Pipe Jardine?

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
J'ai un shadow 750 ace 99 et j'aimerais mettre des pipes 50/50.
Présentement j'aurais un bon prix pour un kit d'exhaust jardine.
Qu'est ce que vous en pensez?

Réponses

  • Personnellement, ce que j'en pense...

    ... ben, mettons que...

    ... mettons que, dans le contexte actuel, c'est comme courrir après le trouble.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • cxt-inter" said:
    J'ai un shadow 750 ace 99 et j'aimerais mettre des pipes 50/50.
    Présentement j'aurais un bon prix pour un kit d'exhaust jardine.
    Qu'est ce que vous en pensez?
    C'est une compagnie d'échappement assez réputé. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Pourquoi changer le système d'échappement alors qu'il est en bon état? On ne répare pas quelque chose qui n'est pas brisé.
    Denis
    image
  • A moin que le but soit que le bruit produit, soit comme si ils étaient brisés :wink: 8)
    image
  • Est-ce si bruillant que ca?
    Je ne my connait pas trop en échappement de moto!
  • 50/50, malgré tout ce que l'on t'en diras, cela signifie que la moitié des gaz d'échappement sortent directement, sans aucune restriction. Pour une 750cc, cela signifie que le son sera de même niveau qu'une 350cc du même type, sans silencieux.

    :?

    La personne qui essaieras de te dire que ce n'est pas ça, tu peux me l'envoyer.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ont va s'enttendre sur une chose, un 50/50 sur un shadow 750 risque d etre pas mal moin bryant que sur un VTX 1800 ou un Victory... en autre.

    Sur ce je te conseil de te garder un budget "ticket" a $158 la claque apres la pose de tes silentieux.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler