Poser des spools sur une cbr 96

2»

Réponses

  • salut Faucon

    cool jai hate de voir ca car il faut que jajuste et graisse ma chaine

    ce que javais pensé cest de percer mon jack et y mettre une bonne bolt avec un ecrou comme ca elle bougera pas, et cette bolt irait sous le swingarm.

    lors que je dois enlever la bolt (pour un futur bike ou un bike dun ami, qui lui aurait la place pour les spools) jai jsute a enleveer la bolt.

    mais je ne sais pas si cest asse solide...

    a+ et merci ;)
  • Une bonne bolt 3/8, oui ce serais assez solide.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • En fait, un boulon de "1/4" sera suffisant, mais probablement un peu juste. Utilises des boulons filetés long, avec deux écrous, un de chaque côté: cela te permettra des ajustements précis et bien serrées, l'arrangement ne bougera pas.

    S'il t'arrive de "faire" une Nomad, ben, là, il vaudra mieux utiliser des boulons de "1/2". Même, peut-être des boulons de "5/8" offriront-ils une meilleure assurance de résistance, face à la masse de ce type de mastodonte.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Woww les moteurs Chichille 5/8" , c'est pour un tank d'armée ça !!!! :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Voila les photos j'en ai profiter pour une lubrification de chaine !

    image

    image

    image

    image

    image
  • salut faaucon

    merci pour les photos

    bon je voulais des photos plus clair mais avec la loupe de window jai vu c quavait lair ton jack

    cest toi qui la fais?
    si oui avec quoi?
    sinon tu sais avec quoi? car essemble a un tuyau et ue ose par dessu comme quelque avait deja dit ici.

    Je voulais le faire avec 2 bolt chaque coté mais je ne sais pas ce qui serait le mieux

    avec 2 bolt, tu peux les enlever si la moto a la place pour les spools, avec des soudure comem le tien, je ne sais pas si ca peut fonctionner pour ceux qiu on des spools.

    demain, je viendrai lire ici avant de voir quel projet je fais ;)

    merci
    TiGuy
  • ca se vend tel quel

    la marque Simplex

    jlai eu avec le bike

    bonne journee
  • salut

    ok jai deja mon stand alors je vais devoir le modifier...

    jai lu sur un site quon peut percer un petit trou dans le swingarm, et ensuite y mettre ce genre de "vis"

    http://www.pit-bull.com/catalog/images/F0013-001.jpg

    et par la suite, y inserer le spool dans la "vis"

    quen pensez vous? et ou devrais percer dans le swingarm?

    merci
  • Moi je ne percerais pas le swing arm, car ces machines sont développer très pointues et étudier pas à peu près, c'est souvent issu de la course, donc très léger et très fort en même temps. Donc tu rirque d'affaiblir la structure même de ton swing arm; pas mal mieux de faire une petite modification sur ton support à la place.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • daccord

    alors je ne saius pas si je suis mieux de mettre une bolt chaque cot. de mon stand, solution facile

    ou bien essayer de trouver quelque dans ce genre (pas le stand, mais les 2 affaire en metal en haut du jack)

    http://www.cwylde.co.uk/bikes-motorcycl ... -stand.jpg

    qui vont saccoter sur le swingarm...

    je sais que je peux le plier, mais je suis pas tres equipé en outil...
  • je sait que yamaha vend ce genre de stand déja monté avec les vis au bout
  • salut

    jai regler le probleme finalemetn, jai appele un mecaniecien que je connais et par hasard yavait un jack pour swing qui se servait plus ou moins

    on a fait un echange

    me reste plus qua le tester ;)

    a+ et merci pour vos conseil

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler