24 juin, quelque chose de prevue ici?

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
salut

le 24 juin c'est notre fete! j'aimerais faire quelque chose mais je sais pas encore quoi.

je sais pas si je vais du cotéde ma cousine (ya 3 ans setait ben cool) ou bien si je reste avec ma blonde et on se trouve qeulque chose a faire ou....

si la gang de fou que vous etes font quelque chose quelque part en moto.

Je travail jusqua 17h le 24, exipres pour faire quelque chose en soirée.

Alors si ya de quoi de prevu, je vais rajouté ca a ma liste et faire un choix ;)

Si je serais en maison je vous aurais bien invité p-e a une epluchette ou je sais pas trop, mais je suis en appart alors desolé ;)

Sinon quelqun ont des suggestions?

merci a+

Réponses

  • LePats" said:
    Une chose de sur, on fête pas au Québec.
    Bien d'accord avec toi Martin, d'ailleurs je suis cette recommendation à tout les weekends! :-)
  • juin 2007 modifié
    Enfo" said:
    [quote="LePats"]Une chose de sur, on fête pas au Québec.
    Bien d'accord avec toi Martin, d'ailleurs je suis cette recommendation à tout les weekends! :-)[/quote]

    Mets-en Christian, j'ai hâte d'être aussi familier que toi, pour parcourir les States.
    image
  • P'tit conseil LePats, quand tu arrivera aux douanes US, dis leur pas que tu sors du "Pen" parce que les douanier US vont te revirer de bord :lol: :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • On devrait foncer pour débuter vers les Thousands Island, puis Buffalo et la Mohawk Valley, bref on sort du Québec
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Maudite bonne idée et je crois que le lendemain les gens sont en congé.
    image
  • Une petite balade de près de 1500kms en 3 jours. Ça devrait être amusant. Surtout, depuis le temps que je me prive de randonnée, ça va faire du bien!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Une petite balade de près de 1500kms en 3 jours. Ça devrait être amusant. Surtout, depuis le temps que je me prive de randonnée, ça va faire du bien!

    8)
    4 Jours, on prend notre temps
    On part le vendredi et on revient le lundi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jcomprend pas le monde. Ils veulent absolument feter le Quebec le 24... Fier de?? Sfaire crosser a longueur dannee?

    Cest certaiment pas la St-Jean que jvais commencer a feter, surtout qui men reste de moins en moins a chaque annee, donc pas dargent pour la fete !!
  • 4 jours... bon, ça va me prendre un set de bobettes, bas et camisole en plusse...

    Heureusement que le coffre est grand!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Compte pas sur moi pour te prêter les miennes, Ma douce s'en occupe très bien :D :P :o
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:06 pm Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    4 jours... bon, ça va me prendre un set de bobettes, bas et camisole en plusse...

    Heureusement que le coffre est grand!


    Compte pas sur moi pour te prêter les miennes, Ma douce s'en occupe très bien

    Bonsoir ,

    Franchement , y en as-tu qui n'ont pas le sens du partage !!!!!!!! :roll: :wink:
  • Oh, tu sais, depuis l'temps, je ne m'attendais pas vraiment à plus.

    :lol: :lol: :lol:

    Sans compter que l'on ne fait pas à la même boutique, en ces équipements: il fait Danielbounique, alors que je fais plutôt Achilletalonniste...

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Oh, tu sais, depuis l'temps, je ne m'attendais pas vraiment à plus.

    :lol: :lol: :lol:

    Sans compter que l'on ne fait pas à la même boutique, en ces équipements: il fait Danielbounique, alors que je fais plutôt Achilletalonniste...

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bonsoir ,

    A ce que je vois la taille ''Danielbounique '' semble ètre ''double '' taille donc ça fonctionne 2 fois plus longtemp en taille ''Achilletalonniste...''donc économie d'espace dans les valises !!!!!!!!?????

    :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
  • C'est, à peu de chose près, à peu près dans l'approximativement cela.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler