, mais à cette vitesse là, j'aurais peur de pogner une ptite roche moi :shock: :shock: :lol:
    À peu près n'importe qui peut rouler 240 en ligne droit sur l'autoroute, mais 240 avec les pegs à un pouce du sol c'est une autre histoire. :wink:[/quote]

    Et la ptite roche elle :wink:

    prof
  • Prof" said:
    [quote="Binosxx"][quote="ouistipouf"]ahhh ben ok d'abord, mais à cette vitesse là, j'aurais peur de pogner une ptite roche moi :shock: :shock: :lol:
    À peu près n'importe qui peut rouler 240 en ligne droit sur l'autoroute, mais 240 avec les pegs à un pouce du sol c'est une autre histoire. :wink:[/quote]

    Et la ptite roche elle :wink:

    prof[/quote]

    Tu passe à côté, souvent en courbes il y en a des centaines, et on passe ou il y en a le moins, comme ou les roues d'autos passent, comme cette pm sur la 327 dans le nord. :wink: :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Prof"][quote="Binosxx"][quote="ouistipouf"]ahhh ben ok d'abord, mais à cette vitesse là, j'aurais peur de pogner une ptite roche moi :shock: :shock: :lol:
    À peu près n'importe qui peut rouler 240 en ligne droit sur l'autoroute, mais 240 avec les pegs à un pouce du sol c'est une autre histoire. :wink:[/quote]

    Et la ptite roche elle :wink:

    prof[/quote]

    Tu passe à côté, souvent en courbes il y en a des centaines, et on passe ou il y en a le moins, comme ou les roues d'autos passent, comme cette pm sur la 327 dans le nord. :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    eheh exact !
    Non 240 c'Est vraiment pas la mer a boire. Suretout avec le Gsxr comme je disais qui se comporte aussi bien qu'a 50km.h :)
    Mon Dieu j'ai vraiment flashé sur cette moto j'arrete pas d'y penser et d'en parler.
    je capote je capote je capote, je la veux je la veux je la veux.

    Allé, je dois ramasser mon cash la :D
    image
  • Salut Jonathan.

    La fin de semaine passé j'ai fais une journée de track avec Suzuki Canada à St-Eustache pis j'ai vraiment triper.

    Si tu te cherche un gsxR 1000 k6, le mien sera à vendre l'année prochaine car je change au 2 ans, elle devrai avoir environ 15000Km.

    A+

    Frank
  • V'la ta chance Jonathan !!!!! :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Le gars est pas peureux: laisser sa moto à un inconnu...et lui faire rouler 240 :shock: :?
    image
  • Jozéphine" said:
    Le gars est pas peureux: laisser sa moto à un inconnu...et lui faire rouler 240 :shock: :?
    Tu as bien raison !!!! je dirais même un peu stupide !!!

    En plus ils se tape des weelies avec une moto neuve... C'EST PAS MOI, QUI VA ALLER ACHETER LÀ !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Jozephine c'Est ce que j'ai pensé mais en fait l'histoire chez moto illimité c'est que j'ai vendu mon kx 125 a une fille qui travaille la bas, ce qui m'a ammener , pour diverses raison, a faire pas mal d'aller retour la bas + des appels.

    Et je pense que la fille de la reception (supere gentille d'ailleur) m'a repéré (avec mysha) car jai toujours ete cool souriant et rigolant avec elle.

    Donc ayant créer un espece de lien un peu avec elle, elle a du aller parler au vendeur, le mettant donc en confiance :)
    je l'ai entendu dire "t'inquietes pas il est serieu et roule deja en z1000".

    Sinon Franck, pm pm pm :P
    image
  • Lebauffe" said:
    [quote="Jozéphine"]Le gars est pas peureux: laisser sa moto à un inconnu...et lui faire rouler 240 :shock: :?
    Tu as bien raison !!!! je dirais même un peu stupide !!!

    En plus ils se tape des weelies avec une moto neuve... C'EST PAS MOI, QUI VA ALLER ACHETER LÀ ![/quote]

    C'était pas une moto neuve, C'ÉTAIT UNE MOTO EN ESSAI SUZUKI !!!!
    image
  • GSX,750 ou 1000cc , ce sont le summun de la moto sport.

    Tu serait impressionner de voir comment un GSX-R 750 2K6 peut tiré sans etre un 1000cc !
  • Oui j'imagine.
    en2k j'ai lu plusieurs review de la gsxr1000 k7 sur le net, et pas mal de sources la donnent comme la plus puissante du marcher.
    Apparement elle mangerai meme les hayabusa (moto-station).
    image
  • Impressionant quand meme le Vid

    elle pointe le nez au ciel a 210
  • Ouais... et il est À LA BONNE PLACE pour s'énerver... il risque pas de tuer personne...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler