recherche partenaire Gaspesie 17-22 juin

juin 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
salut,
je recherche un ou une partenaire de moto pour faire le tour de la gaspesie environ 17-22 juin.
Martin :D
marty

Réponses

  • J aurais aimé ca .... :oops:

    Mais moi je pars pour le Lac St Jean le 17 juin ....

    Pas dans le meme coin ...... :wink:
    ..................................... :twisted:
  • tu pars pour combien de jour. Disons de retour a peu pres quand?
    marty
  • Je pars jusqu a mercredi ou jeudi :roll:

    Tout dépend de la température et de mon humeur :lol: ah ah ah

    ................................... :twisted:
  • ma etre dans mes boites pour cause de demenagement, mais si tu veux prendre un break ou de l'information sur mon coin, tu passe a coté de ma maison ;)

    mp si tu veux prendre une ti break ou une tite ride, jte donnerais des tuyaux :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • J ai une question .... :?:

    Le Bar Chez Marchand .......St Bruno .......est ce vrai que cela faut le détour ........est ce que tu connais ca ..... :?: entendu parler par des gens d ici ??????????

    Et toujours intéressé pour de l info ..... :wink: un break et une ptit ride 8)
    ................................... :twisted:
  • et pour ceux qui font le tour de l'agace-pésie, TRAINEZ-VOUS MANTEAU CHAUD !!

    :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • ahah, petit comique
    marty
  • Allo Marty 76

    On se redonneras des nouvelles en revenant de notre ride ... 8) toi la Gaspé ...moi le Lac ....pour savoir si l un de nous a eu besoin d un manteau CHAUD ...... :wink:

    Je te ( et me ) souhaite une semaine comme celle qu il annonce cette semaine , cela serais tres agréable ..... :lol:
  • je reviens dune petite fort agreable en full mesh... mais juste en 100km, jai du ramasser 2 lbs de mouche dans ma visiere (et jai un full face)...

    foulard est de mise, et tite guenille :)

    ICI, on exporte les mouches, une chance que les vents dominant vont d'ouest en est :)

    hehehehe

    ceux qui ride des customs avec des opens face et sans windsheild, cest des BOUCHÉES de mouche a coup sur :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Salut

    Moi aussi je reviens d une ride sur le bord du Richelieu .... :P

    Et beaucoup de manne ...comme tu dis on se tiens la bouche fermée .....meme en custom et en plus un windsheild .... :wink: les plaisirs de la moto le soir ..... :wink:

    ................................. :twisted:
  • Salut Nycol,
    c'est cool, les gens du lac sont ben trippant...

    jai rider toutes l'apres midi hier pis encore aujourdhui!!! [smilie=auto181]
    Je me suis installer une windshield a matin. 8)

    a+
    marty
  • Allo Marty

    Oui j ai bien hate de partir .......changer d air ..... :wink:

    Tu dois trouver ca différent avec un windshield .....manger moins de bébittes ...ah ah ah :lol:

    Comme il fait beau ...moi aussi j essaie d en profite le plus possible , alors je vais travailler en moto et une petite ride le soir relax ..... :wink:

    Bonne ride

    A +
  • allo,
    ouais cest ben lfun, ca pousse moins fort dans le chess pis on entends plus le bike. Il me manque juste des pegs pis je vais etre all set.
    8)
    marty
  • Allo ...

    Comme ca tu vas etre pres pour faire le tour de la Gaspésie dimanche 8)

    Tu pars de quel région :?: tu comptes prendre toute la semaine pour faire le tour ..... :roll:

    Moi je ne suis pas encore décidé de quel coté je vais monter au Lac ...dimanche soir on m attends a Chicoutimi .......et je veux voir du paysage , alors pas par le parc ......soit coté Latuque .sur le bord de la riviere ..........ou Québec ..charlevoix ....... :?: :?: :?: :?:

    Grosse :?: exsistentielle ah ah ah ah reste encore 4 jrs pour y penser :roll:

    ............................... :twisted:
    .....................................................
  • par la tuque c est super beau ,,,la route est presque neuve,,,j y arrives,,,mais j étais pas en bike :cry: :cry:

    je le fais cettte été,,,c est certain... :wink: :wink:
  • nycol" said:
    Allo ...

    Comme ca tu vas etre pres pour faire le tour de la Gaspésie dimanche 8)

    Tu pars de quel région :?: tu comptes prendre toute la semaine pour faire le tour ..... :roll:

    Moi je ne suis pas encore décidé de quel coté je vais monter au Lac ...dimanche soir on m attends a Chicoutimi .......et je veux voir du paysage , alors pas par le parc ......soit coté Latuque .sur le bord de la riviere ..........ou Québec ..charlevoix ....... :?: :?: :?: :?:

    Grosse :?: exsistentielle ah ah ah ah reste encore 4 jrs pour y penser :roll:

    ............................... :twisted:
    .....................................................
    Hey Nycol,

    Je pars de saint jean, nb...je pensais partir dimanche pm ou lundi am :?:

    Jai seulement 4 jours...je pensais faire saint jean, nb-matapedia,qc (480 km...grosse journee) ensuite faire le tour par gaspe jusqua matane (2-3 jours...640 km) ensuite matane-caraquet (360 km) pour un soir et saint jean le lendemain. (360 km) total 1840 km...???

    Je pense que cest pas mal pousser...
    Quest-ce que ten pense toe?
    Peut etre il va falloir tourne de bord a gaspe :roll:


    Passer par la malbaie serais cool.
    salut,
    marty
  • GUY CHEVRIER" said:
    par la tuque c est super beau ,,,la route est presque neuve,,,j y arrives,,,mais j étais pas en bike :cry: :cry:

    je le fais cettte été,,,c est certain... :wink: :wink:
    Merci pour l info .....je prends ca en note .....c était pas premiere idée :roll:
  • Salut Marty .....

    j aimerais bien t aider ...mais pas tres bonne pour évaluer les distances et le temps ....tout dépend ..de la températue ...de ta vitesse ...si tu veux juste rouler ..ou tu veux visiter ...peu etre que d autre pourrais te donner leur opinion :!:

    J ai un couple d ami qui l on fait l année derniere. partie de Montreal, passer par la Malbaie , pris le traversier , fait le tour de la gaspée..retour a Lévis le samedi j avais été les rejoindre et passer la fds a Québec ...et ils avaient trouvé ca super beau ...... 8) je pense qu ils l on fait en 5 jrs ., mis a part Québec...

    J aimerais bien le faire aussi ........dans les projets ..mais je ne peux pas tout faire ........... :cry:

    Car là aussi au N.B. j aimerais bien yallé .....cela se pourrais que je monte ..mais en 3 jrs ..... :?:

    On verra bien avec le temps ....... :roll:

    Bye Bye ......................................... :twisted:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler