Je vous laisse trouvé l'erreur

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... TOCAMION01

À chaque fois qu'ils parlent de motos c'est tout croche. Il y a rien à faire :evil:

Encore une job baclé !

prof

Réponses

  • on y voit des Gold wings et on parle de moto hors route?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pas pire cela. Article pour les motos hors routes et c'est une photo de motos touring et de route. Me semble me voir avec mon Goldwing dans les sentiers hors routes.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Léon,

    C'est la première image qui m'est venu en tête :D :D :D :D

    prof
  • Moi, ce qui me fait bien rire :? :? là dedans, en plus des Goldwing dans les sentiers, c'est qu'ils parlent de 6 endroits répartis dans le Québec.

    De mes yeux d'une personne vivant en région éloignée, pour moi, la répartition me semble plutôt centralisée. :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • J'aimerais ben çà, voir des goldwing faire des jumps... au prochain super-motocross de Montréal... :roll: sans oublier un backflip !!!! :shock:


    Méchant motocross !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Charlot... çà s'addresse aux citadins... et aux incultes qui ne font aucunes différence entre les models de motos...

    Pour certains, dès que tu passe un des ponts de Montréal... t'est dans l'fond du bois... ou au mieux en campagne !!!!!
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour certains, dès que tu passe un des ponts de Montréal... t'est dans l'fond du bois... ou au mieux en campagne !!!!![/quote]

    Et à Rawdon le téléphone n'a pas encore été inventé.... :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="Lebauffe"]Pour certains, dès que tu passe un des ponts de Montréal... t'est dans l'fond du bois... ou au mieux en campagne !!!!!
    Et à Rawdon le téléphone n'a pas encore été inventé.... :roll:[/quote]

    C'est quoi çà Rawdon ? :roll: :wink: Je sais qu'à St-Hypolythe, le téléphone est dans le haut des poteaux... dans certains cas, dans le haut des arbres... :wink: et qu'ils ont encore la bécosse dehors... :lol: :lol: :lol:

    plus loin que çà, il doit encore y avoir des indiens à plumes... :roll: :lol: :lol: :lol:

    Sérieusement, je travaille avec un gars de Montréal... il n'a pas d'auto et crois fermement que tous ceux qui entrent à Montréal en auto le matin habitent Laval ou Longueuil... passé çà c'est la nature !!!!!

    En passant... il n'a jamais pris l'avion... bien qu'il en fabrique !!!
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est tu le nouveau Gold Wing Cross ça ? :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • juin 2007 modifié
    ils ne sont pas habiller pour faire de la trail? :D
  • Bof, sans doute que la prochaine foi ils vont montrer des hors route en plein backflip et parler des racers qui sont dangereux :lol:
    image
  • Pitoyable d'être autant inculte... et ça se dit journaliste... :evil:
  • Ben moi je vis au NB alors imaginez ma surprise quand j'ai vu qu'au Québec on fait du trail en GoldWing!!! Wow! En plus j'ai fait mes études en journalisme alors tout ce qui sort de la bouche d'un journaliste j'y crois, parce que je sais très bien qu'un journaliste ça vérifie ses sources. Mais si vous dites que c'est une erreur, ben là je vous croie.
  • Salut Bikersuzdemoncton,

    Si c'est un article concernant la moto je sais pas pourquoi mais c'est pratiquement toujours tout croche.

    C'est comme si c'était seulement pour écrire quelque chose pour remplir un espace vide.

    C'est comme un phénomène inexpliquable :evil:

    prof
  • c'est trop drole j'etais crampé en lisant MrBiker et je me l'imaginait dans la bouette :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Dans ce cas-ci c'est plutôt le chef de pupitre qu'il faut blâmer. C'est lui qui décide de la mise en page. C'est aussi lui décide du titre.
    Donc dans ce cas ci le moron, c'est pas seulement le journaliste mais son chef aussi. :roll:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • De toute façon, avec la condition pitoyable des routes qu'on a au Québec, on se croirait parfois en hors route.
    Denis
    image
  • Le Gold Wing en avant plan a des méchantes antennes de CB

    :-)
  • Prof" said:
    Salut Bikersuzdemoncton,

    Si c'est un article concernant la moto je sais pas pourquoi mais c'est pratiquement toujours tout croche.

    C'est comme si c'était seulement pour écrire quelque chose pour remplir un espace vide.

    C'est comme un phénomène inexpliquable :evil:

    prof
    Ouais... les journalistes c'est comme les plombiers, y'en a des bons et des moins bons. Même chose pour les chefs de pupitre.
  • Peut-être Zero a-t-il trouvé l'explication: on cherche à moderniser la pratique du "hors-route" en y implantant les télécommunications. D'où l'exemple avec des motos déjà télécommunicationnées.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • hors rtes pourquoi pas :lol:

    google, tappé le nom d'un type que je respect au plus haut point, un vrai de vrai comme y en a pas beaucoup, aventurier :lol:

    nommé: Emilio Scotto, l'Argentin
  • Wow Slim, j'étais tapper les mots clés ..., Méchant malade ce Emilio Scotto !
    Hallucinant, je crois que je vais acheter son livre

    Quelques photos en rapport avec ce post
    Son lien officiel est http://www.emilioscotto.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler