Région du Mont-Tremblant ??????

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Yo !!!!

Si quelqu'un parmi vous connais un endroit propre et pas trop cher (B&B ou motel) pour dormir dans la région de Ste-Agathe-des-Monts ou dans les village des alentour, pourriez-vous me les faire connaître s.v.p.

A Mont-Tremblant, c'est vraiment dispendieux.

Si vous avez des suggestions de BELLE route dans la région du Mont-Tremblant, lachez-vous lousse :lol: faite le moi savoir....

Le départ est prévu pour demain (samedi le 9 juin), un week-end dans la région du Mont-Tremblant :D , la madame est contente, pi moi aussi. :D :wink:

Oua!! Oua!! un coin romantique, pi ca pourrait être un week-end mémorable. :lol: :lol: 8) 8) :wink: :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • ouf mon ami, tu na pas eu de reponse trop trop..... Je sais que lannee passe , on etait parti de st-jerome, pour aller a st-agathe, et puis finir a st-jerome.... une tres belle route... mais jme rapelle pas du chemin! Supacriss y etait.. dautre aussi.. mais je ne saurais dire... Cetais a lautonme, dautre pourront taider surment !
  • allo rock and roll

    regarde pour passé par la 125 direction st donat

    de st donat a tremblant (essaie de passé par le lac superieur) a droite au

    bout de la route apres st donat

    je suis plus sur du nom de lac mais c est lac quelque chose


    la route est plus belle et plus le fun aussi

    pour les hotels motel je peux pas vraiment t aider

    d ici cela se fait dans la meme journée
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo rock and roll

    regarde pour passé par la 125 direction st donat

    de st donat a tremblant (essaie de passé par le lac superieur) a droite au

    bout de la route apres st donat

    je suis plus sur du nom de lac mais c est lac quelque chose


    la route est plus belle et plus le fun aussi

    pour les hotels motel je peux pas vraiment t aider

    d ici cela se fait dans la meme journée
    Si tu passe par St-Donat, a la sortie de la ville tu prend la direction du Lac Supérieur, a gauche. Sois vigilant la pancarte est pas ben ben grosse. Tu peux te rendre au lac, prendre un break et reprendre le chemin en direction de St-Jovite. C'est une ride pas mal intéressante. Moi je m'en vais a Tremblant demain après-midi, pas l'autoroute et je reviens par St-Donat dimanche.

    Pour l'hébergement c'est encore abordable puisque c'est pas encore la haute saison.
    image
  • Merci pour vos conseils, j'en prend bonne note. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ben voila c'est fait :D ,

    très, très belle région les Laurentide, Le Mont Tremblant est beau a voir, mais le village au pied du mont avec ces condo a flanc de montagne sont comme ceux qu'on voi en Europe :lol: . Avec un défilé constant de Mercedez, Bmw, et bien d'autre auto de luxe, ca m'aurait pris des yeux tout le tour de la tête :lol: . Mais, ma plus belle impression, mon plus beau coup de coeur pour cette région, c'est la route 329 entre Ste-Agathe-des-Monts et St-Donat :shock: , c'est a couper le soufle, autant à la qualité du bitume qu'au lac, rivière et montagne, à faire et refaire. :P 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut Rock&roll, moi aussi j'arrive de Tremblant. Mais je me suis rendu a St-Donat par le chemin du lac supérieur. Les rue de St-Faustin sont a chier mais le reste est encore impécable. C'est surprenant pour une route du Québec qui a déjà quatre ans. Ensuite on s'est tapé la fameuse 347 pour St-Come. Malheureusement quelques chauffeurs du dimanche, engorgeait le circuit (40km heure) mais le décor en valait quand même le peine. Faut que tu la fasse quand tu reviendra.
    image
  • Salut LePats, j'ai regarder sur ma carte routière et je ne l'ai pas trouvé cette route du lac Supérieur en direction de St-Donat, faut croire que ma map est passé date :lol: , ou be don !! c'est une route qui n'est pas numéroté, ou be don elle est très récente :lol: , c'est pas grave, j'me prendrai bien :twisted: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut LePats, j'ai regarder sur ma carte routière et je ne l'ai pas trouvé cette route du lac Supérieur en direction de St-Donat, faut croire que ma map est passé date :lol: , ou be don !! c'est une route qui n'est pas numéroté, ou be don elle est très récente :lol: , c'est pas grave, j'me prendrai bien :twisted: :wink:
    effectivement elle n'est pas numérotée. Ça s'appelle route du Lac Supérieur et elle est pavée depuis l'automne 2003.
    image
  • AHHHH j ai vu ce topic trop tard.... dans le coin ou tu etais tu prend la 327 Sud jusqu'a la 364 Est et remonte par la 329 Nord, belle ride de 200 a 300 km ensuite tu as la 347 a Notre Dame de la Mercie juste au sud de St-Donat a faire aller retour jusqu a St-Come et la route Tremblant Lac Superrieur qui est un must.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler