Dimanche, 3 JUIN 2007, Ride dans les cantons de L'est !!!

1246710

Réponses

  • Dave" said:
    L'avantage aux grosses orages,c'est que ton linge est peut etre mouillé mais il devient prope prope :D
    Wouin avec bu d'bébites. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • bienvenu dans le club je me suis fait mouiller moi aussi a quebec mais c etais tout de meme moin froid que la journée du loup ... mais pas grave on seche et on recommence :wink: a demain la gang j ai hate de vous rencontré
    Rider c est la vie ...
  • Ok je devrais, si je fil de bonne humeur demain matin en me levant, être au 10-30 pour 9h00 et me joindre pour la ride...

    et apporter la visiere pour le capitaine Hadoc ... 8)
  • Je serai au 10/30 pour 9:00 moi aussi. C`est bien à la cage aux sports?
  • SALUT
    LA GANG


    je ne pourais pas etre des votre demain mais bonne ride a tous et rouler prudement passse une tres belle journee


    des photossss des photosss


    car moi je vais le faire le 10 juin de reculon


    aller bonne journee

    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut a tous!!!

    C'est noté DrDuke !!!! Quand tu vas voir le beau soleil, tu vas filler pour rider !!!

    Je vous attend tous demain matin !!! Au repos maintenant!!!! See You !
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Pino" said:
    Je serai au 10/30 pour 9:00 moi aussi. C`est bien à la cage aux sports?
    oui :wink:
  • salutation,

    salut rasco...... 22.30 hre.... on vient d'arriver de la Pennsylvanie..... 13 hres de routes pour venir à ta ride...lol...lol....... [smilie=deathmetal.gif]

    on se donne des news demain matin....... çà va te coûter deux cafés......

    ................................................ 8) ............................................
    norman...
  • Salut la gang... je ne pourrais malheureusement pas etre présent demain. Je vous souhaite une superbe ride et encore félicitation rascco pour l'organisation c'est réussi..

    Faite nous de belle photos que l'on puisse etre avec vous malgrés tout ;)

    Bonne Ride tout le mondes
    image
  • ReeD" said:
    Salut la gang... je ne pourrais malheureusement pas etre présent demain.
    si ma mémoire est bonne, tu vas être dans mon coin demain :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Dr Duke" said:
    Ok je devrais, si je fil de bonne humeur demain matin en me levant, être au 10-30 pour 9h00 et me joindre pour la ride...

    et apporter la visiere pour le capitaine Hadoc ... 8)
    Gros merci Dr Duke, on se serre la pince tantôt. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lerider" said:
    salutation,

    salut rasco...... 22.30 hre.... on vient d'arriver de la Pennsylvanie..... 13 hres de routes pour venir à ta ride...lol...lol....... [smilie=deathmetal.gif]

    on se donne des news demain matin....... çà va te coûter deux cafés......

    ................................................ 8) ............................................
    Je paye le 'tip'. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pas pire, je suis de bonne humeur :lol: :lol:
  • Bonjour a tous......

    Je suis bien heureux de voir que tu es de bonne humeur Dr Duke.... Mais disons que ne le suis un peu moins...... :evil:

    Avez-vous vu la "/$?/%?&$% de température a matin sur Météomédiocre !!!!


    :shock: 60 % de pluie avec risque d'orages !!!! :evil: :evil: :evil:


    Non , mais , y vont me faire venir fou eux autres !!!!


    Hier soir a 22:30 ..... 20% de prob. avec passage nuageux.....

    A Matin , 60 % !!!! Je suis mieux de pas en croiser un "/$%?/$?& de métérologue car ca va etre se fête!!!!


    Bon , revenons a la ride proprement dit........ ON FAIT QUOI ????? :roll:


    J'ai Shadow et Sylvie qui sont déja arrivé hier soir de Charlemagne pour la ride..... J'ai LeRider et LoveToRide qui se tappent 13 hre pour être présent ....... Je ne peux quand meme pas annulé a 6:30 a matin.....


    Je vous demande si vous descendez toujours avec un 60 % de risque d'orages a partir de 2 hre cette après-midi..... ??????

    Je vais regarder les réponses et je vais prendre une décisions par la suite !!!!!

    Je vais être sur le tchat room pour ceux qui veulent en savoir plus long....

    SI ELLE EST ANNULÉE .............. on remets ca la semaine prochaine!!! Le 10 Juin...
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Bonjour a tous......


    Avez-vous vu la "/$?/%?&$% de température a matin sur Météomédiocre !!!!


    Bon , revenons a la ride proprement dit........ ON FAIT QUOI ????? :roll:


    J'ai Shadow et Sylvie qui sont déja arrivé hier soir de Charlemagne pour la ride..... J'ai LeRider et LoveToRide qui se tappent 13 hre pour être présent ....... Je ne peux quand meme pas annulé a 6:30 a matin.....


    Je vous demande si vous descendez toujours avec un 60 % de risque d'orages a partir de 2 hre cette après-midi..... ??????

    Je vais regarder les réponses et je vais prendre une décisions par la suite !!!!!

    Je vais être sur le tchat room pour ceux qui veulent en savoir plus long....

    SI ELLE EST ANNULÉE .............. on remets ca la semaine prochaine!!! Le 10 Juin...
    Moi, ça ne me dérange pas. Il y a quelques années, j'ai raté un été à écouter la météo (elle change aux 24h). Maintenant, je ne m'en préoccupe plus, donc, je suis partant ... et je prends mes précautions avec mon imperméable ... au cas Zoo

    Pis si on regarde la météo, les précipitations de entre 1-3mm: c'est pas beaucoup d'eau. Un orage de 10 min et c'est terminé :? :wink: :wink:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Dr Duke vient de quitter la maison pour aller chercher sa moto....je vient de l'appeller pour lui dire la nouvelle (pluie+orage)....

    Il va regarder ça et donner des nouvelles...

    Caline c'est pas drole..... :roll: :roll:
    image
  • Je me fais me propres prévisions en utilisant les images radar d'environnement tralala: http://www.meteo.gc.ca/radar/index_f.html?id=QUE
    Les stations radar sont "cliquables". On peut animer la carte pour voir l'évolution de la dernière heure (3 heures avec personnalisation).

    Euh, J'vous prédit du "pas pire" temps et "beaucoup" de plaisir :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • es-tu plus fiable que météomédicore Extra-fort ????

    dis-moi que oui !!!! :lol:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Allo

    Pour ma part, ici il y a un gros soleil et vers le sud des nuages, alors je vais rouler vers l'est... :lol:

    Comme Quaker, j'apporte mon imperméable, juste au cas où, c'est tout.

    Je verrai avec les autres qui seront au resto chez Bouchard. :)


    Et en attendant, faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Le pire là dedans , c'Est qu'ici , y fait beau soleil !!!

    Mais bon ...... On check ca !!!
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • C'est ma première ride avec vous :D J'espère ne pas apprendre que la gang de Motodirect a peur de la pluie :( :(

    Ça fait partie de la game, non :?: :P :wink:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Disons que dans mon cas, j'ai eu une mauvaise expérience sous la pluie....

    Je ne veux pas pousser ma luck ...... J'ai un principe maintenant, je reviens sous la pluie...mais je ne pars pas sous la pluie .....

    J'ai bonne mémoire d'une certaine ride humide a Québec pour certains d'entre vous y a pas longtemps..... :roll:


    On continue les réponses.......
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • J'ai attendu jusqu'a la dernière minute avant de donner ma réponse (ce matin) pi je suis encore indécis :? , hier soir la météo était favorable et ce matin chez-nous il y a une épaisse couche de nuage et une petite bruine, on dirait que c'est plus un brouillard que de la pluie mais c'est mossade comme température :?

    Je prenderai une décision final vers 8h30min gros max. :?

    C'est plat, mais on ne peut rien y faire. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • je te comprend rock !!!
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Allo

    Moi je pars rejoindre Midi au Resto chez Bouchard ...

    Il va faire beau ....soyons positif ....

    a plus .....
  • Nouvelle officielle !!!!

    Y A UNE RIDE OFFICIELLEMENT AUJOURD'HUI !!!!

    Apportez-votre rain suit !!!!

    Je vous attend!!! See you !!!!
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • m'as me rendre au 10-30 pareil, m'as voir si j'ai des compatriotes et on se penchera sur la question la bas.... si on attent qu'il annonce 0% de pluie a meteamarde, on fera jamais rien... :evil:
  • tu as raison Duke !!!!! Enjoy the ride !!!!
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • rascco" said:
    Disons que dans mon cas, j'ai eu une mauvaise expérience sous la pluie....

    Je ne veux pas pousser ma luck ...... J'ai un principe maintenant, je reviens sous la pluie...mais je ne pars pas sous la pluie .....

    J'ai bonne mémoire d'une certaine ride humide a Québec pour certains d'entre vous y a pas longtemps..... :roll:


    On continue les réponses.......
    Merci, je suis d'accord avec ton principe, c'est aussi le mien :)

    Ce sera ma première ride sur l'asphalte en groupe avec probabilité de pluie
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • de la pluie où ca????? J'en vois pas moi... :wink: Moi je m'en vais chercher Jay dans une heure pis on y vas, en tout cas moi j'y vais... :lol: Pis Jay tu suis?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler