motos volées

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Ya un de mes chum qui viens de se faire volé son CBR 900 RR 1996 pis sa blonde son R6 1999 bleu a charlesbourg a Québec la nuit passée :evil: :evil: pis ils étaient pas assurés pour le vol :( :evil:

Le CBR est pareil a ca image

Maudit qu'y en a qui sont crotés pis sans génie pour voler les autres :evil: :evil: :evil:

Réponses

  • Vraiment pas chanceux :evil:

    Mais comme je dit souvent «la loi du retour » va faire sa job :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Vraiment pas chanceux :evil:

    Mais comme je dit souvent «la loi du retour » va faire sa job :twisted:
    Si la loi du retour existe je risque d'être dans de beaux draps!!! :lol:
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Est-ce qu'ils avaient des Lock dans leurs disques :?:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Ces machines ne me semblent pas du genre à attirer les voleurs... !?!

    Ce genre de vol est-il fréquent? Les circonstances étaient-elles particulières?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ces machines ne me semblent pas du genre à attirer les voleurs... !?!

    Ce genre de vol est-il fréquent? Les circonstances étaient-elles particulières?
    LE R6 est l'une des moto la plus voler mon chere Chichille :( par contre pour le CBR je suis surpris.

    Vraiment desoler pour tes ami(e)s Dr bbs, platte en maudit, le vol est rendu un vrai fleau si tu savais le nombre de topic de moto vole ce retrouve sur les sites de moto sports c est ecoeurant.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Hier au guichet de la caisse un gars de moto est entré.J'ai sorti avant lui
    et j'ai vue la moto aves le moteur en marche sans personne pour surveiller
    On appelle ca courrir apres le trouble
  • C'est des choses (plattes) qui arrivent... c'Est pour ca qu'il faut toujours s'assurer contre le vole...
    Je le suis, même si ma moto dort tout le temps dans le garage !
    image
  • Un chum c'est fait volé sa B.M.W. R/1200/RT, dans son garage!!!???

    Donc, faut chainé, barré + allarme......avec un pit boule au bout!@#$%?&*
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • S'il s'agit de "professionnels" de la chose et qui avaient déjà repéré les motos, quelles que soient les dispositifs en place, ils seraient parti avec quand même... quitte à embarquer le garage au complet !
    Vraiment désolé pour tes amis :(
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Tu coules un calorifère en fonte dans la dalle de béton de ton garage et tu attaches ta moto après.
    Tu laisse ton pit bull, tes deux pythons et ta belle mère dans le garage pour surveiller ta moto. :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    Tu coules un calorifère en fonte dans la dalle de béton de ton garage et tu attaches ta moto après.
    Tu laisse ton pit bull, tes deux pythons et ta belle mère dans le garage pour surveiller ta moto. :wink:
    :shock: Pis si t'es chanceux, ta belle mère va ce faire bouffer. [smilie=063]

    PS: Il y a rien de plus choquant que de ce faire prendre son bien. :evil:
    image
  • Le vol de véhicule est une plaie. Et comme de plus en plus le marché des pièces est en expansion celui du vol suit la tendance et les peines infligées au voleur et au revendeur sont-il à la hauteur? Pourquoi changer de toute façon le client va payer…
    Une chose est sure mis à part le fait d’être sur ta moto 24h sur 24h, s’ils veulent le bike, ils vont l’avoir!
    :?
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Interceptor" said:
    [quote="PatM"]Tu coules un calorifère en fonte dans la dalle de béton de ton garage et tu attaches ta moto après.
    Tu laisse ton pit bull, tes deux pythons et ta belle mère dans le garage pour surveiller ta moto. :wink:
    :shock: Pis si t'es chanceux, ta belle mère va ce faire bouffer. [smilie=063]

    PS: Il y a rien de plus choquant que de ce faire prendre son bien. :evil:[/quote]

    J'pensais que la belle mère était pour mordre le chien ou les pythons... s'ils n'attaquaient pas les intrus !!! :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • LE SYSTÈME D'ALARME IDÉAL... c'est moi et un copain qui l'avons élaboré !
    Et ce, bien modestement... :wink: en plus il est pas cher à concevoir et efficacité assuré !

    Il consiste à un système d'alarme d'auto, branché sur une pile d'auto, qui est maintenue chargée par un chargeur à batterie ET un ou des paneau(x) solaire. Ainsi elle ne sera jamais à plât...

    À ce système d'alarme, tu branche les détecteurs sur les portes du garage et/ou un détecteur de mouvement. puis si le système est déclanché...

    PAS DE SIRÈNE... PAS UN SEUL BRUIT !!!!!!!!! mais à la place...

    Deux petits contenants de lave-vitre, desquels deux pompes à lave-vitre seront branchées... et reliées à des gicleurs judicieusement installés sur le garage.

    Dans un contenant de l'encre de chine d'une couleur VISIBLE mais pas rouge et dans l'autre, des extraits d'urine de mouffette... :wink:

    Quand çà va se déclancher... y'a ben assez de lui ou d'eux, qui vont crier à tue-tête... !!!!! :D :D 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Quand les policiers vont arriver... ils voudront une description... alors vous leurs donnerez comme info : il(s) sent(ent) la mouffette et sont de telle couleur..... :D :D :D Ils ne devraient pas être bien dur à retracer... :wink: 8)

    J'pense qu'ils ne reviendront pas chez-vous... et si en plus il y a une mini caméra de surveillance... vous aurez le tout en " Drôle de Vidéo " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Mais çà, c'est pour la maison... en voyage, c'est moins pratique... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Dans un contenant de l'encre de chine d'une couleur VISIBLE mais pas rouge et dans l'autre, des extraits d'urine de mouffette... :wink:
    tu penses que ça passerait les douanes un contenant d'urine de mouffette ??? ça m'interesse !!! :P
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Je pense que çà se vends à différents endroits ( pays ).

    Mais si c'est pour trainer sur la moto... ???????? :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Assé ingénieux ton affaire. :lol: :lol:
    accro de moto
  • Dans un contenant de l'encre de chine d'une couleur VISIBLE mais pas rouge et dans l'autre, des extraits d'urine de mouffette...




    ????? Pourquoi tu parle pas de la couleur!!!!! :?

    Noir & blanc je supose.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • A pas s'assurer contre le vol on courre apres le trouble aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai une civic comme auto (un des voitures les plus voles) et elle est assure des 2 bord ainsi que ma moto......

    C'est un risque de pas s'assurer et faut etre capable de dormir avec ca!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hadoc" said:
    Dans un contenant de l'encre de chine d'une couleur VISIBLE mais pas rouge et dans l'autre, des extraits d'urine de mouffette...




    ????? Pourquoi tu parle pas de la couleur!!!!! :?

    Noir & blanc je supose.
    Parce que çà, c'est une question de goûts personel... tu peut prendre de la bleue, de la verte, ou ce que tu voudras... J'commencerai pas à énumérer toutes les couleurs de cet encre... et encore moins les mélanges possibles...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • très bon le système d'alarme :lol:

    t'es mieux de pas oublier de le désarmer ou que quelqu'un oublie pas le code..

    la seule affaire, gicleur ou pas, imagine tu le mess que ça doit faire dans un garage ? ok..la moto risque d'être là par exemple..je me demande combien de temps ça prendrait à aérer le bolide compris :twisted:
    Syme
    image
  • sekler" said:
    très bon le système d'alarme :lol:

    t'es mieux de pas oublier de le désarmer ou que quelqu'un oublie pas le code..

    la seule affaire, gicleur ou pas, imagine tu le mess que ça doit faire dans un garage ? ok..la moto risque d'être là par exemple..je me demande combien de temps ça prendrait à aérer le bolide compris :twisted:
    Ben j'pense qu'il va installer tout ça à l'extérieur pour ne pas que tout retombe sur la moto... :shock: Imagine ! L'encre de chine ! Ça fait un beau mess ça ! :?
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaGirl" said:
    [quote="sekler"]très bon le système d'alarme :lol:

    t'es mieux de pas oublier de le désarmer ou que quelqu'un oublie pas le code..

    la seule affaire, gicleur ou pas, imagine tu le mess que ça doit faire dans un garage ? ok..la moto risque d'être là par exemple..je me demande combien de temps ça prendrait à aérer le bolide compris :twisted:
    Ben j'pense qu'il va installer tout ça à l'extérieur pour ne pas que tout retombe sur la moto... :shock: Imagine ! L'encre de chine ! Ça fait un beau mess ça ! :?[/quote]

    Dans le 1000... assez ingénieux pour penser à un tel système... pas assez nono pour le placer à l'intérieur ! :wink:

    Mais moi, j'aimerais juste voir la face du ( ou des ) gars... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="NinjaGirl"][quote="sekler"]très bon le système d'alarme :lol:

    t'es mieux de pas oublier de le désarmer ou que quelqu'un oublie pas le code..

    la seule affaire, gicleur ou pas, imagine tu le mess que ça doit faire dans un garage ? ok..la moto risque d'être là par exemple..je me demande combien de temps ça prendrait à aérer le bolide compris :twisted:
    Ben j'pense qu'il va installer tout ça à l'extérieur pour ne pas que tout retombe sur la moto... :shock: Imagine ! L'encre de chine ! Ça fait un beau mess ça ! :?[/quote]

    Dans le 1000... assez ingénieux pour penser à un tel système... pas assez nono pour le placer à l'intérieur ! :wink:

    Mais moi, j'aimerais juste voir la face du ( ou des ) gars... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]


    Mais pas les sentir. [smilie=152]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Effectivement !

    Je n'aimerais pas plus, les sentirs...

    En tout cas, ceux-là ne pourraient pas dire que l'argent n'a pas d'odeur ! :lol: :lol: :lol:

    Ils risqueraient même de trouver que çà pue au nez ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    En tout cas, ceux-là ne pourraient pas dire que l'argent n'a pas d'odeur ! :lol: :lol: :lol:

    Ils risqueraient même de trouver que çà pue au nez ! :wink:
    Ouian Lebauffe, tu me fais rire :D :D :D aujourd'hui...
  • twinview" said:
    Le vol de véhicule est une plaie.
    Il y a un vol encore plus dégueulasse , se sont les futur hausses de plaques , qui vont également tenir compte des points d inaptitudes.

    CA C'EST UN VRAI VOL.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler